Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Indienu-Johns : L'aventurier pervers

5 participants
AuteurMessage
Indienu-Johns
Invité
Anonymous

Indienu-Johns : L'aventurier pervers Empty
MessageSujet: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:44

Bonjour a toutes et a tous,

Rangez vos kamas dans vos bourses, remontez vos pantalons, le vieil aventurier pervers Indienu-Johns est la!

Mais pour que vous me connaissez mieux, je vais vous faire une petite présentation.

Cela ce déroulera en plusieurs parties:

Grand 1 Grand A petit a : Présentation IRL

Grand 1 Grand A petit b : Présentation IG ( Historique, guildes, etc etc)

Grand 1 Grand A petit c : Mes motivations pour vous rejoindre

...
rrrRR rRR zZZ zzz

GRMBLLBLR Mince ce vieux chnoque c'est encore endormi!

Donc

Avant toute chose, je souhaite préciser qu'il y aura sûrement des accents manquant car, n'ayant pas encore apprivoisé le clavier qwerty, je ne trouve pas ce foutu a avec un accent et bien d'autres!! PS: pendant que j'écrivais j'ai trouvé le ç!!!

Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans, ancien banquier ( EH OH je suis Enutrof jusqu'au bout!!), mais en reconversion dans l'animation 3D en cinéma d'animation et en jeux vidéo a Montréal.

Et oui j'ai traversé l'Atlantique pour accomplir mon rêve pour entrer dans l'école d'animation fondée par pixar, dreaworks, disney, et j'en passe!  afro

J'ai choisi cette voie la car je suis un grand enfant, et je le resterai. J'adore rêver, et en vieillissant je me suis rendu compte que nos rêves s'estompent. Aujourd'hui j'ai deux enfants, et en faisant ce métier, en créant des personnages, des univers, je contribuerai a les faire rêver plus longtemps.

Je suis atteins d'une anomalie cardiaque qui fait qu'on ne connait pas les heures qu'il me reste a vivre. C'est comme ça on n'y peut rien ^^ Comment j'ai cassé l'ambiance!!! pour rajouter dans le mélo dramatique je rajoute une photo de chaton Indienu-Johns : L'aventurier pervers 8307-petit-chaton-mignon

Je laisse bien entendu le soin a Gourette le soin de l'égorger.

J'ai vécu auparavant en région parisienne (Essonne 91), puis au milieu de la cochonnaille a Lyon, puis sur un volcan en Auvergne, puis ... Oh ca y est il est sénile!

J'aime l'argent, les Kamas, l'Or, et tout ce qui brille.. Sinon j'aime aussi voyager,  le Rugby, tellement que j'y ai joué au niveau national en équipe de France des - de 21 ans.

J'aime lire, écrire, l'astronomie, les jeux vidéos, la cuisine, les bonnes et franches rigolades ....

Et surtout j'aime ma femme et mes deux enfants, qui sont toute ma vie.

Présentation IG

Je joue a Dofus depuis bien 5 ans si je ne me trompe pas, peut-être 6. Ma mémoire me joue des tours.

Je suis a l'origine sur le serveur Rykke Errel, mais ayant tous mes compagnons de jeu qui sont désormais sur d'autres jeux, je me retrouve bien seul.. Sad ..

J'ai été pendant longtemps sans guilde juste avec des amis et aussi parce que je ne trouvais pas de guilde 'familiale'. Je n'aime pas l'anonymat des grandes guildes. Pour moi une guilde est un endroit ou (je ne connais pas la touche u avec accents dsl!) on prend plaisir a venir et passer du bon temps. Apprendre a se connaître, et a apprécier l'autre. Je suis Rugbyman et au rugby le rapport humain est très important.

J'ai joué a peu prêt toutes les classes de personnages (3 restes encore totalement inconnues), pas forcément jusqu'au niveau 200, mais juste assez pour savoir les utiliser en globalité.

Sur Menalt je suis niveau..... 3 Mouhahahahahaha. Oui niveau 3 vu que je viens d'arriver spécialement pour entrer dans votre organisation.

Pourquoi ne pas avoir transféré un perso ? parce qu'un Enutrof ne dépense pas d'argent inutilement. Parce que j'aime les défis. Et parce que même si aujourd'hui j'ai un niveau faible, demain j'aurais un niveau plus haut, et encore plus après demain, jusqu’à (ohh un a avec accent merci correcteur automatique!) ce que le niveau ne soit plus un problème Very Happy.

Mes motivations:

Mes motivations sont simples, j'ai vu la mentalité sur le forum, et j'aime ça. Et puis j'ai connu la guilde grâce a Gourette pendant un live de CDO. Qui m'a expliqué que le serveur était plutôt soudé et que sa guilde avait une bonne ambiance.

J'ai besoin de changer d'air sur Dofus, que de me connecter ne ressemble pas a errer en espérant trouver un groupe motivé. Je cherche un endroit ou on se sent bien, ou on rigole, avec des gens matures et sympathiques.

