Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Re² Candid'.. ^^

+2
Ellana-Marchombre
Gourette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Re² Candid'.. ^^ Empty
MessageSujet: Re² Candid'.. ^^   Re² Candid'.. ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

Bonjour à tous !

Tout d'abbord , je me présente un peu IRL : Je m'appelle Lily , j'ai 18 ans , et j'étudierais cette année en Fac de droits.
J'aime les virées entre amis le soir , regarder la télé & racketter des ptit mioches m'amuser le jour , et vampyriser quelques personnes innocentes le soir. Suspect

Présentation IG : Je suis actuellement une disciple dévouée de la Déesse Ecaflip de Nv. 80 , nommée Yoshua , mais j'ai aussi ma bien aimée fécatte , Arya-Griffith , à disposition , de Nv. 105.
Je suis sur Menalt depuis environ 1 an , une année pleine de découverte & riche en aventure . J'ai donc maintenant la " maitrise du jeu ". Cool