Invité Invité
| Sujet: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 15:57 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abbord , je me présente un peu IRL : Je m'appelle Lily , j'ai 18 ans , et j'étudierais cette année en Fac de droits. J'aime les virées entre amis le soir , regarder la télé & racketter des ptit mioches m'amuser le jour , et vampyriser quelques personnes innocentes le soir. Présentation IG : Je suis actuellement une disciple dévouée de la Déesse Ecaflip de Nv. 80 , nommée Yoshua , mais j'ai aussi ma bien aimée fécatte , Arya-Griffith , à disposition , de Nv. 105. Je suis sur Menalt depuis environ 1 an , une année pleine de découverte & riche en aventure . J'ai donc maintenant la " maitrise du jeu ". C'était une après-midi très CHAUDE , ce jour là , dans les désertiques plaines de Cania. Souffrant de cette chaleur étouffante, Yoshua cherchait assidument un quelquonque point d'eau. Balayant d'une oeil avisé ces terres arides , elle s'arrêta enfin sur une forme rouge & beige , en constant mouvement. Rassemblant ses forces, la petite ecaflipette se leva , empoigna ses dagues , et se lança à la poursuite de ce mysterieux voyageur. Quelques mètres a peine plus loin , elle fut soudain aveuglée , et sentit ses forces faiblir ; c'était une Fécatte ! Maudissant cette race de tout son être , Yoshua lança avec puissance ses deux dagues sur l'ennemi. Tout devenait flou , dénué d'intêret... les dagues n'avaient même pas effleurées la proie. Laissant son sort au destin , elle s'évanouit ensuite. Quand Yoshua se réveilla , elle était allongée sur un lit confortable ( bien que trop rigide ) . Elle distingua aussi une forme floue autour d'elle ... Elle comprit alors que cette forme n'était autre que la puissante fécatte de la dernière fois. Rapide , peu clair , un clin d'oeil se dessina sur le visage de l'inconnue. Depuis ce jour, elle voulue être éternellement aux côtés de cette femme.Je suis plus que motivée pour rentrer dans la guilde ; sa bonne humeur quotidienne , son effet aphrodisiaque sa b