Et parce qu'on m'a dit que les trollettes étaient chaudasses sur ce serveur, donc Lietneg me voila!!
Les gars je ne peux que vous conseiller, c'est juste bizarre au début, mais amateur de l'amour vache et poilu aller y les yeux fermés

Pour finir, afin de m'assurer votre vote positif, je vous transmets une image personnelle de Razzah commentateur du CDO:

Indienu-Johns : L'aventurier pervers Chat-potte-shrek-07
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:19

Citation :
Et surtout j'aime ma femme et mes deux enfants, qui sont toute ma vie.
Donc y a pas de place pour nous ?

Ok, contre.

Tu l'as bien cherché ! Twisted Evil

Spoiler:
Indienu-Johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:28

Si tu as les bourses remplis je suis prêt a être trèèès gentil avec toi.

Pour les esprits tordus je parle bien évidemment d'argent, bande de gros malade!

Merci pour le compliment Very Happy
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:41

Ici, c'est moi qui taxe.
Et les bourses, je préfère les découper. Une sombre histoire de collection personnelle... Rolling Eyes
Indienu-johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:22

Non pas mes bourses nooooooooon!! Hum pardon je viens de faire un cauchemar horrible.
Sinon tes trophées tu t'en fait un collier?
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:23

Bonjour !

Très bonne candidature, claire et agréable à lire, même si je regrette le choix du chaton. Pourquoi faut t'il toujours victimiser les roux ? Tu aurais dû en prendre un noir. Oh wait ...
Et puis, franchement, j'ai une tête à égorger des chatons ??? EGORGER DES CHATONS ???? Alors qu'on sait tous que les ébouillanter dans une casserole est nettement plus fun.
Tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu es au bon endroit.

Je vote pour, bien entendu (et le titre de la candid me laisse rêveuse) Wink
Indienu-Johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:59

Merci beaucoup pour ta réponse ainsi que ton vote.

Concernant le chat, je voulais un jaune aux yeux bridés mais la race s'est éteinte parce que leurs maîtres les ont tous mangés en nems..

Ébouillanter les chatons????

Je savais que c'était toi qui acheter tous les chachas du serveur pour les broyer a l’hôtel de forgemagie!!

Je suis prêt a apprendre Maîtresse, n'usez pas trop du martinet, mes hémorroïdes font déjà mal a mon vieux derrière.

Oui Indienu-Johns aventurier pervers pour vous servir.

Trou obscure, humide, nauséabond, cela ne me fait pas peur, j'y entre comme j'en ressors, avec le sourire!

Si vous avez besoin d'un coup de main, d'un doigt, ou d'autre, je suis votre serviteur
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

C'est comment la vie sexuelle après un accouchement, au fait ? Shocked

C'est une question importante quant à ton recrutement, fais gaffe !
Indienu-Johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:40

Sachant que je suis un éternel insatiable, la vie sexuelle après un accouchement est autant active que avant, et même a quelques minutes prêt de l'accouchement si tu veux tout savoir!!

Il y a juste pendant, que j'ai eu trop peur qu'on me chope ma propriété intellectuelle situé dans mon entre jambe
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:27

Eh ben ! C'est pas freedead qui va ramener des candidatures comme ça sur le forum...Ah euh...ok

Super candidature ça fait plaisir de lire ça ! En plus tu as un peu d'humour c'est parfait ! J'aimerai te côtoyer en guilde ! Pour moi tu as largement ta place !

POUR
Indienu-johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:05

Very Happy. Un grand merci pour ton message.
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

Hello,

Candidature sympatoche, j'ai passer un bon moment à la lire.
Du coup, je vais voter Pour, parce que c'est comme ça.

Cordialement.
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:27

Pour le 69eme message de ryku hip hip hip x)
Indienu-Johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

HOURAAA

Trés bonne décision pour ton 69eme message! Razz

Merci Very Happy
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:57

Salut,

Est-ce que tu pense que ta polyvalence technique, tes expériences de vie et ta capacité de réflexion te place au dessus de Booba ?
Indienu-Johns
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

Bonsoir Maltazart,

Je ne peux qu’acquiescer a ta question.

Je suis l'ancien compositeur du club Dorothée, et de Lio.

J'ai d'ailleurs écris tous les textes de Bernard Minet.

Je sais jouer de l'harmonica avec la raie de mon c**.

J'ai déjà compté jusqu’à 6253 en rotant ET en polonais en même temps.

Et un jour j'ai volé un pins du téléthon.

Donc Booba est un faible a côté de moi dans tous les domaines.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

Ok c'est bon, je crois que t'as fait tes preuves. Faut vraiment avoir des couilles pour voler un pins du téléthon.
Tu peux te faire inviter en guilde quand tu veux ! (et quand tu croises quelqu'un ahah ça peut prendre un moment ! /w freedead, Le-duc, gourette, Dark-ryku ...).
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:36

Si tu vois ce message, je n'arrive pas à te mp donc envoie moi un message entre 11h et 14h ou après 22h, à bientot en guilde ! (horaires valable tous les jours)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indienu-Johns : L'aventurier pervers   Indienu-Johns : L'aventurier pervers Icon_minitime

Indienu-Johns : L'aventurier pervers
Page 1 sur 1