Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature - Kkijis

5 participants
AuteurMessage
Kkijis-
Invité
Anonymous

Candidature - Kkijis Empty
MessageSujet: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:06

Bonjour/bonsoir aux honorables lecteurs de ma présentation Very Happy

(j'ai cru comprendre que le orange était une couleur appréciée sur le forum hihihi)
donc voilà, j'ai eu envie de créer ma candidature pour rentrer dans le cercle vicieux, guilde qui au fond m'a souvent attiré mais il est impossible pour moi de changer de guilde avec mon compte principal... c'est pourquoi je postule avec ma mule!

IRL je m'appelle Julien, j'ai 15 3/4 (détail important svp <.<), né le 22 janvier... enfin bref. Je suis lycéen depuis peu, caractère assez "mystérieux", en retrait, c'est de famille, on sait rarement ce que je pense, heureusement qu'on n'est jamais le même IG qu'IRL !
J'habite dans le onzième à Carcassonne, en France, mais je suis né en Belgique. J'habite en France depuis 3 ans.

IG je suis un sadida terre niveau 102, mais qui fait déjà partie de la guilde "Bienvenu-Chez-Les-Ch'tis", guilde bien ou mal vue, rarement "kiff kiff", mais l'ambiance familiale et de confiance qui y règne fait qu'il m'est difficile de la quitter. J'ai créé depuis peu un panda qui est actuellement niv. 14 (honte) mais qui progresse relativement vite, en tant que mule/soutien. C'est avec ce compte que j'ai envie d'appartenir au cercle pour faire plus ample connaissance avec cette guilde et les membres qui y sont.
Concernant mon parcours j'ai acheté plusieurs comptes IRL pour jouer ensuite avec sur dofus mais manque de pot j'ai toujours été hacké, on se demande d'ailleurs comment... lol. J'ai donc créé mon propre sadida et j'ai à partir de ce jour appris à voler de mes propres ailes sur dofus.
Le but de la création du panda est d'apprendre à jouer réellement tactique et à bien jouer, car c'est une classe qui demande un minimum de concentration et ce à chaque tour en combat.

Bref, c'est un peu long, je vais conclure en disant que oui j'aime bien être fouetté, mais tout dépend par qui (si je dois être fouetté pour être accepté dans la guilde je suis d'accord mais dans une limite de 20 fouets, sinon après on me reconnait plus).

Merci pour votre attention !
Jis.

P.S : contact : /w Jislare ou /w Kkijis.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:19

Hum...
Ta candidature est jaune,Et non orange hein ^^ Razz
Irl rien a dire,J'ai bien aimé ^^ C'est bien détaillé,Court,Mais il y a tout ce qu'il faut.
Ig j'aurais bien voulu connaitre le nom de tes personnages,Ta conception du jeu avec un dada ne me plait pas trop,Mais ça n'a rien a voir avec tout ça,En ce qui concerne les coup de fouet,On va avoir un problême : /
C'est MOI qui fixe le nombre de coup Razz
Et il est fort possible qu'on t'enleve un soir dans ton lit et qu'on te fasse tout plein de chose désagréable ou pas,Sa dépendra de toi enfaite Very Happy

Bref,J'ai plutot bien aimé,Je suis Pour ^^

(Oh mon dieu,Mais kékimariv ?2ème fois que j'argumente sur un vote O_o Je veux pas vous influencer,Mais sa mérite AU MOINS une nuit de sexe avec gourette et son chat...)
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:26

Un peu de mal à distinguer les couleurs à 22h30 en semaine jocolor
Merci pour ton pour, mon sadi s'appelle Jislare et le panda Kkijis !
Sinon, pas trop compris, "ma conception du jeu avec un dada?"
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:29

Ben tu sait un dada s'pas forcément la classe de jeu tactique...Perso je joue un dada force 119,Et c'est vachement un perso de soutien,Je fais du tactique avec mon sacri ma nini et ma xel',A son niveau de jeu,Et avec son stuff actuel,Qui plus est il est le dernier personnage que j'ai crée,Je ne m'en sert que pour les Pm et les faiblesses agi,Donc,Non,Je ne considêre pas le dada comme LE perso de jeu tactique Very Happy
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:33

Ouaip je comprends, de toute façon je verrai bien avec l'avenir ce que la classe me montrera :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:39

Mon choix ne s'est pas encore arrété , mais je penche plus du côté favorable Wink
Détaillé à souhait , tu décris plutôt bien ta vie Irl , et ton caractère.
Nous connaissons maintenant aussi bien ton parcours IG .

