Bonjour à tous et à toutes
L'ancienne va parler !
Que réver de mieux que de poser sa candidature dans une guilde aussi confirmée & pleine d'ambiance! ( Oui bon , je passe pour le fouettage quotidien chaque matin
)
Bon alors voilà , après des lustres sans mes vicieux adorés , j'ai décidée de poser ma candidature car ( Hého j'vous entend de là , NAN on ne m'y a pas obligé
) rien au monde ne vous vaut je m'en suis rendu compte , surtout après une semaine chez les Ptit-Pwa-Cawotte
Alors voilà , j'me présente , modeste Ecaflipette de niveau 25 , ayant décidé de tout reprendre à zéro après une crise de stupiditée , assez fréquente ces temps-ci , je dois dire...
J'adoooore le shopping ! Nan mais vous m'prenez pour une nunuche ou quoi ?
Après tout ce temps à m'faire torturer par Gourette , nan , mes passions sont devenues l'althérophilie et le culturisme.
Soyons sérieuse. J'aime les MANGAAASSS ( Pardon.. ) , mon mari adoreyy ( Sixouuu'
) et .. Vous bien sur :O
Mes hobbies , jouer à la roulette et à la baballe 8D
et ... Dormir !
Bon , vous allez peux-etre prouver ça un peu bref , mais pas besoin de beaucoup de mots pour vous dire que vous me manquez tous et je souhaite par dessus tout revenir avec vous pour vivre encore de bons moments ensembles ! ( Vous allez voir on va s'amuser !
)
Voilàà bisoux mes vicieux!