BONJOUR A TOUS MES COQUINOUS ET COQUINETTES FANS DE BASKETPlus sérieusement, je devrais arrêter la picole moi..
Petite présentation IRL.Je m'appel Théo, âgé de 16 ans (non j'suis pas un ado rebelle ki ékri kom sa). J'habite en région parisienne, dans le 94 plus précisément et je suis en 1ère ES, d'où ma présentation assez "scolaire" de ma candid'.(le futur loup de Wall Street)
Pas beaucoup d'hobbies, mis à part les voitures, LE MANGEEEEEER, et la douce que je convoite aha.
Ne vous fier pas à mon jeune âge, il n'y en à pas pour être vicieux.
La présentation IG.J'ai eu plusieurs "périodes" dans dofus. J'ai commencé sous 1.29, puis j'ai commencé un sadomaso sur Bowisse jusqu'à mon hack assez stupide. Désormais je possède 3 comptes, Un iop
air de niveau 177, guildé dans la Sonate de L'Eveil. Je possède aussi un zobal full
sagesses, mais en panoplie combat de niveau 153, aussi guilde dans la Sonate. Et puis cette jeune Pandatte que je suis, encore full
sagesse, de niveau 48 et que je souhait guildé.
Bon voilà, une présentation très courte, mais qui me semble assez complète, libre à vous de m'accepter parmi vous mes vieux vicieux, à bientôt IG aha.