Apres une conversation inoubliable avec votre Ô combien magnifique meneuse, je fais mon petit post histoire de vous rejoindre (ou pas)
IG je suis un sram air (whaa la classe !) de level 64 (ah... c'est tout ?). Rien a dire de plus sur mon perso, ca fait 2 ans que je connais dofus, et j'ai toujours pas fait de background a mes persos (je suis flemmard et je le vis bien)
IRL je suis un garçon de 16 ans totalement "geek" et qui après avoir été sur je-ne-sais-combien-de-MMORPG a décidé de se caser sur dofus ( et pas WoW, c'est surprenant non ?). Mes occupations ? euh... la musique (sex drugs et rock'n'roll) , je joue de la guitare, et j'aime bien dofus (totalement Amazing, vous trouvez pas ?) et ah oui, je suis en première S.
Pourquoi j'ai choisi votre guilde, euh... j'étais dans une guilde super bien, mais elle fut dissoute, ensuite je suis allé chez les sadi fou mais j'ai été banni après une coupure internet prolongée (j'aurais ta peau, neuf telecom !
)... ca dit dit pas pourquoi je vous ai choisi, donc je vais résumer en quelques mots : Gourette, réputation (ca y fait un peu), convivialité (je dis ca alors que je suis même pas dans votre guilde; ca fait un peu fayot....) et FUN ! Oui, jaime le FUN (avec de grands F, U et N).
Voila, j'ai a peu pres tout dit pour me contacter IG, cest Terias qu'il faut MP.
Sinon le fouet n'est pas un problème (pourvu que ca m'aide a être recruté ^^' ).
Et pour finir, une blagounette histoire de faire pencher les indécis de mon coté : "c'est un cra qui rentre dans un bar; il crie "salut, c'est moi", et en fait c'était pas lui". Vous avez ri ? vous avez 4 ans d'age mental, et on va bien s'entendre !