Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Iop de Cercles 69

4 participants
AuteurMessage
Toufeu-T
Invité
Anonymous

[Candidature] Iop de Cercles 69 Empty
MessageSujet: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:25

Présentation In Game :

[Candidature] Iop de Cercles 69 Cerclecandid

En ce moment je joue un Petit Iop de cercle 69 qui attend impatiemment de passer 70 pour mettre sa Fabuleuse Épée Bouftou Royal ... Il est de Grade 5, il Honore Bonta. Ses ailes font trembler la Plupart des Brakmariens et certain n'ose même plus faire leurs traques Very Happy
Il était au départ sensé Suivre la voie de son Père vers le Feu mais se dernier a Voulut Innover et maitrise désormais les Dommages. Ses Flammiches font trembler les Bouftous de Tainéla, ses Amplification débusques les Prespics et ses Épées de Jugements intimident Grandement les Dopeuls...
Je joue à Dofus depuis près de 4ans mais je n'ai pas forcément de personnages Haut Level. Le PvP Bas Level est pour l'instant se que je préfère. Sauf quand je croise un Iop Feu ou bien un Cra Agi x).

Présentation In Real Life :

Dans la Vie je suis un Adolescent de 15 ans Smile Je suis en 3e et je compte faire une Seconde Génrale et faire un Bac S. Je suis plutot quelqu'un de sportif qui aime sortir avec ses Amis... Les Soirées Cinéma ou un peu Arrosés : J'Adore *µ*
Cette année je ne fait aucun Sport, il faut plutôt que je remonte ma Moyenne de l'année Dernière ^^'.

Je souhaite rejoindre cette Guilde car je m'ennui de plus en plus sur Dofus et j'aimerai grandement trouver une "Famille" de Guerriers prêt a m'accepter pour Braver tout les Dangers Very Happy. J'ai connu le Cercle Vicieux grace à ma Soeur, Craette de Niveau 64. Elle m'en avait dit du Bien et donc je suis allé sur le Forum et j'ai Postuler Smile Se qui m'attire également dans cette Guilde c'est bien leurs Enclos car je pense me lancer dans l'Elevage.

/w Toufeu-Touflame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

De l'innovation !
Premier candidat à poster une image dans sa présentation... cheers
Un bon point pour toi...^^

Cela dit, après une présentation IG plutôt pompeuse, tu es vite tombé dans la "facilité" pour ta présentation IRL, c'est bien dommage car cette dernière aurait gagné à être étoffée et approfondie.
Tu ne révèles plus que le strict minimum alors qu'après un début si enthousiasmant, on pouvait être en mesure d'attendre mieux.

Citation :
j'aimerai grandement trouver une "Famille" de Guerriers prêt a m'accepter pour Braver tout les Dangers
Le danger sera surtout autour de toi : tu vas devoir apprendre à nous survivre. Attention, le Cercle n'a pas pour but d'enchaîner les donjons si c'est ce à quoi tu t'attends.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette "soeur craette de niveau 64" ?
Sur toi ? Ta vie ? Tes passions ? Tes folies ? Tes fou-rires ? Tes angoisses ? Ton appétit (sexuel ou pas...) ?
Si je devais voter, ma réponse serait CONTRE pour le moment donc à toi de développer !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:00

Même chose qu'Ella, les détails manquent, nous sommes curieux! ^^'
*encore, encore*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:15

Bonjour,

ALors moi je suis d'accord pour ton entrée ! J'aime bien ta présentation et puis j'aime bien Iop dommage ! :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:21

Hum alors, alors Smile

Jolie image avant tout j'adore tu as l'air sympathique très sympa même, tu as bien commencée mais la fin est fait à la va vite
je trouve tu pourrais nous dire se que t'aime ? se que tu fais sur dofus ? se que tu attend de nous. Beaucoup de questions
sont à resoudre pour ta présentation IRL ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:43

Je n'ai pas le droit de voter , n'ayant pas de personnage dans la guilde.
Cependant je donne mon avis ! Tout d'abord ( je répète un peu ce qu'on dit les autres ) , quelles sont tes passions ? tes loisirs? Peut-on connaître ton prénom ?

Je trouve aussi que la candidature n'est pas assez travaillée.
Sinon , pour les ( ou plutôt.. le?) point(?s) positif(?s) , je te trouve assez joyeux , plein d'entrain.
La vraie question .. va tu le rester après un passage dans le Cercle? Es-tu assez motivé ?