Mais manquent les motivations... Quelles sont les tiennent pour entrer dans la guilde?
Mon choix sera fait suivant ces dernières !
Smile
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:47

C'est vrai désolé j'ai pas trop pensé à en parler, mes motivations sont poussées par l'envie d'entrer dans une guilde sur laquelle j'ai entendu pas mal de choses, surtout du bien, comme quoi les membres étaient matures et sympathiques. Avec le bouche à oreille, le nombre de membres que j'ai croisé avec "le cercle vicieux" au dessus de leur pseudo, avec la belle maison devant la banque d'Astrub (bon là je fais le mec qui cherche la célébrité lol, mais je suis pas comme ça).
En plus de ça j'ai cru comprendre que la guilde était assez connue, c'est une curiosité pour moi de savoir pourquoi, sans doute parce qu'elle a de nombreux guildes, des enclos et des maisons, mais bon... Et en plus de tout ça, pourquoi ne pas tenter le coup? Si je peux me faire de nouvelles amitiés en entrant dans le cercle je dis jamais non, ça me plairait beaucoup.
J'écris assez sérieusement mais à certains moments je peux aussi déconner comme pas possible, mais ça difficile d'en parler sur un forum à des personnes qui ont pour rôle de nous juger :p
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:48

de nombreux enclos* é_è désolé, il est tard pour mes pauvres yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:49

Mdr , tu viens d'emplir Jeanne d'une vague de fierté... Cool ( Eh oui , elle se vante de sa guilde ! )
Jeanne , c'tu la connais pas , c'est la Meneuse , Gourette Wink
Pour moi , c'est donc un Pour.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:15

Citation :
En plus de ça j'ai cru comprendre que la guilde était assez connue, c'est une curiosité pour moi de savoir pourquoi, sans doute parce qu'elle a de nombreux guildes, des enclos et des maisons

Le fait que la guilde soit assez connue reste un grand mystère pour moi. Certes nous avons un certain nombre d'enclos et de maisons (3 de chaque), oui la meneuse est brillante et infiniment drôle (et c'est tout à fait objectif bien sur) mais à coté de ça nous sommes une petite guilde, nous ne recrutons pas au lvl, il n'y a pas des masses d'xp guilde... C'est curieux.

A propos de la *toussote* maturité *toussote* des membres, ça reste à voir hein x)
Ne t'attends à rien d'extraordinaire, c'est une guilde "familiale", et comme dans toute famille, y'a des caractères disparates et des frictions parfois.

Ceci étant dit, j'ai apprécié le coté IG de ta présentation et tes motivations sont tout à fait honnêtes. Mais, si cela est possible toutefois, j'aimerais que tu nous donnes plus de détails sur la personne que tu es IRL.
Tes passions, ce que tu fais de tes journées, si tu aimes les épinards, si tu as déjà fais du saut à l'élastique, si tu joues d'un instrument (du pipeau? :p), si tu es en couple, si tu regardes beaucoup la télé, tes gouts en matière de littérature.... Simples exemples :p
Car la présentation IRL me semble un peu courte bien que disant l'essentiel!
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:01

