Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Re² Candid'.. ^^

+2
Ellana-Marchombre
Gourette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

Bonjour à tous !

Tout d'abbord , je me présente un peu IRL : Je m'appelle Lily , j'ai 18 ans , et j'étudierais cette année en Fac de droits.
J'aime les virées entre amis le soir , regarder la télé & racketter des ptit mioches m'amuser le jour , et vampyriser quelques personnes innocentes le soir. Suspect

Présentation IG : Je suis actuellement une disciple dévouée de la Déesse Ecaflip de Nv. 80 , nommée Yoshua , mais j'ai aussi ma bien aimée fécatte , Arya-Griffith , à disposition , de Nv. 105.
Je suis sur Menalt depuis environ 1 an , une année pleine de découverte & riche en aventure . J'ai donc maintenant la " maitrise du jeu ". Cool

C'était une après-midi très CHAUDE , ce jour là , dans les désertiques plaines de Cania. Souffrant de cette chaleur étouffante, Yoshua cherchait assidument un quelquonque point d'eau. Balayant d'une oeil avisé ces terres arides , elle s'arrêta enfin sur une forme rouge & beige , en constant mouvement. Rassemblant ses forces, la petite ecaflipette se leva , empoigna ses dagues , et se lança à la poursuite de ce mysterieux voyageur. Quelques mètres a peine plus loin , elle fut soudain aveuglée , et sentit ses forces faiblir ; c'était une Fécatte ! Maudissant cette race de tout son être , Yoshua lança avec puissance ses deux dagues sur l'ennemi. Tout devenait flou , dénué d'intêret... les dagues n'avaient même pas effleurées la proie. Laissant son sort au destin , elle s'évanouit ensuite.
Quand Yoshua se réveilla , elle était allongée sur un lit confortable ( bien que trop rigide ) . Elle distingua aussi une forme floue autour d'elle ...
Elle comprit alors que cette forme n'était autre que la puissante fécatte de la dernière fois. Rapide , peu clair , un clin d'oeil se dessina sur le visage de l'inconnue.
Depuis ce jour, elle voulue être éternellement aux côtés de cette femme.

Je suis plus que motivée pour rentrer dans la guilde ; sa bonne humeur quotidienne , son effet aphrodisiaque sa bien aimée meneuse & les fou rires me manquent. C'est pour cette raison que je souhaite revenir dans Le Cercle Vicieux.

Yoshua.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:00

Pour. Wink
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:02

Pourquoi les âges ne correspondent-ils pas ? 'a p'us, c'est réparé... ^^
Pourquoi, pourquoâââ tant de fayottage ? Crying or Very sad

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Sam 29 Aoû - 16:31, édité 1 fois
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

Pour ! Very Happy
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:49

Pour ! afro
Invité
Invité
Anonymous

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Pour Bien sûr tongue
Aok
Petit préferé
Aok

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:11

POUR Very Happy
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:04

Candidature qui m'a plut.

Simple mais précise avec un poil de RP.

Je vote pour .
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:30

Oui et bien ça sera "pour" à l'unanimité (moins une voix x) ) tu me MP quand tu veux ^^
Contenu sponsorisé

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitime

Re² Candid'.. ^^
Page 1 sur 1