| EikO, Réedition =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 19:02 | |
| 7 Novamaire 639 - 23:40: Par cette douce nuit d'hiver... Où la neige étais plus blanche que les poils raffiné et soyeux d'un Lapino, des goutte de sang encré dans cette blancheur sans égale, menait au Grimoire du Cercle Vicieux. C'étais un Disciple Sacrieur qui ce tenait debout devant ce livre. Il sortie sa dague, et s'entailla le poignet. Son sang coulait a flots, il y laissa glisser son doigt et commença a écrire. - Citation :
- "Cher Cercle Vicieux, si je vous écrit en ce moment même. C'est pour me présenter et peut-être si votre humble avis me le permettra, vous rejoindre.
C'est avec le plus grand enthousiaste que je compte faire impression en vous écrivant ces lignes ! Je suis un un disciple de la grande déesse Sacrieuse de cercle 132, ayant pour nom Eiko-sama. Mes amis m'appelle EikO, je pense que vous pourrez en faire de même. Dans la ligné de mon père je suis Boulanger et Paysan a la fois, c'est avec Honneur et Bravoure que je continue sont travail inachevé ! N'ayant connus mon père que pendant cinq années, je connais que très peu de chose sur lui. La seul chose que je suis en mesure de dire, c'est que c'était un homme bon et courageux. Pour ce qui est de ma mère, elle a disparu après m'avoir mis au monde. Suite a ce petit texte, vous connaissez une partie de ma vie. Mes motivations sont de pouvoir aider seux qui sont dans le besoin et pouvoir faire régner justice sur ce monde où la terreur règne en Maitre. Terrasser Brakmar pas les force divine est mon objectif ! Comme vous avez pus le constaté, Amaryo ma confié la lourde tache de faire règner la Paix dans le Monde des Douze. Je suis un Bontarien de Galon cinq.
EikO" Le monde réel est tout autre, Je me prénomme Alexandre et je suis agé de 15 ans. J'aime beaucoup le Skate, l'informatique et la Terrariophilie. Oui, vous allez me dir "Il est bien gentils c'mec la mais c'quoi sont machin ?" Pour faire simple, la terrariophilie est l'étude des reptiles dans leurs milieu naturel ou en captivité, je suis d'ailleurs l'heureux détenteur d'un gecko Léopard qui est vraiment magnifique nommé Helios. J'aime aussi beaucoup écouter du Rock/Métal/Punk et j'adore le Reggae, Oui, c'est un gros contraste Razz J'ai deja fait partie du Cercle, pour seux qui ce souvienne de moi. mais refaire une postulation toute neuve, mais en RP, c'est toujours plus plaisant. Je suis asser Sadique et Sadomazo... C'est pourquoi j'ai choisis un sacrieur comme personnage principale... Vous savez tous ! (Ou presque) Je me retire et vous laisse méditer sur ma présentation, et merci de m'avoir lu. EikO Les traces de sang suivant une direction inverse a celle du grimoire... J'ai fait ce RP avec mon sacrieur... Je n'ai pas eu d'inspiration pour mon Panda, car oui, c'est effectivement avec mon Panda lvl 125 nommé Vod-ca que je voudrais être recruté ^^. Si cela ne vous plait pas, j'le refait avec mon panda, il n'y a aucun problème. Pour plus d'information, dites le moi, je vous renseigne sur ce que vous voulez. J'éspère pouvoir revenir avec une porte grande ouverte, comme la première fois. Merci a ceux qui veulent me revoir, et pis pour seux qui veulent pas bah... Merci quand même XD. VøOdøU |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 19:50 | |
| COOOOOOOOOOONTRE !!!
Tu t'est barré comme une pute de la guilde il y a plusieurs mois POUR ALLER XP AVEC D'AUTRES !! de plus tu t'est barré en envoyant un message de pute comme quoi c'est moi qui te cassait les couilles et tu partait pour ça !!
DONC POUR MOI C'EST NON !! ON EST PAS DES GIROUETTES !! RETOURNE S*C*R L'AUTRE GUILDE QUI TE PEEEEEEEEEX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 20:44 | |
| Je suis aussi très enchanté de te retrouver Aok. =) je nie en aucun cas ce que j'ai dit, mais je n'ai jamais dit que je me barrais pour aller xp. j'ai dit que j'avais envis de changer, voir un peu d'autre choses.
J'avoue être aussi partie a cause de toi, en partie, par moments tu étais asser lourdq, voir très lourds.
Ormis ce joli contre, d'autre avis ? |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 21:11 | |
| Malgré ta candidature recopiée et notre dispute par rapport à ton nargue envers moi avant ton départ, je garde un bon sourvnir de toi. Je vais dire POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 22:06 | |
| Merci Marie... je sais pas si je l'avais fait... Mais je m'éxcuse pour notre dispute... Désolé. Sinon pourquoi une candidature recopié ? xD J'vais pas changer de passion, ni de loisirs tous les jours XD |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 22:23 | |
| Ta citation, c'est du recopiage. Non, tu ne l'avais pas fait, ce qui m'a fortement déplue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Sam 23 Jan - 23:56 | |
| Il est vrai que je ne te connais pas et d'après ce que j'ai compris tu es un ancien membre de la guilde.
