Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hilaldan le Iop

5 participants
AuteurMessage
Hilaldan
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:42

Rp

Hilaldan...Voici le nom que l'on m'a attribué, tel est le mot qui me désigne. Un nom simple, qui marque l'esprit comme une bourrasque de vent glaciale qui vous fouette le visage l'hiver, qui comme mon pouvoir, créer une marque éternelle dans votre esprit.
Défendant des valeurs qui me sont cheres je me bats au coté des personnes qui le méritent, qui en ont besoin et que j'apprécie. Je sais être un joyeux compagnon mais un combattant redoutable.
J'évolue dans le monde des douzes en quête de puissance d'éternité...

Un jour, un iop et ses parents décidèrent de déménager quand tout à coup ils apprirent que leur nouvelle maison était envahis d'arakne majeur, mais leurs fils , Hilaldan, prit son courage à deux mains et alla les affronter. Un journée passa, et le pauvre iop affaiblie s'évanoui, quand arriva le prêtre il affirma a la famille que leur fils avait une force incroyable, c'est ainsi que Hilaldan voulait devenir de plus en plus fort.

In game

Je suis Iop air level 86, qui parcourt les terres en quête de victoire.
Je n'ai pas de métier pour l'instant.
La raison qui me pousse a vouloir entrer dans votre guilde est de progressé aux cotés de personnes expérimentés qui m'aideront a évolués.

Irl

J'ai 16 ans et je passe en 1er STG.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:10

La présentation est assez moyenne,Je n'ai pas trop accroché a la présentation RP,Mais tu as l'air simpa,Je suis pour.

[Edit]

Après m'être fait tabassé verbalement par gourette (Elle a entre autre menacé de tué toute ma famille,Puis de les bruler et de leur manger les yeux)
Je change mon vote,Et je dis CONTRE

Dernière édition par Feka-aokijin le Sam 15 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:09

Bonjour,
Ta présentation IRL se résume en une phrase et le but est pourtant bien d'en apprendre plus sur toi. Hors je n'ai strictement rien appris à ton sujet.
Ta motivation pour entrer dans la guilde ("progressé aux cotés de personnes expérimentés") ne me semble clairement pas coller à ce qu'est notre guilde, bien plus basée sur l'entente entre les personnes (et non les personnages). C'est pourquoi tu écopes d'un vote NEGATIF pour ma part.
Invité
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:19

Mouhaha!Je suis de Retour Pour vous jouez un Mauvais tour!!

Sa sera un CONTRE
Et Puis Ma Justification est a peu prés la méme que Gourette Sauf que je rajoute une chose...Si C'est pour du RP Va chez les Mercenaires Kin'Mes (^^)

*S'envole vers d'autre Cieux!!!*
Invité
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:31

Je trouve vos jugements vraiment hâtifs.

Pour ce qui est de la présentation IRL, je pense que l'ont peut comprendre qu'il n'ait pas envie de s'étaler outre mesure, ce que je n'ai pas non plus fait d'ailleurs. Auparavant, je ne donnais même pas mon prénom, on peut très bien s'entendre avec quelqu'un sans pour autant connaitre sa vie... Ou attendre que la personne veuille s'ouvrir.

Pour ce qui est de l'évolution. Il ne dit pas qu'il va demander de se faire xp, s'il est lvl 8X cest qu'il peut aussi se débrouiller seul.

Donc, je vote un POUR, pas tellement qu'il m'ait convaincu, mais parce que je pense qu'on peut aussi laisser une chance. Au pire, le gkick reste disponible. Je suis donc pour un essai.
Invité
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:43

Hum, mon avis est mitigé.

Il est vrai qu'à la première lecture, j'étais tentée d'émettre un Contre pur et dur.

En effet, la présentation RP... oui, ça passse.. Pas très originale, mais pourquoi pas.

La présentation IG.. a commencé à me faire tiquer. Soit, il est lvl 8X.. Il a su se débrouiller, comme l'a souligné Keersh. Mais la motivation me fait peur. Et me fait redouter un gars qui coupe le canal guilde ou ne l'ouvre uniquement pour demander "Qui pour xp?" et ne cherchera pas à s'intégrer.

Pour la présentation IRL, je la trouve light. Je pense qu'il y a une différence, ma chère prostipute, entre décrire sa vie, son oeuvre, sa bataille en 10 pages, et l'unique phrase qu'il a mise. Nous ne demandons aucunement qu'il nous révèle tous ses petits secrets inavoués (Avoue que tu kiffes le beach volley des mamies drunken ). Mais un minimum.. Quitte à ce qu'il dise comme toi qu'il ne veuille pas s'étaler plus.

Je vote donc également pour un A L'ESSAI. J'espère ne pas être déçue. A moins qu'il ne décide de compléter un minimum sa présentation, ici.
Invité
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:34

[On évite la méchanceté gratuite, merci. Gourette]
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

je donne mon vote... qui sera un POUR car lui ayant parler en jeu il me semble gentillt et sympa je ne voit pas en quoi il ne pourra pas s'intègrer, on en connaitra plus sur lui en discutant avec ^^".
Invité
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:30

Je suis désolé pour ma phrase qui à surement énervé du monde je m'excuse Hilaldan si ça t'a choqué ou blessé je m'excuse.Je n'ai pas fait attention à mes propos[... Te justifie pas Alex, c'est bon Wink . Gourette qui aime bien éditer les messages lol] sur ce je changes mon vote ce sera un POUR

Aller à bientôt peut être parmit nous

Cordialement

Alex
Hilaldan
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

Pas de probleme.

J'attend votre réponse !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

Ce sera donc le CONTRE fatal.
Ta candidature et ta "présentation" ne m'ont pas du tout convaincue...
En effet, on apprend vraiment trop peu de choses sur toi à l'inverse d'autres (rares) présentations...
S'il fallait résumer tout cela par une citation, ce serait :
Citation :
"C'est un peu court, jeune homme !"
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

Je donne également mon avis.

Candidature trop courte a mon goût et peu représentative, on n'apprend rien sur toi et ta volonté d'intégrer notre guilde.

Donc un NON supplémentaire.

Bonne continuation dans tes recherches tout de même.
Hilaldan
Invité
Anonymous

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:35

Ok, merci quand meme bonne continuation a vous !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51

Bon jeu à toi Hilaldan!
Contenu sponsorisé

Hilaldan le Iop Empty
MessageSujet: Re: Hilaldan le Iop   Hilaldan le Iop Icon_minitime

Hilaldan le Iop
Page 1 sur 1