Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le iop a 2 QI.

4 participants
AuteurMessage
Jiosuko-
Invité
Anonymous

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:36

Salut les jeunes (et ceux qui le sont un peu moins ...), je suis un iop (ça se voit tant que ça?) de cercle 70 :p. Je parcours le monde des douze pour... m'éclater ? Oui c'est bien ça :p. Au début je tuais des bouftout, et c'était marrant , mais ça me lassait trop vite, et je me suis décidé de m'attaquer a de plus gros morceaux ! Puis j'ai réalisé que s'éclater tout seul c'était pas une superbe idée... Alors j'en ai eu une autre ! Pourquoi je ne ferrais pas ça avec d'autres gens? (intelligent ce iop :p) Et, me voici ici Smile jocolor

IRL: Bon, en irl je m'appelle Maxime (max sonne mieux :p), j'ai 17 ans, j'habite en Belgique (Bruxelles précisément queen ), je passe en 5ème année, je suis relax, cool et... euh bah quand je m'y met,je peux être déjanté lol! . Je love les sports x-treme I love you et surtout le snowboard.

Si je veux venir dans votre guilde, c'est parce que j'ai entedu dire (je m'en souviens plus ou ) que votre guilde était plutôt... cinglé? non, mais que il y avais de l'ambiance et que on pouvais bien s'entendre :p, moi, tout ce qui me motive pour une guilde, c'est l'ambiance Wink

Pour plus d'info, /w Jiosuko (je suis la surtout le soir, en journée ça dépend des jour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:32

POUR !
Présentation amusante, plus détaillée que d'autres, sans retouches (dommage...)...
Une présentation concise donnant l'essentiel.
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:02

Hum...

C'est vrai que ta présentation et vraiment drôle, et je suis comme toi, une guilde pour moi c'est l'ambiance pas les niveau des gens. Donc POUR sa je te donnerai mon POUR aussi.

N'oublie que le sublissime Kamik t'as accordé un POUR.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12

Citation :
N'oublie que le sublissime Kamik t'as accordé un POUR.

Mouais, tu souhaites peut-être que l'on révèle la face cachée du Sieur Kamik ? Cool
Jiosuko-
Invité
Anonymous

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

Des cinglés ... je vous jure.... Mais j'aime ça mouahahaha ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Re xD

On s'est vu dans les plaines herbeuses toute à l'heure ! :p

Donc moi je t'accorde un grand POUR

Aller a+
Invité
Invité
Anonymous

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:23

Comme c'est une candidature qui dénote par rapport à tout ce qu'on a eu ses derniers temps, je dis POUR, en attendant de voir quand même de voir ce que celà donne au sein de notre guilde.
Invité
Invité
Anonymous

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

candidature plus que drôle une certaine motivation a mon avis et voila quoi...

Moi je dit POUR
Aok
Petit préferé
Aok

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

Pour
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:52

Pour aussi je t'inviterai demain si cela n'a pas été fait entre temps
Contenu sponsorisé

le iop a 2 QI. Empty
MessageSujet: Re: le iop a 2 QI.   le iop a 2 QI. Icon_minitime

le iop a 2 QI.
Page 1 sur 1