Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidaturede Virginetta

5 participants
AuteurMessage
Virginet
Invité
Anonymous

Candidaturede Virginetta Empty
MessageSujet: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:54

Bonjour à tous!.

Ouh, je me sens comme un candidat de la Nouvelle Star, prête à se faire juger.. Ne me lancez pas de tomates, s'il vous plait... (ou si, mais des bien mûr, je dois faire une ratatouille Rolling Eyes )

Alors, voilà, je suis, pour "celles-et ceusses " qui ne me connaissent pas, Virginetta, une petite Sramette de Cercle 22. Je fais mon petit bonhomme de chemin, de-ci, de_là, térrorrisant les bouftouts, devenant le pire cauchemeards des moskitos peureux..

J'adore aussi me faufiler sournoisement, pour délester de quelques kamas les passants (qui passaient, quoi que certains, on ne sait pas trop ce qu'il font. scratch ). Je suis très agile (pour n'importe quelle position, me mp pour plus de précision). J'aspire à devenir alchimiste (pour empoisonner notre meneuse?.. meuh naaaaaaan, pour faire des filtres d'amour!! Embarassed ), assez haut lvl.

Sinon, pour plus d'information, je vous renvoie sur le Forum officiel de Dofus, ou certains me connaissent peut être.. Virginetta.

Sinon, IRL, j'ai 23 ans, métisse,infirmière psychiatrique. Pour faire ce métier, j'aime FORCEMENT me faire fouetter.. drunken
Je suis également IRL avec un trool très connu du forum.. A vous de découvrir.. Wink

Sinon, j'ai connu le forum par notre plus merveilleuse et sublimme , que-dis-je extraordinaire Gourette (je fais bien la lèche, hein? Rolling Eyes ) qui m'a très gentimment invité dans son cercle privé.

Voilà, pour plus d'informatio à mon sujet, vous connaissez mon pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
Floresia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

Me grille pas mon identité secrète ! Cool
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

Je vote POUR et espère de tout coeur que la guilde suivra Rolling Eyes
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:16

Comment ne pas suivre sur deux présentations comme ça !!!

Je donne un OUI aussi
Virginet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:29

Bon, je vois qu'il faut décrire son parcours dofusien.

J'ai découvert Dofus par hasard, en surfant sur le web. L'aspect au tour par tour me plut de suite, étant une adepte des jeux dits "tactics".

Mon serveur d'origine est Silouate, où je créa une Sramette, Virginia, mon alter-ego. Etant une petite noob, fraichement débarquée, elle fût très mal montée et avait décidé de prendre la voie du feu.. Ps très intelligente, celle-là.. Avec un seul et unique sort feu, la voie de l'intelligence est une route longue semée d'embûches.. Finalement, après un restat (grâce à l'apparition de l'île Otomaï), elle repris une voie plus.. conventionnelle, et décida de se faire plus légère que l'air.

J'ai fais partie pendant 8 mois de ma première guilde, FenixSoldier, où j'étais la secrétaire.C'ets dans cette guilde que je rencontra mon mari, Defnos, sacrieur dommage. Le sang rouge ressortant merveilleusement sur la peau noire, me fit craquer et il se comportait tel un chevalier secourant sa princesse, n'hésitant pas à faire bouclier de son corps pour me protéger. Notre mariage fut grandiose, etant le 3° couple de la guilde.
Malheureusement, l'ambiance se dégradant et les prises de becs, multiples avec l'un des membres de la guilde ainsi que de son meneur, me la fit quitter (à contrecoeur, cependant).
Je décida donc de créer ma propre guilde "Ombre", qui se voulait une guilde , à la base, exclusivement réservée aux adorateurs du dieu Sram, puis, devant mon échec de recrutement, devint ouverte à tous.

Actuellement lvl 82, Virginia prend des "vacances".. Elle n'ets aps rapide, ne fait en aucun cas la course à l'xp et est très heureuse comme celà..

