Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Candidature] Terias

4 participants
AuteurMessage
Terias
Invité
Anonymous

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:29

Apres une conversation inoubliable avec votre Ô combien magnifique meneuse, je fais mon petit post histoire de vous rejoindre (ou pas)

IG je suis un sram air (whaa la classe !) de level 64 (ah... c'est tout ?). Rien a dire de plus sur mon perso, ca fait 2 ans que je connais dofus, et j'ai toujours pas fait de background a mes persos (je suis flemmard et je le vis bien)
IRL je suis un garçon de 16 ans totalement "geek" et qui après avoir été sur je-ne-sais-combien-de-MMORPG a décidé de se caser sur dofus ( et pas WoW, c'est surprenant non ?). Mes occupations ? euh... la musique (sex drugs et rock'n'roll) , je joue de la guitare, et j'aime bien dofus (totalement Amazing, vous trouvez pas ?) et ah oui, je suis en première S.
Pourquoi j'ai choisi votre guilde, euh... j'étais dans une guilde super bien, mais elle fut dissoute, ensuite je suis allé chez les sadi fou mais j'ai été banni après une coupure internet prolongée (j'aurais ta peau, neuf telecom ! Evil or Very Mad )... ca dit dit pas pourquoi je vous ai choisi, donc je vais résumer en quelques mots : Gourette, réputation (ca y fait un peu), convivialité (je dis ca alors que je suis même pas dans votre guilde; ca fait un peu fayot....) et FUN ! Oui, jaime le FUN (avec de grands F, U et N).
Voila, j'ai a peu pres tout dit pour me contacter IG, cest Terias qu'il faut MP.

Sinon le fouet n'est pas un problème (pourvu que ca m'aide a être recruté ^^' ).

Et pour finir, une blagounette histoire de faire pencher les indécis de mon coté : "c'est un cra qui rentre dans un bar; il crie "salut, c'est moi", et en fait c'était pas lui". Vous avez ri ? vous avez 4 ans d'age mental, et on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Post   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:35

Personnellement je suis contre ... Pour une seule et bonne raison. si tu veux que je change ma décision mp moi Linksoe.

Edit : Bon j'ai discuter avec cet ironiant avouant que il faisait du lèche botte pour soudoyer la meneuse détestée Surprised après m'avoir donné son âme pour m'aider a tuer cette pourriture qu'est notre meneuse et ma compassion pour son opérateur (neuf) Je dépose un..... 'Suspennnns geek " POUR !

Dernière édition par Hunter le Sam 29 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:38

Ta présentation me plait, tu sembles extrêmement sympathique en plus d'avoir un sens de l'humour particulièrement développé (quoiii? Cette blague me fait mourir de rire, c'mon droit!).
Je te donne un OUI.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:46

Tu aimes le fouet? On va bien s'entendre

*claque Son Fouet par Terre*

essaye de me mp dans cette soirée ^^

Bon je te met un POUR de ma part

Raison:Tu m'as l'air fort sympathique
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:11

J'adore ta candidature ! Je dis Pour
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

J'aime beaucoup ^^
Dommage que tu soit un sram,Mais je passerait outre n_n

Je suis POUR
Le dimanche soir on doutre gourette dans les ruelles de bonta si s'a ti'interesse ^^
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44

Oula ! Y a un truc qui me plaît pas ! "avec votre Ô combien magnifique meneuse" Nah nah je crois pas ! Quand tu l'as connaîtra bien tu diras plus ca x). Sinon j'ai bien aimé ta canditature , tu as un humour égale a celui de Jeanne tu vas bien d'entendre avec x). Pour moi sa sera un Pour
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:55

C'est donc un oui franc et massif, tu me MP je t'inviterai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitime

[Candidature] Terias
Page 1 sur 1