| Yopica, le iop air, postulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yopica[b Invité
| Sujet: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 12:59 | |
| Bien le bonjour ! (je poste en invité en attendant que mon compte soit validé) On va commencer par la partie IRL. Geoffrey 19 ans vivant dans la Région Parisienne (La Défense pour ceux qui connaissent). . J'aime bien rigoler, sortir enfin bref comme tout bon jeune. Faire des rencontres IRL de personnes IG. J'aime bien l'humour (noir surtout) et les blagues. Passons du côté IG. J'incarne un iop air de galon 121. J'exerce les métiers de bijoutier (65), joaillomage (100), paysan (100), boulanger (100). Je glande souvent en 7/-4 sous mon arbre, ouais parce que c'mon arbre è_è. En ce qui concerne les guildes, j'en ai connu 3, pour moi une guilde on en change pas comme de chemise. J'ai commencé dans une petite guilde sympathique 'La Dra Ko Noa'.J'ai passé mes meilleurs moment sur Dofus avec les membres, dont certains maintenant sont de très bonnes connaissances IRL. Ce qui m'a poussé à la quitter (très dur) était le fait que la plus part des personnes avec qui je m'entendais bien sont parties ou ont arrêté dofus suite à des "hack" ou raisons personnelles. De plus j'avais l'impression qu'elle se laissait petit à petit mourir et que l'ambiance se dégradait. Ensuite, je suis allé chez les PtiPwa cawotte mais quittée car j'avais arrêté Dofus. A ma reprise, je suis allé dans la guilde d'un ami "Atlas". Mais récemment, le(s) meneur(s) a/ont décidé d'arrêter la guilde. Parcourant les quelques forums de la communauté de Dofus, je suis tombé sur cette présentaion (bon j'rrive pas à mettre un lien en invité donc c'est la présentaion sur le forum dofus, section Ménalt) qui m'a bien attiré. Pour moi une guilde, c'est entre aide, amitié, respect. En ce qui concerne le fouet, ça ne me dérange pas mais seulement si c'est une Osa. Bah vi, autant être sado jusqu'au bout. Je pense avoir dit le principal, pour me contacter IG : /w Yopica Bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 16:08 | |
| Faudra m'expliquer pourquoi il y a encore des postulants alors qu'on ne recrute plus... | |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 16:56 | |
| Vous ne recrutez plus mais pourtant tu m'as invité en guilde tout a l'heure? Tu l'expliques? | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 17:24 | |
| Tu NOUS explique les raisons de TON départ hier ? Il y en a qui doivent encore les ignorer, non ? | |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 17:32 | |
| Bof j'vois pas qui ça regarde à part Psy, Jeanne et moi. | |
|
| |
Dreama
Nombre de messages : 815 Age : 32 Emploi : Cadreuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 19:11 | |
| osef. Le principal c'est qu'il soit revenu.Et puis si on invite que des gens biens je ne vois pas le problème.. En l'occurence : Ce JEUNE HOMME est parfait Moi j'dis oui oui et oui ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 19:32 | |
| Pichon n'a pas accepté d'être récupéré. | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Mar 21 Avr - 21:48 | |
| pichon n'a pas l'air de se rendre de l'importance d'une guilde
pour la demande je n'ai pas vraiment d'avis a avoir mais je pencherais pour un oui a l' "essai" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Jeu 23 Avr - 19:56 | |
| moi aussi je suis pour présentation impect et tu a l'aire sympathique mais va falloir voir se que les autres dirons^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Jeu 23 Avr - 20:38 | |
| Je suis à 100% pour ! Présent' niquel, et il a l'air sympathique Donc j'espère te dire à bientôt IG Mr-Crumble |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant Ven 24 Avr - 18:31 | |
| Présentation impecable, je suis pour. Majorité de oui, tu seras invité je pense.
PS: Et ouiii je suis revenue de ma semaine de vacanceeees ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yopica, le iop air, postulant | |
| |
|
| |
| Yopica, le iop air, postulant | |
|