| Candidature de Shamizu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamizu Invité
| Sujet: Candidature de Shamizu Dim 13 Sep - 22:21 | |
| Salut à tous ! Je suis un iop air de cercle (vicieux ? ça on verra) 123 qui l'a toujours été depuis le niveau 1, après de nombreux personnages xelor, osa, eca, sram, panda, feca et beaucoups d'autres ainsi que de nombreux hacks au niveau 56 pour mon iop air j'ai arrêté pendant 2 mois et demi j'ai repris mon iop. Irl, je suis un garçon de 14 ans plutôt réservé par moments mais j'aime faire des trucs marrants avec ses potes. Je suis né le 12 septembre (ça me ferait un cadeau d'entrer dans votre guilde ) j'habite à Genève en Suisse à la frontière de France . D'être fouetté, ça me dérange pas tant que y a pas trop de coups . J'aimerais rejoindre la guilde parce qu'elle a l'air d'avoir bonne ambiance et c'est surtout ce que je recherche bien avant des sorties donjons, xp, des hauts niveaux et toutes les autres choses. J'éspère beaucoup y trouver des membres simpas qui plaisantent facilement. Votre guilde je l'ai connue sur le forum officiel dans le sujet de présentation des guildes qui a été représentée par Gourette elle-même. Plush Plush .Pour me contacter ? Facile ! /w Shamizu n'hésitez pas pour plus de précisions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Dim 13 Sep - 23:03 | |
| Bon bah je vais etre le premier a voter , je dirais bien un oui mais l'age me pose probleme donc pour le moment je prefere attendre |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Dim 13 Sep - 23:12 | |
| J'ai bien aimé la présentation,Courte,Mais bien écrite,C'est agréable. Même problême qu'antal,J'attend que gourette donne son avis,Même si pour moi ce serait un Pour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Dim 13 Sep - 23:35 | |
| La présentation est concise, bien écrite, bien que courte et pas très aérée...
Je sais pertinament que la limite d'âge est de 15 ans, mais dans l'éventualité d'un accord de notre grande prêtresse à tous, je donne mon POUR |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Lun 14 Sep - 15:48 | |
| Hum. C'est vrai que tu es un poil trop jeune, vous attendez mon avis mais moi j'aurais aimé avoir celui d'Ella x) mdr M'enfin elle n'a plus de connexion avant quelques jours alors.... Alors je pense que, si tu arrives à chopper les 5 votes positifs, tu pourras être invité. A ta charge de nous montrer que tu auras ta place Tu as donc le vote positif d'Antal de Vi² et d'Aok. Plus que deux | |
|
| |
Shamizu Invité
| Sujet: Candidature de Shamizu Lun 14 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Lun 14 Sep - 17:54 | |
| Hum... Pour le moment j'attends surtout de voir les votes des autres membres J'exprimerai mon point de vue, si besoin est, un peu plus tard. | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Mar 15 Sep - 21:09 | |
| Bonsor,
je pense comme Antal et Aok, tu me sembles un peu jeune mais tu peux toujours nous montrer ce que tu vaux réellement.
Je te donne un POUR sous réserve de faire tes preuves au sein de la guilde.
Ta présentation est assez agréable à lire malgré qu'elle soit courte, ce qui me laisse un peu sur ma faim. Essaye de paufiner un peu, en nous donnant tes loisirs, ce que tu aimes ou non au nibeau IRL et as tu visité d'autres guildes avant de postuler chez nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Mer 16 Sep - 17:34 | |
| Salut Shimizu ,
Présentation un peu courte , cependant , elle est précise. On y trouve tout ce qu'il faut ( IG , IRL .. ) . Ok , t'es en dessous de l'âge minimum , mais c'pas grave si tu montres ta maturité ^^ Bref , pour moi c'est un POUR aussi. |
|
| |
Shamizu Invité
| Sujet: Candidature de Shamizu Mer 16 Sep - 18:58 | |
| Donc on peut m'inviter là puisque j'ai 5 pours ? |
|
| |
Shamizu Invité
| Sujet: Candidature de Shamizu Mer 16 Sep - 19:00 | |
| Pour te répondre puisque tu m'as si gentiment donné un pour (même si t'as pas posé de question) quand je veux je peux être très très sérieux mais quand je veux pas c'est tout le contraire ! |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu Mer 16 Sep - 20:42 | |
| Mdr, ce qui semble plutot logique ^^ Oui, tu as tes 5 POUR et il te suffit de contacter un membre de la guilde, moi, Yanovsky, Keby, Noiraud etc, pour te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shamizu | |
| |
|
| |
| Candidature de Shamizu | |
|