bonjour a tous les membres du
CERCLE VICIEUX.
Je postule dans votre guilde car je connait beaucoup de monde comme
GOURETTE,YAN, PEYTON et ENI-HEL et que dans la guilde ou je suis "voodoo chile" rien ne va plus, donc je cherche une guilde asser sympa et on ma conseiller la votre car on ma dit que c'etait une tres bonne guilde avec beaucoup d'entraide et de sympathie envers chaque membres de la guilde du plus jeune au moin jeune et je recherche sa dans une guilde.
Dans le jeu de dofus je suis un sadi 133 et je me nomme
SADADAS. je suis en pano abra ancestral, les botte meulou et le kelinobranche comme baton. Mes metiers sont bucheron 48, bijoutier 63, alchimiste 78. Je suis en train de crafter ou d'acheter la pano du meulou. J'ai aussi un eni 75 que je monte tout doucement qui lui est en pano xp.
Dans la vrai vie je me prénomme
DYLAN, Je vais avoir mes 16 ans le 24 août. En ce moment je suis en vaccance jusqu'au 10 septembres donc cela me permet de me connecter tout les jours et de rester co tard le soir. je suis un garçon asser gentil
. Je fais du foot et l'anner prochaine je vais me mettre a la boxe française ou americaine je ne sais pas encore ^^. J'arrive à m'intégrer asser vite au sein d'un groupe. J'habites à Saint Etienne du bois dans l'Ain. Je suis le voisin de YAN.
Voici ma candidature et j'attend vos reponse a cela.
mes sincères salutation a vous tous et a bientôt parmis vous j'espère