Est arrivée, en suite, ma rencontre avec Mister X, qui réussit à me convaincre de reroll sur un nouveau serveur, ou du moins, le serveur le plus récent Many.. L'amour étant plus fort que tout, j'ai délaissé ma soeur IG pour me consacrer à mon nouveau personnage, et à mon nouveau rpôle, eui d'amante dévouée, soutenant mon chéri avec ferveur et abnégation. Supportant ces cris, et ces râleries, ses joies également..

Puis, lors du mariage de notre géniallissimeextraordinairesublimissime meneuse, nous avons découvert Ménalt, où la vie semble plus facile et moins fastidieuse que sur Many. (la jeunesse du serveur n'aidant pas à se stuff facilement).

J'espère rester un bout de temps sur ce serveur (*regard de braise*) et espère trouver une guilde à l'ambiance joyeuse, solidaire et qui n'a pas peur du ridicule. (moi, je n'en ai pas peur.. Le ridicule ne tue aps, ou sinon, je serai déjà morte depuis longtemps.)..

Je me devais de rajouter quelques précisions.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:38

Comment refuser une si belle candidature ! *Pleure et prend un mouchoir*
Han Une Infirmière Psy ! Comme Ma Môman (Ahem...ça on s'en fiche)
Alors je dis POUR
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Citation :
où j'étais la secrétaire

*pouffe de rire*
La plante a besoin d'être arrosée! Shocked
VIrginet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

C'toi la plante! Twisted Evil
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:02

Insolente petite secrétaire! File sous le bureau :p
Virginet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

Si j'veux!!!

(mais n'ai pas honte de montrer ta forêt vierge, alors Rolling Eyes )
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:15

Ouah, une déjantée du forum officiel dans une guilde de déjanté(e)s, heu ouais je crois que c'est compatible et vital.

En même temps je voterais bien contre pour me faire fouetter, mais je crois que ta présence rendra plus heureuse notre Jeanne nationale que la perspective de me torturer un peu plus.

Alors pour, bien entendu.
Virginet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:44

Allez, plus que un "oui", et j'ai mon pass pour Baltaaaaaaaard!!!!!!!!

*chante* "Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuu, je n'y crois pas, c'est merveilllleuuuuuuuuuh!!!!"

La nouvelle Sramette Starn de demain, c'est moi.. Razz
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:24

Ce n'est pas vraiment nécessaire. Wink
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Virginet,Comment dire non ? Very Happy

Infirmiere psychiatrique,On n'en a sacrément besoin dans la guilde x)

Par contre,Il y aura certaines conditions : /

Premierement,La forêt (pas) vierge de gourette m'appartient,Et je ne laisse que très rarement quelqu'un d'autre la parcourir.
Deuxiemement,J'aimerais + de précisions sur cette souplesse étonnante dont tu nous as parlé Shocked
Et troisièmement,La rêgle la plus importante de toute selon moi,N'écoute JAMAIS fire-river =)

J'espêre que tu rentreras dans le cercle,Et tout comme je l'ai dit a ton mari mystère,Si tu as besoin d'aide pour xp ou drop, n'hésite pas a (me) demander =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:16

Pourquoi elle ne devrait jamais m'écouter ?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:51

Miaos/Paulauchon a écrit:
Pourquoi elle ne devrait jamais m'écouter ?

Parce que si elle commence à t'écouter, elle ne va plus jamais déco tongue
*On t'aime Paulauchon*
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

On t'aime dans la limite du raisonable humain biensur =) Razz
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:54

Tu seras invitée ce soir avec ton bien aimé homme mystère Vi²!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:18

Merci, vous le le regretterez pas. (quoi que Wink )
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:48

Non, mais toi peut être mdr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidaturede Virginetta   Candidaturede Virginetta Icon_minitime

Candidaturede Virginetta
Page 1 sur 1