| Candidature de Xelo-strikee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelo-str Invité
| Sujet: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 1:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! ^^Je suis Lordkiss, un ancien membre de la guilde mais maintenant je me nomme Xelo-strikee^^. Je veut repostuler pour cette guilde car j'ai le souvenir d'avoir passé d'énorme moment en votre compagnie que je ne regretterais jamais. je n'est jamais voulu quitter la guilde mais j'ai eu des problème de famille donc j'ai du arrêter dofus un moment. Quand je suis revenu sur dofus, j'ai voulu repostuler pour réintégrer la guilde mais je voulait avoir un niveau assez correcte pour retenter ma chance. Donc voila pour l'introduction^^ et je vais vous redétailler ma vie et dofus.IRL:Je m'appelle Jessy, j'ai 15 ans, je suis née le 18/10/1994 à Saint-Brieuc en Bretagne^^. Et oui je viens du même pays que Jeanne mdr. Je pratique le football depuis 11 ans, une vrai passion. En ce moment, je suis en 1ere année BAC PRO mécanique ( et oui, il faut bien des mécaniciens^^ ). J'aime sortir avec mes amis, pratiquer mon loisir et surtout manger lol. Mais parcontre je ne supporte pas que l'on me trahisse car pour moi c'est un manque de respect vis à vis de la personne qui vous faisait confiance. Voila pour mon petit portrait^^.IG:Je suis un Xelor de cercle 68 full sagesse, qui se nomme Xelo-strikee avec l'intention de le restate terre au lvl 100^^. Mon parcour dans dofus n'est pas très grand mais complet tout de même^^, mais je vais vous détailler un peu ce parcour. Quand j'ai commencer dofus, j'était un iop lvl 20 que j'ai vite abandonné^^ ( comme d'habitude ), apres je suis passer sur Jiva avec encore un iop lvl 115 que l'on ma hacker. Apres je suis retourner sur Ménalt avec mon amis Shin-yoz que vous connaissait surement^^ en me faisant un sadida se nommant Lordkiss lvl 38 dont j'ai fait partit de cette guilde mais j'ai du arrêter dofus un moment à cose de mes problèmes de famille. J'ai fréquenté un certain nombre de guildes où l'ambiance ni était pas du tout sauf dans celle-ci ou je me suis le plus amuser^^. Voila pour mon parcour dans dofus.J'espere avec enthousiasme que ma candidature sera bonne et à votre goût, et je me réjouit de vous revoir.Avec mes sentiments distingué.A bientôt.Xelo-strikee. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 2:08 | |
| Je trouve ta présentation sincère et agréable même si les couleurs piquent un peu les yeux et que l'application sur l'orthographe manque (mais après tout, nous ne sommes pas aux Dicos d'Or). Excepté ceci ça me plait bien, je trouve que tu as fais des efforts sur ta candidature, au niveau du contenu du moins et, en ce qui me concerne, ça sera un OUI. | |
|
| |
Xelo-str Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 2:14 | |
| Merci de ta réponse Jeanne, je suis satisfait^^ |
|
| |
Xelo-str Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 19:14 | |
| Je constate qu'il y a personne sur cette candidature xD Donc je pense pouvoir me donner quelques coup de fouet pour patienter a moin que quelqun veut me les donner?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 20:07 | |
| Bonjour bonjour vieux jeune de la guilde, comment vas-tu ? (Nan, on s'est jamais vu, ne te poses pas cette question.) Well, ta candidature est très agréable à lire, et tu m'plaies C'est avec grand plaisir que je te décerne ce POUR. Voilà. Reta. Ps : A l'heure ou je Post, Jeanne ne veut pas me dire "mon chéri", et Aurélien veut que je crève |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 21:00 | |
| J'ai un très bon souvenir de toi , je vais pas repeter se qu'on dit les autres donc pour moi ça sera un Oui. | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 21:13 | |
| Je te donne également un OUI , je te connais depuis quelques temps et j'ai jamais eu de soucis avec toi.
Ta candidature est complete malgré les couleurs vive que tu as utilisé. Des fautes d'orthographe mais personnes n'est parfait.
J'espere te voir rapidement dans la guilde. | |
|
| |
Xelo-str Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 21:19 | |
| Merci beaucoup pour vos votes et je ferait tout pour ne pas vous decevoir. Merci encore même si il me manque 1 vote x) |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 22:40 | |
| Hum hum, candidature bien remplit je trouve pour ma part. Je suis POUR ta réintégration, et n'écoute pas Jeanne les couleurs de ta candidature ne pique pas | |
|
| |
Xelo-str Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Mer 13 Jan - 23:07 | |
| Merci beaucoup Kamik de ton vote, tu le regrettera pas^^ Et je signale que j'adore les coup de fouet et la sodomie et tout le bazard enfete^^. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee Jeu 14 Jan - 1:46 | |
| Lol, a part Aok, la sodomie, ça ne nous interesse pas :p
Tu peux te faire inviter quand tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xelo-strikee | |
| |
|
| |
| Candidature de Xelo-strikee | |
|