Alohaaaaaa !
Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerai réussir ma vie, être aiméééééé ! Être beau, gagner de l'argeeeeent, et surtout être intelligeeeeent
Bon, je vous le dit d'entrée de jeu. Je suis une vraie bouse pour les candidatures mais par un caprice d'une CERTAINE personne j'en fais une ( Pas ma faute si je ne peux pas lui dire non ). Attention les yeux !
Moi c'est Buyh-Soon. Mes amis m'appellent Buyh mais l'inconvénient c'est que je n'ai aucun ami. Je suis une Enue de niveau... Sept au moment où j'écris. Bon okay, j'attends des " Ah la nulle, naabette, kikoo " tout ça tout ça mais non, détrompez-vous ! J'exploite actuellement une bourgeoise. Elle me force à faire un perso sur Menalt, elle me fait xp non mais ! ( Mais je sais qu'elle aime ça ).
Techniquement je joue sur Jiva ( Et je n'ai joué que sur ce serveur, depuis la création du jeu ). J'ai plusieurs années d'ancienneté En effet, j'ai commencé Dofus alors que le jeu ne faisait que sortir ( Vous savez, quand les joueurs naissaient dans Tainéla tout ça tout ça, et quand il n'y avait QUE cette zone là ). Ensuite j'ai arrêté, puis repris, puis arrêté et je m'y suis bien remise.
Bon sinon... Ce que je cherche dans la guilde c'est de l'entraide, de l'amusement, de la déconnade ( Non, sans blague ? ). Enfin vous voyez quoi. Et puis bon, vous m'avez l'air de gens sérieux / sympathiques / agréables / marrants / chiants / funs / sympas [Rayez la / les mention(s) inutile(s)] ce qui me motive à vous rejoindre. Et j'ai pu voir l'ambiance qu'il y avait au sein de la guilde, et limite ça me motive plus à jouer sur Menalt que sur Jiva. Et puis recommencer un perso de zéro, sans avoir d'équipement de prévu ou même plein de sous ça me change.
Bon après... Ah oui, IRL... La partie la plus passionnante du jeu.
Bon beh je me nomme Elodie ( Non, pas Henri ! ), Princesse Lou pour les intimes. J'ai 15 ans, 16 dans... Relativement peu de temps. J'habite au Mans, plus exactement au bout ( Bon pas tellement mais nous dirons dans le bout de la seconde partie ) de la rue à Marie. Je suis en seconde générale dans le même lycée qu'elle ( Et elle ose me suivre à la trace en plus ! Mais je sais qu'elle m'aime ).
Ma culture ? La télé, les jeux vidéos. Je suis une grande adepte de la télé et des consoles ( Appelez-moi " Geek " ).
Ma passion ? Les mangas ( Appelez-moi " Otaku " ). Ah ouais, glander sur le pc aussi ( Appelez-moi " No Life " ).
J'aime beaucoup les Mature Shojô, Yaoi et Hentaï ( Appelez-moi " Perverse ". Ah d'ailleurs à propos de ça, j'en suis une grosse xD ). Ah oui, et embêter Marie et faire pleins de vilaines choses avec elle...
Ensuite je peux être quelqu'un de super ouvert, de super sympathique mais de super over méga giga chiant ( Non, je n'exagère pas ). J'accepte les critiques et le léger foutage de gueule mais quand ça devient lourd je le fais vivement savoir ( Genre si on me sort tous les préjugés sur les roux, je peux rire mais si ça devient les mêmes vannes tout le temps, venant des mêmes personnes là j'accepte plus trop. J'ai un humour décalé et je suis tolérante mais quand même ).
Ah oui. Je suis une adepte du smiley aussi ( Ah ouais, et jamais vous m'entendrez dire " Lol " ou autre chose. Chez moi y'a que le " xD " et le " x) " qui existent ).
Je crois que ça y est... Je dois avoir mis presque tout. Si il y a besoin de précision, n'hésitez pas à me mp ( /w Buyh-Soon ) ou même transmettre un truc à Marie. Elle me le dira et je vous contacterais tout ça tout ça ( Et puis je passe le week-end chez elle, raison de plus *Sifflote* ).
Enfin voilà ! Babye, bonne soirée / nuit / baise / journée / bourre / bouffe [Rayez la / les mention(s) inutile(s)]
P.S qui sert à rien mais que je mets quand même pour la frime : Tiens d'ailleurs, pour le nom de la candidature j'ai du changer ( Marie m'a prévenue qu'à la fin que je pouvais poster sans être inscrite alors que je l'avais déjà fait donc j'attendrai sagement. C'est donc pour ça que j'ai un autre nom d'utilisateur parce qu'il est déjà pris, bla bla bla ).