Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature Arya :)

3 participants
AuteurMessage
Yoshua
Invité
Anonymous

candidature Arya :) Empty
MessageSujet: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:34

Bonjour à tous et à toutes Very Happy L'ancienne va parler !
Que réver de mieux que de poser sa candidature dans une guilde aussi confirmée & pleine d'ambiance! ( Oui bon , je passe pour le fouettage quotidien chaque matin Wink )
Bon alors voilà , après des lustres sans mes vicieux adorés , j'ai décidée de poser ma candidature car ( Hého j'vous entend de là , NAN on ne m'y a pas obligé No ) rien au monde ne vous vaut je m'en suis rendu compte , surtout après une semaine chez les Ptit-Pwa-Cawotte Evil or Very Mad

Alors voilà , j'me présente , modeste Ecaflipette de niveau 25 , ayant décidé de tout reprendre à zéro après une crise de stupiditée , assez fréquente ces temps-ci , je dois dire... Rolling Eyes
J'adoooore le shopping ! Nan mais vous m'prenez pour une nunuche ou quoi ? Suspect Après tout ce temps à m'faire torturer par Gourette , nan , mes passions sont devenues l'althérophilie et le culturisme. What a Face

Soyons sérieuse. J'aime les MANGAAASSS ( Pardon.. ) , mon mari adoreyy ( Sixouuu' I love you ) et .. Vous bien sur :O
Mes hobbies , jouer à la roulette et à la baballe 8D Basketball et ... Dormir !

Bon , vous allez peux-etre prouver ça un peu bref , mais pas besoin de beaucoup de mots pour vous dire que vous me manquez tous et je souhaite par dessus tout revenir avec vous pour vivre encore de bons moments ensembles ! ( Vous allez voir on va s'amuser ! Twisted Evil )

Voilàà bisoux mes vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshua
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:35

Gnarf j'ai oublié d'vous mettre mon pseudo IG , c'est Yoshua , même si j'me connecte encore défois sur Sushi. Very Happy
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:18

Pour =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:07

Bonjour !

Alors tout d'abord moi je ne connais pas mais bon tu as l'air sympathique et vu que tu es une ancienne vicieuse pour moi ça sera Pour

Cordialement

Loana
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:11

Lily ! Enfin tu t'es décidée à postuler ! :p
Comment pourais-je refuser Wink
Pour
Yoshua
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:29

Ahem , merci Marie Very Happy D'ailleurs tu m'a fais penser à un truc : Mon vrai nom c'est Lily ( sisi j'vous assure ! )
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:26

Bien sur que je suis pour ^^
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

Connecte toa gougou Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

Pour, parceque c'est ma femme et que je vais pas lui dire contre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Arya :)   candidature Arya :) Icon_minitime

candidature Arya :)
Page 1 sur 1