Cordialement
, Shota.
Toufeu-T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:02

Oui j'ai fait la partir Irl vite fait car j'étais attendu Quelque part ^^'
Bon Je m'y remet je pense que pour 22h cela devrait-Etre bon sauf si empechement Wink
Toufeu-T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

Désow pour le Double Post mais il n'y a pas Editer pour les Invités :S

Présentation In Game :

[Candidature] Iop de Cercles 69 Cerclecandid

En ce moment je joue un Petit Iop de cercle 69 qui attend impatiemment de passer 70 pour mettre sa Fabuleuse Épée Bouftou Royal ... Il est de Grade 5, il Honore Bonta. Ses ailes font trembler la Plupart des Brakmariens et certain n'ose même plus faire leurs traques Very Happy
Il était au départ sensé Suivre la voie de son Père vers le Feu mais se dernier a Voulut Innover et maitrise désormais les Dommages. Ses Flammiches font trembler les Bouftous de Tainéla, ses Amplification débusques les Prespics et ses Épées de Jugements intimident Grandement les Dopeuls...
Je joue à Dofus depuis près de 4ans mais je n'ai pas forcément de personnages Haut Level. Le PvP Bas Level est pour l'instant se que je préfère. Sauf quand je croise un Iop Feu ou bien un Cra Agi x). Sur Dofus je fais Princaplement des Traques et mes Dopeuls ... Ou bien des fois je m'amuse à Filmer des PvP Smile Se que j'attend surtout de cette guilde c'est qu'il n'y ai pas Forcément des "Djon Blop 'n Chaine plz" mais plutot de l'entraide pour Dropper, lorsque quelqu'un a un problème, s'il s'est fait hacker l'aider à sa restuff des choses comme cela. Ce que j'attends vraiment de cette guilde c'est bien d'être une "Famille" de pouvoir compter sur tout les membres. Une guilde est avant tout un blason sous lequel des personnes instaure leurs puissance et leur vision du Jeu si nous avons tous la même, que peut-il nous arriver ? Smile. Je pense que si j'Ecris cette lettre de motivation c'est que je suis vraiment motivé à trouver une Guilde Razz

Présentation In Real Life :

Dans la Vie je suis un Adolescent de 15 ans Smile Je suis en 3e et je compte faire une Seconde Génrale et faire un Bac S. Je suis plutot quelqu'un de sportif qui aime sortir avec ses Amis... Les Soirées Cinéma ou un peu Arrosés : J'Adore *µ*
Cette année je ne fait aucun Sport, il faut plutôt que je remonte ma Moyenne de l'année Dernière ^^'.
Pour moi la chose qui compte le plus a mes Yeux c'est bien les Amis et la Famille Smile Je les fait passer avant tout. Avce eux j'ai eu plein de Fous Rires mais aussi de coup de Geules mais ça c'est comme tout Wink

Je souhaite rejoindre cette Guilde car je m'ennui de plus en plus sur Dofus et j'aimerai grandement trouver une "Famille" de Guerriers prêt a m'accepter pour Braver tout les Dangers Very Happy. J'ai connu le Cercle Vicieux grace à ma Soeur, Craette de Niveau 64, Elle aussi recherchait une Guilde et elle a COnatcte The-Own il me semble et cette dernière lui a répondu qu'il fallait postuler sur le Forum et ma Soeur étant une Flemmarde ne l'a pas ( encore ? ) Fait. Je suis donc allé sur le Forum et j'ai Postuler Smile Se qui m'attire également dans cette Guilde c'est bien leurs Enclos car je pense me lancer dans l'Elevage.

/w Toufeu-Touflame
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:19

Donc tu attends qu'on te fournisse tout ce qu'il te faut en cas de hack, comme ça ? Pour le fun ?
Si tu veux un enclos, il y en a des publics à Bonta ou Brakmar, hein ?

Citation :
Une guilde est avant tout un blason sous lequel des personnes instaure leurs puissance et leur vision du Jeu si nous avons tous la même, que peut-il nous arriver ?
Sauf que nous n'avons pas tous la même vision du jeu... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:51

Bon, c'était moyen hein silent
Mais bon je t'accorde un pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:18

Ella , t'as encore trouvée une faille ! Rolling Eyes
Je dit bravo huhu .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:48

Bon y'a une réel motivation de venir ces bien tu tes donner du mal pour faire ta deuxième postulation.
Quelqun qui m'as l'air très simpathique mes comme la dit Ella on est pas trop donjon et drop mais bon il nous arrivent quand même d'en faire.

Je suis POUR
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:10

Trèèèès partagé,C'est pas mal,Ya de l'effort,Mais ce n'est pas vraiment détaillé,C'est vachement la candidature lambda vu et re-vue... "J'aime mes amis,ma famille,sortir,le foot et le ciné ..." Bref ...

Tu m'as l'air simpathique,Même si tes motivations ne conviennent pas forcément a cette guilde.

Je vais donc dire Pour en espérant que tu t'integre bien.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:28

Nan c'était pas "moyen", disons que la fin arrive un peu brutalement mais sinon c'est pas mal. ^^

Bon, j'ignore ce que ça donnera, je vote un peu dans le flou, mais tu sembles sympathique et je n'ai pas envie de pinailler, ça sera un OUI en ce qui me concerne.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:28

Je vais dire un OUI , car je trouve qu'elle est vraiment pas mal ta candi'. La photo ma bien plus ainsi que la présentation IG. Je voulais en savoir un peu plus sur toi . Ton prénom par exemple. On verra tout ça quand tu seras dans Le Cercle.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:30

Et bien il ne te reste plus qu'à MP un membre IG pour te faire inviter :p
Bienvenue dans la guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Iop de Cercles 69   [Candidature] Iop de Cercles 69 Icon_minitime

[Candidature] Iop de Cercles 69
Page 1 sur 1