| Mouahaha. Black <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
black-ce Invité
| |
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Ven 4 Sep - 23:56 | |
| [Hop, une connerie en moins.`] <====== PLUS JAMAIS TU EDITE MES MESSAGES !!! COMPRIS ??
Dernière édition par Feka-aokijin le Dim 6 Sep - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Sam 5 Sep - 0:51 | |
| Ne l'écoute pas, il a débité du caca toute la soirée sur le forum. Ne va pas croire que t'es refusé où j'sais pas quoi. |
|
| |
black-ce Invité
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Sam 5 Sep - 10:16 | |
| T'inquiètes x)
J'connais AhOkiGyn ;D |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Dim 6 Sep - 20:27 | |
| Nous en sommes donc à 4 votes positifs, qui d'autre pour s'exprimer? | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Dim 6 Sep - 21:57 | |
| [Tenté par un ban forum peut être?. Gourette] [Hum,C'est tentant,J'hésite.....ça serait pour combien de temps ? Et tu le ferais gratuitement ? Si je prend une carte de membre tu veux bien danser pour moi ?. Aok'] [Nop enfaite,Je vais juste plus voter ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Lun 7 Sep - 20:08 | |
| Je peux fournir le dernier Pour moi c'est un POUR aussi , je suis dans un bon jour aujourdhui ^^ Je te connaissais un peu , et donc je peux savoir que tu es : - Actif sur discussion de Guilde - Toujours dispo' pour quelques aides - Belge. 3 raisons simples , mais justes. |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Lun 7 Sep - 20:13 | |
| La troisième raison serait a discuté,Mais bon... x') J'ai bien aimé la présentation de la premiere page,Même si il a fallut attendre pour que tu dévellope Perso j'aime pas les sram... Mais on fera une exception hein Donc (Oh ciel,J'ai fait l'effort d'argumenter...J'aurais le droit a une récompense ? <3 ) Je suis Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mar 8 Sep - 0:03 | |
| +1 , j'ai la phobie des srams . |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mar 8 Sep - 0:11 | |
| Bon, invitez moi ça en guilde. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mar 8 Sep - 0:26 | |
| On sent comme une irrésistible envie de faire passer une loi interdisant de voter autre chose que ce que gourette voterait,Non ? x) Je t'avais prévenu gourette,C'est pas en demandant aux gens d'argumenter (Ce que j'ai fait hein !! Ah sisi j'ai argumenter ) Que ça changera quelque chose au problême de recrutement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mar 8 Sep - 0:32 | |
| Ouais ! ça mérite un sceau rempli de crottes sur la tête , moi j'dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mar 8 Sep - 18:35 | |
| Si si.. l'argumenttion permet de voir si l'argument en question justifie (oupah) le vote.. C'est aussi simple que celà.. Voir si c'est une raison pensée et réfléchie et non un truc bateau, sans aucune réflexion derrière.... Moi j'aurais voté Contre car je trouve qu'il n'a pas fournis assez d'effort lors de sa postulation initiale. J'avoue que les efforts ont été fournis lors de la 2ème tentative, mais ils ne m'ont pas convaincu.. Les post ayant pour but de décrire comment postuler sont assez clair, je pense.. Mais bon, tu as tes "oui" requis, tu vas donc à Baltard... * Oh, pardon, je confond avec "la Nouvelle Star" |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mar 8 Sep - 19:54 | |
| *_____*" Tu va me tapay si je dis du mal de la nouvelle star" alors je dirais rien Je vois pas pourquoi gourette fais la gueule,Ce qu'elle demandait,C'était un vote avec une argumentation,Ce qu'on a tous fait,Chacun ses choix,Après si ça lui plait pas,Ce n'est pas une raison pour restreindre encore + les votes. | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mer 9 Sep - 2:56 | |
| - Citation :
- Je vois pas pourquoi gourette fais la gueule
Euh? Source? A aucun moment je n'ai fais la gueule ou remis en question les votes, chacun vote suivant son ressenti, je ne vois pas ou tu vois un soucis aok? Surtout qu'en ce qui me concerne j'avais émis un avis positif, alors pourquoi viendrais je m'offusquer de son invitation?... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 Mer 9 Sep - 2:57 | |
| Hum...Prend sa comme une mise en garde alors (Ouais je sait c'est une excuse pourri ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahaha. Black <3 | |
| |
|
| |
| Mouahaha. Black <3 | |
|