Salut oui je comprends bien que la guilde soit familiale, c'est le cas à peu près partout donc je m'y attendais Very Happy
Côté IRL ben j'ai déjà dit le principal, c'est vrai j'avoue que j'attendais de (peut-être) être dans la guilde pour faire connaissance avec les gens de la guilde, pour en savoir plus sur les autres aussi (vous me direz va lire les présentations des anciens sur le forum mais ça reste différent du direct)!
Mais puisque tu tiens à en savoir tant, je suis passionné d'ordinateur, j'en fais quasiment tout l'temps quand je suis chez moi. Un pur nolife et je l'assume Very Happy Je joue aussi beaucoup aux JV mais ma rentrée au lycée m'a donné aussi envie de plus participer à mes études, surtout que pour répondre en même temps à une deuxième curiosité de ta part, une fille géniale occupe mes pensées en ce moment et j'essaie de lui plaire au max... elle aime pas trop les cancres Very Happy donc je suis célib pour le moment, j'espère pas pour longtemps <.<.
A propos de la télévision ma réponse à la question restera assez mitigée, puisque je peux vraiment pas aimer certaines émissions, d'autres que j'adore sont un fruit de mon quotidien, donc finalement, j'aime bien regarder la télé mais je passe quand même plus de temps sur le PC que devant la télé.
Au niveau de la littérature c'est vrai que mon orthographe et ma façon de parler (je n'essaie bien entendu pas de me vanter lol) laisseront entendre que j'en suis passionné, c'est à moitié vrai, mes facilités que j'ai depuis tout petit pour la littérature en général m'ont donné envie de lire, mais depuis peu je lis surtout des mangas (mode geek powa!)... enfin, je suis surtout la voie de mon frère qui a aujourd'hui 32 ans.
Bref, je vois pas ce que je pourrais dire de plus même si ce que tu m'as demandé n'étaient que des exemples, j'aime bien les épinards en branche mais pas "normaux", le saut à l'élastique me fait franchement flipper, et je ne joue pas d'instrument Razz

Donc voilà, j'espère que tu comprendras que je préfèrerais en dire plus sur moi comme je l'ai dit en direct, mais si tu as encore des questions à me poser j'y réponds avec plaisir afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:02

pour moi se sera sans hésitation un POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:03

je pourrai te torturé a volonté MOUAHAHAHA *s'étouffe avec la petite culière *
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:18

Owiiii lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

Hum.. alors pour moi, je suis mitigée..

Tout d'abord, encore un Julien... comme si on en avait pas déjà assez.. Ensuite, tu es né en Belgique.. Décidemment..
Ensuite, tu ne joues pas d'instruments???!!! Shocked La hooooonte sur toi et ta descendance pendant 200 ans!!!!

Sinon (*Profite que son homme n'a pas internet* Razz ) , ton frère a 32 ans.. et est-il célibataire?. est-il beau-comme-un-Dieu-OMG-kel-canon ? Wink

Bon, Gourette est super curieuse, à mon sens, ta description IRL était largement suffisante..

Mais que veux-tu, son esprit de petite fouine vicieuse est le plus fort (on ne lutte pas contre son instinc animal, hein?..) et elle ne sait pas s'arrêter..

Mais tu auras compris que c'est un POUR pour moi. Car tu sembles être intelligent, curieux, honnête. Ta descritpion est assez complète, laissant quelques zones d'ombre permettant de garder des questions lors des discussion de guilde..

Dévoiler sans trop montrer, j'aime.... Rolling Eyes

Dernière édition par Virginetta le Jeu 10 Sep - 22:21, édité 1 fois
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

A mon tour de donner mon avis.

Pour moi tu as rédigé une candidature complète: tu t'as présenté en respectant à peu près ce que notre chere meneuse a indiqué dans "comment postuler".

De plus tu t'es donné la peine de me MP sur le jeu pour en savoir plus sur la guilde et comment postuler.

Ton écriture est relativement propre, loin du langage bwork utilisé sur le jeu.

Je te donne donc également un POUR
Kkijis-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:48

Salut merci à vous deux pour ces deux beaux jugements agréables à lire Very Happy
Pour te répondre mon frère n'est pas célib :/ mais il est beau gosse, et il fait de la muscu depuis 15 ans, 3 fois par semaine.
sunny
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:11

Jeanne tu donnes ton accord s'il te plaît pour qu'on puisse l'inviter.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

Depuis quand Aok fice-t-il le nombre de coups de fouet ? Il va falloir le calmer le petit... Cool
Et... A quel moment sommes-nous devenus une guilde "connue" ? Shocked
Je n'avais jamais remarqué ce détail et préférais nettement l'inverse...
En ce qui concerne cette postulation (et bien que j'arrive tard, il est vrai dans la partie des votes, il y en a qui ne sont pas en "incapacité de travail"... Twisted Evil ), il n'y a plus qu'à l'inviter, ce jeune non-Bwork ayant reçu un aval majoritaire.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:48

Je suis également pour mais nul besoin de mon vote, 5 POUR, qu'il soit invité! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Kkijis   Candidature - Kkijis Icon_minitime

Candidature - Kkijis
Page 1 sur 1