Invité Invité
| Sujet: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 15:57 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abbord , je me présente un peu IRL : Je m'appelle Lily , j'ai 18 ans , et j'étudierais cette année en Fac de droits. J'aime les virées entre amis le soir , regarder la télé & racketter des ptit mioches m'amuser le jour , et vampyriser quelques personnes innocentes le soir. Présentation IG : Je suis actuellement une disciple dévouée de la Déesse Ecaflip de Nv. 80 , nommée Yoshua , mais j'ai aussi ma bien aimée fécatte , Arya-Griffith , à disposition , de Nv. 105. Je suis sur Menalt depuis environ 1 an , une année pleine de découverte & riche en aventure . J'ai donc maintenant la " maitrise du jeu ". C'était une après-midi très CHAUDE , ce jour là , dans les désertiques plaines de Cania. Souffrant de cette chaleur étouffante, Yoshua cherchait assidument un quelquonque point d'eau. Balayant d'une oeil avisé ces terres arides , elle s'arrêta enfin sur une forme rouge & beige , en constant mouvement. Rassemblant ses forces, la petite ecaflipette se leva , empoigna ses dagues , et se lança à la poursuite de ce mysterieux voyageur. Quelques mètres a peine plus loin , elle fut soudain aveuglée , et sentit ses forces faiblir ; c'était une Fécatte ! Maudissant cette race de tout son être , Yoshua lança avec puissance ses deux dagues sur l'ennemi. Tout devenait flou , dénué d'intêret... les dagues n'avaient même pas effleurées la proie. Laissant son sort au destin , elle s'évanouit ensuite. Quand Yoshua se réveilla , elle était allongée sur un lit confortable ( bien que trop rigide ) . Elle distingua aussi une forme floue autour d'elle ... Elle comprit alors que cette forme n'était autre que la puissante fécatte de la dernière fois. Rapide , peu clair , un clin d'oeil se dessina sur le visage de l'inconnue. Depuis ce jour, elle voulue être éternellement aux côtés de cette femme.Je suis plus que motivée pour rentrer dans la guilde ; sa bonne humeur quotidienne , son effet aphrodisiaque sa bien aimée meneuse & les fou rires me manquent. C'est pour cette raison que je souhaite revenir dans Le Cercle Vicieux. Yoshua. |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 16:00 | |
| Pour. | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 16:02 | |
| Pourquoi les âges ne correspondent-ils pas ? 'a p'us, c'est réparé... ^^ Pourquoi, pourquoâââ tant de fayottage ?
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Sam 29 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 16:04 | |
| Pour ! | |
|
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 18:50 | |
| Pour Bien sûr |
|
Aok Petit préferé
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 22:04 | |
| Candidature qui m'a plut.
Simple mais précise avec un poil de RP.
Je vote pour . | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ Sam 29 Aoû - 22:30 | |
| Oui et bien ça sera "pour" à l'unanimité (moins une voix x) ) tu me MP quand tu veux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re² Candid'.. ^^ | |
| |
|