| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bboy-azn Invité
| Sujet: Candidature Mer 29 Juil - 23:55 | |
| Bonjour bonsoir prenom:Mathieu Surnom:b"bOy"aZn"PhaZek" age:16 ans Loisirs:Break c_walk l'ordi Présentation:Jeune breakeur de l'équipe de breakdance LittleRoXeur CrEW Classe:sacrieur 30 appellez azn et d'autre compte qu'on ma hacké si vous voulez me posez des quéstions je m'appelle azn sur menalt |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 0:00 | |
| Contre car à aucun moment tu ne développes ou tentes de développer ta candidature. De plus, le peu que tu as présenté n'est pas forcément indemne de toute orthographophobie... | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 0:18 | |
| Je dis NonAucun effort au niveau de la postulations puis nous n'avons pas les motivations..Comment as-tu connu la guilde ?Pourquoi veux-tu entrer ?Nous n'avons aucune réponse, donc voilà Mon Vote. Aurevoir ! | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 0:19 | |
| Contre aussi . Vis à vis de ta présentation tu t'es pas foulé , tu nous dis pas pourquoi tu veux rentrer dans cette guilde. Et sa manque d'originalité. | |
|
| |
b-boy-az Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 0:24 | |
| Ok mais est ce que j'ai le droit de repostuler ma candidature ou non? car c'est vrai que je me suis pas trop cassé la téte |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 0:28 | |
| " Repostuler ta candidature" ? Tu as le droit de la développer, c'est tout. En effet, on nous a déjà fait le coup du double/triple post de candidature et cela s'est soldé par un "NON" franc et massif. Ne perds pas espoir : bien qu'un quatrième refus puisse t'être fatal, tout le monde n'a pas voté. Mais je reste quand même sur mon "Non"... ^^ P.S : si tu avais bien lu les conseils de présentation, tu n'en serais pas là et n'aurais pas posé cette question, soit dit en passant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 0:32 | |
| |
|
| |
b-boy-az Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 1:23 | |
| preno:Mathieu Age:16 ans Ocupation:parlez l'ordi apprendre s'entrainé avec mon crew Surnom:bboyaznphazek (azn=asiatique) présentation:Breakeur du 94, des gens disent que je danse bien d'autre non, mais bon pour moi je suis aucun des deux je suis moi, j'ai mon style et je danse ni bien ni mal ^^, mon crew LittleROxeur CREW que j'kiffe a mort tu peux pas test peace a tout le moned et méme si vous m'aceptez toujour pas je dit ma présentation danseur préféré bboy hong10 Comment je connais la guilde:Par une certaine perssonne dont je ne siterai pas le nom pourquoi je veut venir? car quelqun ma parlé de la guilde et j'ai tout de suite eu l'envie de venir P.S peut étre que c'est pas mieu je sais pas mais voila ma présentation j'éspére que sa vous plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 1:27 | |
| Um.... Désolée....Un peux mieux mais....CONTRE |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Juil - 11:57 | |
| Même si mon vote ne sert pas dans la mesure ou tu as déjà eu 4 votes CONTRE (ce qui t'élimine... Vous êtes le maillon faible au revoir gnakgnak), je me permet de m'exprimer :
Tu ne t'es pas foulé ^^ Sérieusement, on apprend pas grand chose de toi, on ne comprend pas bien pourquoi tu veux venir, et en plus, je te soupçonne de mentir sur un point essentiel. Au lieu de t'appuyer sur ton "premier foirage" pour reposter un truc foireux, tu aurais mieux fait de tout recommencer et te présenter différement. Tout cela abouti a un NON franc et massif et vient clore ce sujet, tu ne rejoindras pas le Cercle.
Merci toutefois de t'être intéressé à la guilde, nul doute que tu trouveras ton bonheur ailleurs, bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|