Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Floresia

5 participants
AuteurMessage
Floresia
Invité
Anonymous

Candidature Floresia Empty
MessageSujet: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:05

Maljour §

La petite présentation de rigueur

Floresia, Sadidette 3X (Non, pas la peine de se bousculer au portillon, je ne prends ni les Osamodas en culotte courte, ni les Sadidas mâles sauf pour dépoussiérer derrière mes radiateurs -beurk- pas plus que les Fécas mâles avec leur tête de... de...... par contre si vous avez un beau Iop sous la main ou éventuellement un Sacrieur...). Floresia est pour le moment une Sadidette pleurnicheuse (Eau quoi) en passe de devenir paysanne... euh ou chasseresse, enfin on verra bien, juste marre de l'alchimie montée maintes fois sur maints persos.

Ma vie IRL.
Julien, 27 ans, éducateur, en couple avec Virginetta. Je n'en dis pas plus, j'estime ne pas devoir étaler ma vie IRL outre- mesure, si elle vous intéresse quand même, je suis ouvert à toutes les questions.

Le parcours IG et la motivation.

Oui, je fusionne ces deux points puisqu'ils sont liés à ma postulation ici.

J'ai commencé Dofus il y a un an, sur Domen, mon meilleur ami jouant sur ledit serveur. Nous avons tenté de monter une quilde en recrutant ceux qui nous semblaient convenir à l'esprit wowien que je voulais y insulfer, ayant joué à haut niveau pendant trois ans sur ce jeu. Arriva ce qui devait arriver, on était peu, donc on s'ennuyait, et un abus de confiance (abus à 1M5 kamas quand même) fini par nous dégoûter. Mon meilleur ami arrêta et je décidai de prendre les membres sous le bras et d'aller dans la guilde d'un ami, connu via le forum de Domen, le célèbre Osamodas, Mazohysteria. Orchis Nebulae fût une excellente guilde (le "Maljour" est une habitude prise dans cette guilde et que je garde en l'honneur de certains membres vraiment géniaux), jusqu'à ce que mon Sacrieur ait l'outrecuidance de dépasser le niveau 100 avant une autre Sacrieuse qui s'était fixé l'objectif d'être le premier Sacri 100 de la guilde. Bref. L'histoire pris une ampleur qui me laissa pantois et je finis par me lasser devant tant de bêtise.

Après quelques mois d'arrêt, un ami et moi rerollions sur Many, ma compagne irl nous rejoins, mais vu les prix sur ledit serveur ce projet devint vite lourdingue. On a donc, suite au mariage de Jeanne et de Jisatsu (enfin de Gourette et Jisatsu) pensé à reroll sur Menalt.

"Ouais cool on s'en fout ça nous dit pas pourquoi tu veux v'nir chez nous?"

Premièrement, vu l'échec de ma première guilde, je n'ai plus envie de tenter l'aventure de la création de guilde sur un jeu où la communauté vole plus bas que terre (Il n'y a qu'à voir les deux donjons que j'ai faits aujourd'hui, c'était vraiment triste).
Deuxièmement, connaissant Jeanne, on s'est dit que sa guilde devait être sympa sans compter qu'elle nous la vante depuis un bail quand même, de plus on apprécie le personnage depuis bien longtemps tous les deux.
Troisièmement, l'envie de retrouver un canal violet, et pas pollué de sms si possible.

J'ajoute que si le RP vous intéresse j'en écris parfois, mais dans un style un peu particulier, Dofus se prêtant (selon moi) on ne peut plus mal aux envolées lyriques et poétiques. Ruteboeuf est mort laissons-le en paix.

Voila, j'ai évité de vous assommer à coup de pavés. Mauvaise lecture et passez une sale soirée §
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:09

J'adhere totalement

donc un OUI pour moi
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:11

Tu "adhères"? Ouais mais ça faut voir? T'es Sacrieur ou Iop? Pis j'suis timide moi Embarassed
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

J'adheres a ta candidature

Personnellement je suis un gros sadi bien poilu et je suis déja casé avec une tres jolie écatte.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15

Et puis les éponges, ça colle pas.

signé : Frotman.

Je suis POUR ta venue dans la guilde. Affute tes couteaux, ça sera une question de survie dans la jungle du cercle!
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:16

Euh, une baguette ça va aussi?
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

ça fera l'affaire je pense ^^

beaucoup préfere le fouet aux entailles Smile
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:18

*Admire la candidature*
Prenez en de la graine les futurs posteurs !
Alors je dis POUR ton adhésion !
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

J'ai oublié de préciser : j'étais un des quatre maîtres et fondateurs du Clan mercenaire Héléïdes sur Domen et on m'a demandé d'aider à la création de certains événements RP . J'étais pas trop mal intégré dans la communauté RP dedit serveur.

