| Candidature de Osadinnete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Osadinne Invité
| Sujet: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 22:36 | |
| Bon alors....Bonsoir ou Bonjour...Normalement Je n'ai que 14 ans....mais Demain c'est mon Anniversaire vive les 15 ans!! Persso:Niveau:74/Classe:Osamodas Alors je me présente je m'appelle Jordanne (Bizarre comme Prénom vous me diriez...mais C'est pas moi qui choisie!) Mon age:Deja dit ^^ Sexe (* bave*):Féminin Occupation:L'ordit,Les Jeux et La consoles! et le Tennis défois.... Détail qui tue:Ummm...J'ai les yeux qui change de couleur ^^" Et le reste on verra si on se "Rapproche" Alors la Question si j'aime le fouet j'en ai aucune Idées Jamais éssayer ^^ Question Contacte Ba me Mp sinon Contacter Ma Secrétaire (En Vacance depuis Le Début qu'elle éxiste) Kuri-lafleur Bon ba voila merci d'avoir lu ma candidature. * Part Fouétter sa Secrétaire* |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 22:54 | |
| Bonsoir chère Dinette maintenant que je te connais mieux je suis totalement pour ton adhésion dans le cercle. Donc pour moi c'est un OUI.
En attendant le vote des autres. | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 23:19 | |
| Pourrait-on en apprendre un peu plus sur toi ? J'avoue rester sur ma faim pour le moment... | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 23:28 | |
| Je veux bien mais je sais pas reéditer |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 23:33 | |
| C'pas grave, poste à la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 23:50 | |
| Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de m'expliquer pourquoi on récupère tous les " produits dérivés" du Mercenariat ? | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 23:50 | |
| Ba...vous voulais savoir quoi? ^^" |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mar 28 Juil - 23:52 | |
| Comment sa *Produit Dérivée*? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:01 | |
| Les raisons qui te poussent à nous rejoindre, déjà, ce serait un minimum... Développer tes loisirs, centres d'intérêts, etc... Lire les conseils de présentation, soigner ton orthographe ( bien qu'il y ait eu pire...)accessoirement... | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:03 | |
| Mais attendez qu'elle se présente pour de bon avant de dire "Pour" ou "Contre" ! -_-" | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:11 | |
| Je la connais Aussi donc =) | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:17 | |
| Alors je veux rejoindre car J'ai beaucoup d'ami(e)s Dans votre Guilde ^^
Mes Loisires:Les Mangas...Les Mangas Spéçe....Heu....
J'ai Fait tant de Fautes? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:25 | |
| Pas autant que certain(e)s mais bon... ^^ Juste pour ceux de tes amis qui sont déjà en guilde ? Aucune autre motivation ? Quoi comme mangaaaaaas ? | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:28 | |
| Non ya aussi parseque vous parler de Plein de truc comme heu....le cul?le sexe et...D'autres chose...
Pour les Mangas Je pense Que "Hentai" te mettra sur la voie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:31 | |
| Hentai, Yaoi, Doujinshis, etc...
Etais-tu dans une guilde avant de postuler dans le Cercle ?
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Mer 29 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:37 | |
| Oui la mienne mais elle étais en Ruine.
Je vois que tes connaisseuse aussi (on se donnera des site ? x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 0:56 | |
| C'est par envie de "nouveauté" que tu postules ? Par dépit ? Pour le fun ? Parce que les pommes ne t'intéressent plus et que tu préfères les abricots ? | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 1:06 | |
| Comme tu le dit je postule pour voir de Nouveau paysage coter Guilde ^^ Et Puis j'aime Aucun des deux j'aimes les péche ^^"'(xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 1:15 | |
| Un rapport avec ta peau ? L'Age de Glace III ? Les pachydermes en général ? Pourquoi "produits dérivés" ? Bah... Tout simplement parce que le Mercenariat nous ramène beaucoup trop de candidatures (alors que nous ne sommes pas une guilde RP, hein ?) et qu'elles ne sont pas toujours fôlichonnes... | |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 1:23 | |
| Heu....Trop question méme temp peux pas répondre tous.... *refroidis le cerveau avec un manga* Premiérement):Quesque l'age de glace 3 viens faire dans la discussion et quesqu'elle a ma peau elle est trés belle en blanche!.^^
Deuxiémement):Merci pour l'éxpliquation |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 11:24 | |
| Salut je suis plus dans la guilde mais bon je vient quand même héhéhé HAHAHA HIAHIAHIAHIOHIOHIO enfin bref... Dis donc Ella t'es un peut relou la nan Depuis quand on doit passer un interrogatoire a la "New York section criminel" pour entrer dans le cerlce hum? Cordialement, Matla dis, Le confortable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 12:08 | |
| Pour, je la connais bien.
Et puis tu découvriras le côté caché de certains mercenaires, comme... moi ? Pas besoin de rester RP et sérieux et tout le tralala dans la guilde, tu verras bien ^^. |
|
| |
Osadinne Invité
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete Mer 29 Juil - 12:28 | |
| Merci Paulau ^^ enfin....miaos mantenant...^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Osadinnete | |
| |
|
| |