Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca . Empty
MessageSujet: KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .   KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca . Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:08

Bonsoir a vous Dofussien , Dofussienne , je me nomme KamiQazer , Xelor terrestre de mon état de cercle 114 , avec une panoplie abra ancestral sur le dos ,
Bûcheron et Alchimiste a mes heure perdu , respectivement de cercle 35 et 63 , je n'est pas vraiment eu de guilde auparavant je suis plutôt de genre solitaire . ce qui me motive postuler pour entrer dans votre guilde est le sérieux ( Ou pas !! ), la bonne entente de votre guilde .

Dans la vrais vis je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans j'aime bien tout ce qui est musique hard-rock/rock/métal , niveau film , je suis plutot film d'humour et aussi les film du genre documentaire , avec des fouet , des chaine , ses tres .... prenant enfin bref . j'espere avoir fait une belle postulation , sinon quelqun qui se reconnaitra sans doute . aller je croise les doigts Very Happy

pour me contacter ses /w KamiQazer , ou je suis regulierement a lastatut ecaflip Smile

KamiQazer le nain casse bonbon de la statut ecaflip .

Have~fun
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .   KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca . Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

Pour moi c'est oui :-)
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .   KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca . Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

T'aurais vu son ancienne présent'...^^
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .   KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca . Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:12

Il m'a dit que tu l'avais fait refaire 7 fois ptdr
Très sympa en tout cas pour le peu que j'ai discuté avc lui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .   KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca . Icon_minitime

KamiQazer le nain casse bonbon de la statut eca .
Page 1 sur 1