Salut les jeunes (et ceux qui le sont un peu moins ...), je suis un iop (ça se voit tant que ça?) de cercle 70 :p. Je parcours le monde des douze pour... m'éclater ? Oui c'est bien ça :p. Au début je tuais des bouftout, et c'était marrant , mais ça me lassait trop vite, et je me suis décidé de m'attaquer a de plus gros morceaux ! Puis j'ai réalisé que s'éclater tout seul c'était pas une superbe idée... Alors j'en ai eu une autre ! Pourquoi je ne ferrais pas ça avec d'autres gens? (intelligent ce iop :p) Et, me voici ici
IRL: Bon, en irl je m'appelle Maxime (max sonne mieux :p), j'ai 17 ans, j'habite en Belgique (Bruxelles précisément
), je passe en 5ème année, je suis relax, cool et... euh bah quand je m'y met,je peux être déjanté
. Je love les sports x-treme
et surtout le snowboard.
Si je veux venir dans votre guilde, c'est parce que j'ai entedu dire (je m'en souviens plus ou ) que votre guilde était plutôt... cinglé? non, mais que il y avais de l'ambiance et que on pouvais bien s'entendre :p, moi, tout ce qui me motive pour une guilde, c'est l'ambiance
Pour plus d'info, /w Jiosuko (je suis la surtout le soir, en journée ça dépend des jour
)