Donc j'aime assez le RP et suis toujours partant pour quelque évent que ce soit, ou même pour en organiser si ça intéresse.
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:59

Pour, je considère que si Jeanne a voté pour toi c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire.

Je ne te connais que peu, du moins, j'ai pas cherché à examiner la profondeur de tes contributions sur le forum officiel (enfin si mais c'est loin tout ça), mais rien que pour t'ôter tes a-priori vis-à-vis de ma grande personne, j'apprécierais bien que tu partages notre guilde.

Non sincèrement y a quelques uns de tes messages qui m'ont fait marrer, sarcastiques et acerbes à souhait, le fait que certains te caractérisent de connard ou de GB parce que t'as pas peur de dire ce que tu penses, je prends ça comme un point commun, bref.

Je crois qu'il y aura pas de demi mesure, soit ça passe, soit ça casse et comme je suis joueur je vais dire pour.

Enfin pour reprendre tes armes et parce que je suis convaincu que ce n'était pas anodin,

"Malvenue dans la guide §§§"

J'ai le même à la maison.
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:32

Oh ben cool, je devais te MP pour te parler, je pense qu'il peut être "éducatif" de faire ça ici. Comme ça les membres verront un peu comment je suis...

J'ai un caractère de cochon, c'est indubitable. Néanmoins, je ne suis pas quelqu'un de vindicatif et comme Virginetta te l'a dit, pas fermé pour deux balles. Tu as dit "ton mari ne m'aime pas". Non, la vérité est plutôt que je n'ai pas (encore qui sait?) d'affinité avec toi. Rien de plus, rien de moins.

Je ne suis pas le genre de "caniche" qui va se "frotter à la jambe des 48", pas plus que j'éprouve la moindre jalousie. J'ai eu une réaction vive quand Sylf a annoncé cela parce que cela sous-entendait que le forum officiel et ses participants ne servaient à rien et que j'estime que, si c'est un peu vrai, les torts ne sont pas uniquement du côté des forumeurs.

Tu donnes une impression de mec super hautain sur le forum, tout comme moi je renvoie une image de gros connard rageux (ce qui me plait, naturellement) . Je pense qu'il y a tout à fait moyen de passer outre ces apparences/impressions. Je pense également que si Jeanne t'apprécie, et si elle est allé jusqu'au mariage IG, c'est qu'il doit aussi y avoir une raison. Mais comme tu l'as dit, la "célébrité" est à double tranchant, je n'ai pas voulu te MP pour ne pas donner justement une impression de "diiiis tu ve êt mon pot becoz té 1 48" alors que sincèrement j'm'en fiche comme de ma première couche.

Voilà.
Virginet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:36

+1 pour le caractère de cochon... Rolling Eyes

Quand au fait que niveau troller, je ne fais aps le poids, face à toi, tu me le payera.

La guerre est déclarée..

Gniark gniark gniark!! Twisted Evil
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50

Citation :
je renvoie une image de gros connard rageux (ce qui me plait, naturellement)

Ce qui nous plait à tous Rolling Eyes

Quant au reste... J'ai cru, lorsque tu m'as dit que avais mis les choses à plat, que j'allais devoir user et abuser de mon outil de modération sur ce forum (qui ne sort que les grands jours ^^), ouf, il restera bien au chaud ce soir. Pour en avoir discuté ensemble tu sais ce que j'en pense mais je suis agréablement surprise (sisi) que vous laissiez, l'un comme l'autre, vos à priori de coté.

Parce que bon... Ni Vi², ni Bea, ni Marie, ni....., ne me contrediront.... C'est "parfois" con un mec Twisted Evil
Virginet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:53

Pourquoi "parfois"?... Non non, tout le temps...

(hop, préliminaires littéraire Rolling Eyes .. mais ne vient pas trop vite, mon coeur.. Tu gacherais tout mon plaisir tongue )
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:55

Silence ! troll de bas étage !
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:32

La remarque sur le caniche ne te concernait pas du tout, c'était pour dire que je pouvais être insultant.

Concernant la zone 48, mon rang ne me donne pas des ailes et si c'est ce que tu penses, tu te trompes. Il suffit de chercher sur JoL-Ménalt pour voir que dans les conflits de mercenariat et autres conneries du genre, je suis bien en tête de l'agressivité et ce, bien avant qu'on ne parle d'une zone 48. Je suis très loin d'être hautain, je suis beaucoup plus sarcastique qu'hautain en fait, mais l'un chez moi découle de l'autre. Alors ouais je peux comprendre que quand je dis je suis le meilleur et que t'es une merde, je peux passer pour un gros dédaigneux mais c'est avant tout ironique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve dans mes signatures (et sans doute devrais le rajouter dans mon profil officiel) :

Citation :
"L'embêtant avec l'ironie, c'est que les gens ne saisissent pas toujours." [F.Noël]

Alors ça me fait sourire quand on me fait remarquer que je ne me prends pas pour de la merde, là je me dis que je manie le sarcasme avec habileté.

