| Death-Vodka IG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candidature Invité
| Sujet: Death-Vodka IG Mer 2 Sep - 16:52 | |
| Salut à vous les vicieux ! Alors part où commencer ... ? D'abord dans le jeu ? Hmm voyons donc je connais Dofus depuis pas mal de temps maintenant, depuis cette belle époque de la 1.29 (un plaisir) *_* j'ai joué un certains temps sans vous cacher que je ramais à mort à monter les niveaux mais je m'en foutais je m'amusais beaucoup sur le jeu ! Puis j'ai arrêter et par nostalgie je m'y suis remis ! et puis j'ai de nouveau arrêter Mais je me connecter toujours juste comme ca temps en temps pour prendre des nouvelles du jeu jusqu'au jour où j'ai décider de reprendre plus sérieusement ! Avec la création de mon Enutrof (actuellement 114) avant d'arrêter encore une fois au lvl 100 j'étais dans une guilde avec une bonne ambiance et de bons délires et ces bon moments me manque dans le jeu du coup maintenant que je suis installé tout seul dans mon petit studio j'ai décider de ré attaquer à fond l'énu ! Et c'est pour ca que je voudrais faire partie de votre guilde qui m'a l'air d'être enthousiaste et assez forte sympa et surtout passez de bon moment dans le jeu avec pourquoi pas vous et je l'ai connu grâce à un membre:p. Et maintenant dans IRL, alors je m'appelle Maxime je suis un être humain de type masculin j'habite à Strasbourg j'ai 18 ans et je suis pâtissier et ayant toutes mes après-midi de libre je peux jouer tranquillement :3 Sinon j'aime bien le sport, la musique et tout et tout si vous voulez plus me connaitre il faudra me le demander mouahahah. Je pense avoir fini cette présentation vous pouvez toujours me mp en jeu je vous répondrais avec le même plaisir que j'ai écrit cette présentation et surtout le plus important ... J'AIME ETRE FOUETTE !! |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Mer 2 Sep - 20:00 | |
| Salut ! On peut te mp sur quel pseudo ?
Par qui as-tu connu la guilde ?
Je donnerais mon avis plus tard dans la soirée ! | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Mer 2 Sep - 20:17 | |
| As-tu vraiment lu la charte de la guilde ? | |
|
| |
Death-Vodka Invité
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Mer 2 Sep - 21:15 | |
| Bonsoir ! Vous pouvez me mp sous le pseudo de " Death-Vodka " J'ai connu la guilde grace a un message dans le canal de recrutement et oui j'ai bien lut la charte de la guilde |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Mer 2 Sep - 21:20 | |
| Ta réponse indique le contraire... Allez, contre. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Mer 2 Sep - 22:17 | |
| Donc pour te répondre ! Candidature moyenne, sans plus. Sur ta présentation on apprend que tu as un énu que tu as xp puis arreté puis repris puis rearreté bref, c'est pas très palpitant tout ça. J'aurais bien aimé savoir qu'est ce qui te plait tant dans ce jeu, dans quelles guildes tu es allé etc. Du coup je trouve la partie IG un peu pauvre en infos et impersonnel tu n'y apportes pas ta touche ! Ta partie IRL m'a déja un peu plus convaincu, y'a un peu d'humour c'est plus agréable à lire même si ce n'est pas extrêmement détaillé mais bon tant pis, on commence cependant à pouvoir cerner ton caractère alors qu'avant non, c'est un point positif ! Donc ouais pour conclure ça manque de quelque chose je trouve, je sais pas. Pour autant tu m'as l'air sympathique, j'ai rien à redire la dessus, l'orthographe ça va parfaitement, mais je reste sceptique ! J'attend de voir l'avis de mes camarades pour décider de mon vote ! Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai le cul entre deux chaises . Et je t'avoue que j'aime bien ça vu que je suis un vicieux | |
|
| |
Death-Vodka Invité
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Jeu 3 Sep - 16:10 | |
| Oui j'ai pas trop détaillé ... :/ j'ai fais plusieurs guilde mais rien de marquant aucune ambiance .... Et un jour on m'a accepte dans une nouvelle guilde je ne me souvient plus de son à l'époque mais aujourd'hui elle s'appelle Imperium Caelestis. J'ai passez de super moment avec eux, tous très sympa et m'ont beaucoup aidé à passé le lvl 100 je leurs suis très reconnaissant Ce que j'aime bien dans le jeu c'est l'univers en géneral, passez du bon temps, être en équipe et explorer encore plus le monde des Douzes ! Oui je suis désolé de pas avoir répondu a la question dans la charte ! Commençant tôt le matin je suis un peu fatigue et j'ai pas fait attention (Honte à moi !) Alors pour y répondre ce que je ferais avec une baignoire, un élastique et un bâton ? La toute première baignoire sextoys (utilisation pour les femmes ou homme) on s'allonge dans la baignoire on s'insère le bâton où l'on veut ( mais dans le c** c'est conseillé) et puis on tire sur l'élastique pour créer de super va et vient ! Et le plus ? on peut prendre sa douche en même pour être encore plus mouillé ! Ça y est mon côté vicieux ressort je m'arrête la Voilà j'espère que je vous ai mieux répondu et que vous me connaissez un tout petit peux mieux ! J'espère à bientôt dans le jeu ! |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Sam 5 Sep - 18:52 | |
| Coucou,
on m'a dit que mon jugement sage et impartial était toujours le bienvenu sur les canidatures donc je vais aiguiller mes camarades vers un vote contre. C'est un peu facile de faire un premier jet de candid et de le compléter, ensuite je ne croit pas trop à ton histoire de j'ai mal lu la charte et enfin, beaucoup trop de smilies qui pleure (et de smilies en général), c'est pas une raison en sois mais ca m'a énervé.
Bisous | |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: Death-Vodka IG Sam 5 Sep - 19:38 | |
| Contre aussi, je n'ai pas de coup de cœur en relisant ta candidature quelques jours après. J'ai pas le feeling, désolé. De plus on durcit le recrutement car on a des très bonnes candidatures et la tienne n'était pas une des mieux.
Bonne continuation je suis sur que tu trouveras ton bonheur ailleurs,
Contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death-Vodka IG | |
| |
|
| |
| Death-Vodka IG | |
|