| invité moi | |
|
+2[Ancien] Noiraud Ellana-Marchombre 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halaly Invité
| Sujet: invité moi Jeu 16 Juil - 18:25 | |
| Kikoo,
jme present, chui loic, mé potes m'apelle "renard' parckil parait que j'ai une tete de renar LOL jai 15 ans et chui fan du PSG (OUAIS AU CHIOTTES L OM LOLLLLL) Bon IG je suis /w Halaly, sacri lvl 134, et je conai tre bien Yanovsky et Noiraud. jvoudrai etre invité parcke je pense que jpourai bcp apporté a la guilde, et l'inverse. Yanovsky m'a beaucoup parlé de vou et vou avé l'air super sympa donc c pr ca que je veu venir aussi. Kom il ma di ke le recrutemt passai sur le forum, ben me voila LOL voila voila, jspr que ma presantation a plu et etre bientot invite!
je suis co a partir de 17h souven le soir, donc invité moi a ce momen la, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Jeu 16 Juil - 19:25 | |
| Wow fait super gaffe à ton orthographe, car là j'ai pris mon dictionnaire Bwork ... =/ En ce qui concerne ta présentation hum je dirai que l'on en apprend pas mal ^^ Mais, je dis bien MAIS ton langage sms me pose vraiment problème. Si tu faisais un effort je pense qu'il n'y aura aucun soucis ^^.
Je garde mon vote pour le moment. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: invité moi Jeu 16 Juil - 19:53 | |
| Je dirai que je suis... CONTRE pour les simples et (toujours...ou pas) bonnes raisons que : - Un verre ça va, un tonneau...bonjour les dégâts ! Rassure-moi, tu fais exprès d'écrire de cette manière, hein ? Quelques Bworks dans ton arbre généalogique ? ( pas grave : ça s'élague un arbre... ) - Deux ordres pour un postulant, ça fait beaucoup, non ? " invité moi" X 2. - Tro faur XDPTDR OLOLLLLLLLL C tro b1 lPSG ! a oué bou LOM LOL... Je ne sais pas si c'est le fait d'être un " renar" qui est à l'origine de ce traumatisme de l'orthographe mais le genre " KikOoLOLxD", ça va cinq minutes... - Par pitié, si jamais tu venais à me contacter par MP en jeu vue ma réponse, épargne-moi les " T tro noob pt1", enchaîne plutôt sur un "Je t'ai déplu ? J'espère faire meilleure impression auprès des autres membres de la guilde..." | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: invité moi Jeu 16 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: invité moi Jeu 16 Juil - 22:33 | |
| Présentation sympa, quelques fautes mais bon, avec un ti effort ça ira, en plus tu connais bien Noiraud et Yan, je suis pour. | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: invité moi Jeu 16 Juil - 22:42 | |
| j'aimerais une petite piqure de rappel si possible.
on s'est rencontré ou et quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: invité moi Jeu 16 Juil - 22:53 | |
| xD Bon J'dois Voter. J'dis POUR Faudra que j'te parle ! xD | |
|
| |
Halaly Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 10:10 | |
| ben yanosky jté conu a un zaap, jte parlai et tou et tou et pi toi tu répondai pa tro mais c t sympa kan m'aime. jte dmandai komt etai ta guikde et tou et tout et tu a di "forum" et pi après jtav& recroisé en djon bouf avc l'ecatte là, noiraud é on parlé en MP avc lecatte et l me disai kiavé un pote a vou deu ki lenbetai et kl esperai ke c t parckil laimai bien parckl craquai tro sur lui. e puis ap ben javé demandé kmt etre invité et pi yanosky ma di kil falai ke je postule sur votr fofo et pi que lui il voterai pr moi parcke g t tro tro sympa. |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 14:18 | |
| Tu es peut etre sympa mais, tout le monde le peut.... Tu n'as pas suivi mes conseils. Par conséquent, je suis contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 14:18 | |
| Hum... j'me souviens pas de ça... Enfin bon. On va bien voir | |
|
| |
Halaly Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 16:17 | |
| LOL c parck ta 1 memoir de poisson. toi t lecatte qui craquait sur 1 gar ds ta guilde jojo jcroi? et ap yanosky et toi vou parlié de je c plu tro koi a son sujet. mé tu disai ke tu le kiffai grave et pi ke tétai a moitié jalouse de ta menneuse parckil la draguai. é pi tu disai kiavé un gro con dan ta guild ossi et pi ke vou voulié tou les deu m'invité parcke jétai trop trop sympa. fin ap on peu pa plere a tou le monde alor c pa grave si yen a un ou 2 ki vote contre! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 16:24 | |
| - Citation :
- LOL c parck ta 1 memoir de poisson.
Nemoooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:08 | |
| Alors de 1 ) Je 'kiffe' pas Jojo ! T'as fumé ou quoi 2 ) J'suis pas Jalouse Jeanne 3 ) J'ai jamais dis qu'il y'avait un con dans la guilde On est tous cons xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:26 | |
| NEMOOOOO ON T'AIIIIIIIIIIIIIIME §!
Bref, contre. |
|
| |
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:29 | |
| J'vais t'en coller une toi | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:32 | |
| Ba je sais pas si on a besoin de mon avis mais chui pas trop d'accord^^ | |
|
| |
Halaly Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:32 | |
| oué c sa, c facile de dire nimport koi l'ecatte! moi chui pa 1 mytho, tu kifai un gars et pi yanosky ikl te donai des conseils en tdisan ckil aimai ché lé filles. de tte facon yanosky il a voté pr moi et pi gourrette aussi, me mank rien pr etre invité dc jle serai. NEMOOOO LOL LOL LOL v binto me co dc invité moi stp. |
|
| |
Halaly Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:33 | |
| oué c sa, c facile de dire nimport koi l'ecatte! moi chui pa 1 mytho, tu kifai un gars et pi yanosky ikl te donai des conseils en tdisan ckil aimai ché lé filles. de tte facon yanosky il a voté pr moi et pi gourrette aussi, me mank rien pr etre invité dc jle serai. NEMOOOO LOL LOL LOL v binto me co dc invité moi stp. |
|
| |
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:40 | |
| Tu me cherches toi ou quoi ? Tu inventes tout ça juste pour entrer, j'suis aussi conne que toi alors rabaisse toi un peu. T'as aucun respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:41 | |
| Je peux changer mon vote si tu me dit comment t'arrives à avoir un poil aussi soyeux que ça. (Bah ouais, t'es un "renar" nan ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:45 | |
| Personellement je serais CONTRE. Ca pique vraiment les yeux j'ai trop de mal a te lire. Donc juste pour sa je suis contre. Pis je suis du coté de Marie XD |
|
| |
Halaly Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:50 | |
| gro noob tum conei mm pa.
paulauchon enfin un mec simpa, g le poil soyeu en faisan d schampoin LOL mé jte diré tt mé pti secrait kan tu mora invité LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:51 | |
| Mais, sérieux tu as eu quelque soucis à l'école ? Et d'où te permet tu de dire que certaines personnes de la guilde sont noob... =/ Effrayant ton comportement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invité moi Ven 17 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invité moi | |
| |
|
| |