| Candidature de Xelo-strikee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelo-str Invité
| Sujet: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 1:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! ^^Je suis Lordkiss, un ancien membre de la guilde mais maintenant je me nomme Xelo-strikee^^. Je veut repostuler pour cette guilde car j'ai le souvenir d'avoir passé d'énorme moment en votre compagnie que je ne regretterais jamais. je n'est jamais voulu quitter la guilde mais j'ai eu des problème de famille donc j'ai du arrêter dofus un moment. Quand je suis revenu sur dofus, j'ai voulu repostuler pour réintégrer la guilde mais je voulait avoir un niveau assez correcte pour retenter ma chance. Donc voila pour l'introduction^^ et je vais vous redétailler ma vie et dofus.IRL:Je m'appelle Jessy, j'ai 15 ans, je suis née le 18/10/1994 à Saint-Brieuc en Bretagne^^. Et oui je viens du même pays que Jeanne mdr. Je pratique le football depuis 11 ans, une vrai passion. En ce moment, je suis en 1ere année BAC PRO mécanique ( et oui, il faut bien des mécaniciens^^ ). J'aime sortir avec mes amis, pratiquer mon loisir et surtout manger lol. Mais parcontre je ne supporte pas que l'on me trahisse car pour moi c'est un manque de respect vis à vis de la personne qui vous faisait confiance. Voila pour mon petit portrait^^.IG:Je suis un Xelor de cercle 68 full sagesse, qui se nomme Xelo-strikee avec l'intention de le restate terre au lvl 100^^. Mon parcour dans dofus n'est pas très grand mais complet tout de même^^, mais je vais vous détailler un peu ce parcour. Quand j'ai commencer dofus, j'était un iop lvl 20 que j'ai vite abandonné^^ ( comme d'habitude ), apres je suis passer sur Jiva avec encore un iop lvl 115 que l'on ma hacker. Apres je suis retourner sur Ménalt avec mon amis Shin-yoz que vous connaissait surement^^ en me faisant un sadida se nommant Lordkiss lvl 38 dont j'ai fait partit de cette guilde mais j'ai du arrêter dofus un moment à cose de mes problèmes de famille. J'ai fréquenté un certain nombre de g