| [Candidature] Evisolpxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/w Eviso Invité
| Sujet: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 18:54 | |
| La présentation est vraiment trop inexistante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 19:02 | |
| Bon, je connais Gondra puisqu'il est également mercenaire Kin'Mes, mais je pense que vous vous attendez à ce qu'il détaille un peu plus sa candidature.
Gondra, pourrais-tu rajouter quelques informations, comme par exemple si tu continues des études, si tu as un passe-temps autre que Dofus... ?
Tu as évidemment mon vote favorable, je suis POUR ton adhésion, mais les autres membres demanderont à te connaitre un peu plus. |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 19:22 | |
| J'aimerais que tu développes un peu.
Et seulement à ce moment je donnerais mon avis. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 19:31 | |
| C'est terrible, ça commence par une bonne impression en se disant "on dirait qu'il s'est quand même donné un peu de mal!" et puis ça finit juste sur un gout d'inachevé, des fautes assez grossières alors que bon, on ne demande pas à ce que tu sois le fils caché de Bernard Pivot mais tu es tout de même censé faire un peu attention pour une candidature. Sinon, effectivement, c'est un peu trop formel, je ne tilte pas, pour le moment, NON pour moi. | |
|
| |
Eviso Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 19:40 | |
| Désolé de ne pas avoir parlé plus de moi mais ayant lu le post "Comment postuler, que mettre dans ça présentation" je me suis dit qu'il ne fallait pas trop vous embeter avec ça mais si vous voulez en savoir plus...
Je m’appelle Vivien, comme dit tout a l'heure je vais avoir 20 en décembre. Je continue mes études, mes grande passions la musique (plutôt métal), j'aimerai monter un groupe plus tard. Je me débrouille en montage image (si vous avez besoin hésitez pas)
Si vous avez d'autres questions je serai heureux d'y repondre.
|
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 19:59 | |
| Tâchons de faire ton bonheur en te questionnant... Comment as-tu réussi à poster le parchemin ? Ce n'est pourtant pas faute d'avoir menacé et utilisé Servimg... >< Je suis CONTRE ton recrutement pour la simple et bonne raison que j'attends LE postulant qui prendra la peine de lire tous les sujets qui lui sont accessibles avant de se présenter... "Est-il absurde de désirer l'impossible ?" Probablement pas...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Mer 24 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eviso Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 20:31 | |
| - Ellana-Marchombre a écrit:
- Comment as-tu réussi à poster le parchemin ?
Je ne comprends pas ta question si tu veux savoir comment je l'ai realisé tous simplement a l'aide du logiciel "Adobe photoshop" - Ellana-Marchombre a écrit:
- j'atends LE postulant qui prendra la peine de lire tous les sujets qui lui sont accessibles avant de se présenter...
J'ai pourtant lu tous les postes, sauf les autres candidatures car je ne vois pas pourquoi j'aurais du les lire. Et si tu ne parle pas des candidatures je ne vois pas de quoi tu parle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 20:44 | |
| Non-non, pas comment tu l'as réalisé mais comment tu es parvenu à le joindre à ta présentation ! T'es-tu servi de l'onglet "Héberger une image" ?
Certaines présentations ont été plus populaires que d'autres, elles étaient fournies et ont souvent été acceptées. | |
|
| |
Eviso Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 20:50 | |
| Oui j'ai utilisé l'onglet "héberger une Image"
Et désole de ne pas avoir copier la candidature d'une autre personne, mais pour moi une personne ne devrait pas être accepter parce qu'elle a copier une candidature qui avait plus a tous le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 20:55 | |
| Il ne faut certainement pas plagier une précédente candidature, non ! Mais, ainsi, tu sais ce qui nous intéresse quant à ta présentation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe Mer 24 Juin - 21:01 | |
| Tu aurais dû tout simplement lire les autres postulations pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Evisolpxe | |
| |
|
| |
| [Candidature] Evisolpxe | |
|