Véritablement je ne suis pas comme ça et le fait d'être inscrit à la zone 48 n'a joué en rien là-dessus, c'est juste l'image que les gens perçoivent, je gagne des responsabilités et je suis mis en avant + mon humour que tout le monde ne saisit pas = le mec a trop pris la grosse tête. Mais je troquerais volontiers mon grade pour rappeler à tout le monde que ce n'est pas le cas.

Bref, comme tu le dis tu passes pour un gros connard et dans certains de tes messages où tu critiques l'orthographe des autres en te faisant passer pour supérieur puisque tu ne fais pas de fautes, tu passes aussi pour un mec hautain. Mais ça pue tellement le 2nd degré et ça parait tellement peu probable qu'un tel connard existe vraiment à l'état brut que je suis obligé d'en déduire qu'au fond, tu tires les mêmes ficelles que moi.

Mais c'pas pour autant qu'on sera potes et que je t'emmènerai xp, quand on est HL comme moi on a autre chose à foutre que d'aider des noobs, on joue pas dans la même cour, mais je t'autorise quand même à me parler, t'as pas l'air plus con qu'un autre.

Si suite à la lecture du paragraphe précédent tu penses que je suis réellement hautain, alors les 2 connards potentiels que nous sommes ne pourraient peut-être ne jamais pouvoir s'entendre. A moins que ce ne soient justement les prémices d'une amitié.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:47

A voir la candidature,Tu n'as pas l'air d'un kikoo,C'est donc avec plaisir que je dis wii.

Respect de quitter un Serveur et de tout recommencer sur un autre,C'est donc pour ça que si tu as besoin d'aide,Mon sacri (Eh oui un sacri !! =P) et les mulapex' que sont mon éniripsa,Ma xelor et ma petite iopette se feront un plaisir de t'aider a drop ou a xp ^^
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:57

Citation :
Si suite à la lecture du paragraphe précédent tu penses que je suis réellement hautain, alors les 2 connards potentiels que nous sommes ne pourraient peut-être ne jamais pouvoir s'entendre. A moins que ce ne soient justement les prémices d'une amitié.

*fan de son mari et accessoirement morte de rire derrière son PC*

5 OUI pour Ju², je pense qu'on va attendre ceux de Vi² pour t'inviter? (sauf si tu veux faire l'éclaireur), ce qui, de toute façon, ne saurait tarder.
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:16

Citation :
La remarque sur le caniche ne te concernait pas du tout, c'était pour dire que je pouvais être insultant.
J'avais bien compris, je me suis juste amusé à reprendre ta formulation puisque, évidemment, Vi² et moi communiquons par Skype pendant qu'on joue. (Déjà fait avec Jeanne aussi mais je sais pas ce quelle fait avec son micro...)

Citation :

Citation:
"L'embêtant avec l'ironie, c'est que les gens ne saisissent pas toujours." [F.Noël]
C'est le propre de l'ironie par écrit, malheureusement.

Citation :
Bref, comme tu le dis tu passes pour un gros connard et dans certains de tes messages où tu critiques l'orthographe des autres en te faisant passer pour supérieur puisque tu ne fais pas de fautes, tu passes aussi pour un mec hautain. Mais ça pue tellement le 2nd degré et ça parait tellement peu probable qu'un tel connard existe vraiment à l'état brut que je suis obligé d'en déduire qu'au fond, tu tires les mêmes ficelles que moi.
Eh oui xD De toute façon ça se grille aisément quand on voit qu'à d'autres moments je défends les petits smseux... c'est pas non plus sur Dofus, ni sur un forum, qu'on va leur réapprendre à écrire français. C'est parfois de l'ironie, parfois de l'exaspération.

Citation :
C'est dans le champs des possibles x)
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:13

Citation :
Respect de quitter un Serveur et de tout recommencer sur un autre,C'est donc pour ça que si tu as besoin d'aide,Mon sacri (Eh oui un sacri !! =P) et les mulapex' que sont mon éniripsa,Ma xelor et ma petite iopette se feront un plaisir de t'aider a drop ou a xp ^^
Pas de fonction éditer? :c Tant pis, je double post.

Merci de la proposition x) En général, je joue plutôt seul mais j'aime aussi faire des donjons en groupe c'est quand même plus sympa !
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:24

(Faudrait que vous vous créiez un compte pour pouvoir éditer, c'est d'ailleurs nécessaire pour accéder au reste du forum je crois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Floresia   Candidature Floresia Icon_minitime

Candidature Floresia
Page 1 sur 1