Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Buyh-Soon

3 participants
AuteurMessage
" La rou
Invité
Anonymous

[Candidature] Buyh-Soon Empty
MessageSujet: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:03

Alohaaaaaa !

Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerai réussir ma vie, être aiméééééé ! Être beau, gagner de l'argeeeeent, et surtout être intelligeeeeent

Bon, je vous le dit d'entrée de jeu. Je suis une vraie bouse pour les candidatures mais par un caprice d'une CERTAINE personne j'en fais une ( Pas ma faute si je ne peux pas lui dire non ). Attention les yeux !

Moi c'est Buyh-Soon. Mes amis m'appellent Buyh mais l'inconvénient c'est que je n'ai aucun ami. Je suis une Enue de niveau... Sept au moment où j'écris. Bon okay, j'attends des " Ah la nulle, naabette, kikoo " tout ça tout ça mais non, détrompez-vous ! J'exploite actuellement une bourgeoise. Elle me force à faire un perso sur Menalt, elle me fait xp non mais ! ( Mais je sais qu'elle aime ça ).
Techniquement je joue sur Jiva ( Et je n'ai joué que sur ce serveur, depuis la création du jeu ). J'ai plusieurs années d'ancienneté En effet, j'ai commencé Dofus alors que le jeu ne faisait que sortir ( Vous savez, quand les joueurs naissaient dans Tainéla tout ça tout ça, et quand il n'y avait QUE cette zone là ). Ensuite j'ai arrêté, puis repris, puis arrêté et je m'y suis bien remise.

Bon sinon... Ce que je cherche dans la guilde c'est de l'entraide, de l'amusement, de la déconnade ( Non, sans blague ? ). Enfin vous voyez quoi. Et puis bon, vous m'avez l'air de gens sérieux / sympathiques / agréables / marrants / chiants / funs / sympas [Rayez la / les mention(s) inutile(s)] ce qui me motive à vous rejoindre. Et j'ai pu voir l'ambiance qu'il y avait au sein de la guilde, et limite ça me motive plus à jouer sur Menalt que sur Jiva. Et puis recommencer un perso de zéro, sans avoir d'équipement de prévu ou même plein de sous ça me change.

Bon après... Ah oui, IRL... La partie la plus passionnante du jeu.

Bon beh je me nomme Elodie ( Non, pas Henri ! ), Princesse Lou pour les intimes. J'ai 15 ans, 16 dans... Relativement peu de temps. J'habite au Mans, plus exactement au bout ( Bon pas tellement mais nous dirons dans le bout de la seconde partie ) de la rue à Marie. Je suis en seconde générale dans le même lycée qu'elle ( Et elle ose me suivre à la trace en plus ! Mais je sais qu'elle m'aime ).

Ma culture ? La télé, les jeux vidéos. Je suis une grande adepte de la télé et des consoles ( Appelez-moi " Geek " ).
Ma passion ? Les mangas ( Appelez-moi " Otaku " ). Ah ouais, glander sur le pc aussi ( Appelez-moi " No Life " ).
J'aime beaucoup les Mature Shojô, Yaoi et Hentaï ( Appelez-moi " Perverse ". Ah d'ailleurs à propos de ça, j'en suis une grosse xD ). Ah oui, et embêter Marie et faire pleins de vilaines choses avec elle...

Ensuite je peux être quelqu'un de super ouvert, de super sympathique mais de super over méga giga chiant ( Non, je n'exagère pas ). J'accepte les critiques et le léger foutage de gueule mais quand ça devient lourd je le fais vivement savoir ( Genre si on me sort tous les préjugés sur les roux, je peux rire mais si ça devient les mêmes vannes tout le temps, venant des mêmes personnes là j'accepte plus trop. J'ai un humour décalé et je suis tolérante mais quand même ).
Ah oui. Je suis une adepte du smiley aussi ( Ah ouais, et jamais vous m'entendrez dire " Lol " ou autre chose. Chez moi y'a que le " xD " et le " x) " qui existent ).

Je crois que ça y est... Je dois avoir mis presque tout. Si il y a besoin de précision, n'hésitez pas à me mp ( /w Buyh-Soon ) ou même transmettre un truc à Marie. Elle me le dira et je vous contacterais tout ça tout ça ( Et puis je passe le week-end chez elle, raison de plus *Sifflote* ).

Enfin voilà ! Babye, bonne soirée / nuit / baise / journée / bourre / bouffe [Rayez la / les mention(s) inutile(s)]

P.S qui sert à rien mais que je mets quand même pour la frime : Tiens d'ailleurs, pour le nom de la candidature j'ai du changer ( Marie m'a prévenue qu'à la fin que je pouvais poster sans être inscrite alors que je l'avais déjà fait donc j'attendrai sagement. C'est donc pour ça que j'ai un autre nom d'utilisateur parce qu'il est déjà pris, bla bla bla ).
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:33

Ha mais c'est Ma Rousse D'amour ! =D
Mais genre je te force à venir ! >< C'même pas vrai ! Mythowoman !
Hey oui....nous habitons la même rue, c'dommage hein ? :p
Ha mais...c'est que tu ne veux pas que je te suive...Bouhouhou...T_T Je t'aime fort aussi c'pour ça ! Very Happy
Ha mais nan ! Nous ne faisons pas de choses vilaines ! Ca va pas nah ! C'toi qui me fait des choses ! Nan mais oh èé'
Bon...Tu connais déjà Mon Vote La Miss Wink
POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

Présentation hyper complète, très bien construite et très agréable à lire, c'est un grand oui.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:08

Oh Mon Dieu !! Ayer on est envahi ! Elodie qui postule pour rentrer dans le Cercle la meilleure de l'année !! Pas besoin de me demander se que j'en pense pour moi ça sera un très grand OUI !! . Et quand tu fais des choses à Marie évite de les faire devant moi Elo' tu seras gentille ! Oublie pas samedi je te la prête juste pour une nuit hein Wink . Bisous Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:12

Et bien moi c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:22

Salut tout le monde.

J'ai envie de dire que c'est absolument PARFAIT ... J'aime beaucoup et c'est absolument GENIAL ... C'est avec grand plaisir que je te donne le POUR final qui te permettera de rentrer dans notre mignone et charmant Guilde !!

Bref, maintenant que tu es dans la guilde je suis RETA *Calme la foule en délire* et IRL je suis un garçon. :p

Bisous tout le monde et bon séjour ...

Retaniis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:28

T_T Pas eu le temps de voter...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:10

Tu n'as plus qu'à demander à Marie de t'inviter parmis nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Buyh-Soon   [Candidature] Buyh-Soon Icon_minitime

[Candidature] Buyh-Soon
Page 1 sur 1