Je ne te connais pas donc je ne vais pas juger sur ce que tu as fait auparavent.
Ta candidature me va et je ne sais pas du tout si c est du recopiage.
Pour moi se sera un POUR.
Voila se sera tout.
Au plaisir de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 0:31 | |
| Merci Vicky pour ton POUR Marie, je tiens a m'éxcuser, je suis sincèrement désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt... Désolé =X |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 2:15 | |
| Suceur ...
Et profiteur par dessus tout,Tu t'est barré pour aller pex et ça tout le monde le sait.
Tu ne me disait pas que j'étais lourd quand je te farmais le donjon péki pour te faire pex hein ? T'a pris chere du level quand même,et une étoffe si je ne m'abuse,alors stop faire l'enculé quand ya plus rien qui t'interesse mec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 8:27 | |
| Je ne me suis pas barré pour pex, la preuve j'ai casiment le même lvl. Je n'ai pas eu d'étoffe Péki quand je venais avec toi, et tu m'a dit de te les donné si j'en droppait une. Pour finir, je ne suis pas un "suceur". J'aimais beaucoup marie, et quand on c'est pris la tête, je ne me suis pas excuser... Je le fait donc, car c'est quand même une fille génial.
Aok, tu a éxprimer ton avis pour que je revienne ou non en guilde, donc arrete un peu de me rabaisser et de rédire ce que tu as deja dit plus haut, j'ai compris, on a compris. Il est vrai que je néglige pas toute l'aide que tu m'as apporté, ca je t'en serais toujours reconaissant, mais au niveau de ta "mentalité" par moment... OUI, t'es lourd. Je t'ai toujous remercier pour toute l'aide que tu m'as apporter, surtout l'xp... Le problème est pas vraiment la. |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 9:45 | |
| Ben dans ce cas t'a mal monté ton coup ... a moins que ce soit le panda qui ait profité de l'xp,ce qui expliquerait tout En tout cas bonne chance pour revenir en guilde,sincèrement, même si tu ne le mérite pas vraiment | |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 10:05 | |
| Moi, personnelement je n'ai pas eut d'accrochage avec toi (même avec aucune personne, normal je suis un fou). Donc je vais donner mon POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 12:35 | |
| On voit que ça change niveau candidatures les Hon'ors. J'ai pas eu d'accrochage avec toi j'ai un souvenir plutôt bon et vu la candidature je te donne unPour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 12:44 | |
| Merci SHam' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 13:01 | |
| Je te critique pas Aok mais on est censés juger en grande partie sur la candidature. |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 13:26 | |
| Je n'ai plus a donner mon pour ou mon contre , je viens juste dire qu'ici c'est pour les candidatures , et non pour un reglement de compte. Donc vu que Eiko a eu ses 4 pour , je pense qu'il sera dans la guilde , Jeanne nous confirmera ou non . Donc si Aok et Eiko veulent encore reparler du passer , éviter de parler de tout cela dans cette rubrique . Merci . | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 13:39 | |
| Encore une fois, il faut CINQ Pour afin d'être recruté et QUATRE Contre pour l'inverse... -_-" | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 14:28 | |
| - Citation :
- Pas besoin de toujours te la ramener Ella.
- Citation :
- Je n'ai plus a donner mon pour ou mon contre , je viens juste dire qu'ici c'est pour les candidatures , et non pour un reglement de compte.
==> On a encore sous les yeux un bel exemple de ton " humour", c'est ça ? | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 14:29 | |
| Oui ben calmons nous. Ella a raison de souligner qu'il faut 5 pour pour être recruté, Math tu as raison de souligner que nous ne sommes pas là pour regler des comptes. Bref. Je reste assez neutre quant à cette candidature, j'ai un bon souvenir de ta présence dans la guilde mais il est vrai que ton départ avait été plutot mal perçu. Je réflechis et je donnerais mon vote, si besoin il y a encore, par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 14:50 | |
| Pas de problèmes. |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Dim 24 Jan - 16:46 | |
| On recrute pas une candidature en guilde,on recrute une personne,et donc je me base sur ce que je sait et sur ce que j'ai vécu avec lui donc venez pas me faire chier avec vos leçons de moral a deux balles.
"Pas besoin de toujours te la ramener Ella. Tu vois tu voulais que j'te montre un exemple que je te disais. Tu l'as sous les yeux"
C'est pas du reglement de compte ça ? AHAHAHAHA
Bref,j'espêre qu'il a changer parce que les derniers souvenirs que j'ai de lui sont pas très bon,on verra bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Mar 26 Jan - 20:43 | |
| Moi je dit POUR Nous avons réster en trés bon terme méme quand tu est partit "précipitament" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Mar 26 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: EikO, Réedition =) Mar 26 Jan - 21:09 | |
| 5 Pour
Tu peux contacter un membre de la guilde pour te faire inviter. | |
|