Bonjour a toutes et a tous,
Rangez vos kamas dans vos bourses, remontez vos pantalons, le vieil aventurier pervers Indienu-Johns est la!
Mais pour que vous me connaissez mieux, je vais vous faire une petite présentation.
Cela ce déroulera en plusieurs parties:
Grand 1 Grand A petit a : Présentation IRL
Grand 1 Grand A petit b : Présentation IG ( Historique, guildes, etc etc)
Grand 1 Grand A petit c : Mes motivations pour vous rejoindre
...
rrrRR rRR zZZ zzz
GRMBLLBLR Mince ce vieux chnoque c'est encore endormi!
Donc
Avant toute chose, je souhaite préciser qu'il y aura sûrement des accents manquant car, n'ayant pas encore apprivoisé le clavier qwerty, je ne trouve pas ce foutu a avec un accent et bien d'autres!! PS: pendant que j'écrivais j'ai trouvé le ç!!!
Présentation IRL
Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans, ancien banquier ( EH OH je suis Enutrof jusqu'au bout!!), mais en reconversion dans l'animation 3D en cinéma d'animation et en jeux vidéo a Montréal.
Et oui j'ai traversé l'Atlantique pour accomplir mon rêve pour entrer dans l'école d'animation fondée par pixar, dreaworks, disney, et j'en passe!
J'ai choisi cette voie la car je suis un grand enfant, et je le resterai. J'adore rêver, et en vieillissant je me suis rendu compte que nos rêves s'estompent. Aujourd'hui j'ai deux enfants, et en faisant ce métier, en créant des personnages, des univers, je contribuerai a les faire rêver plus longtemps.
Je suis atteins d'une anomalie cardiaque qui fait qu'on ne connait pas les heures qu'il me reste a vivre. C'est comme ça on n'y peut rien ^^ Comment j'ai cassé l'ambiance!!! pour rajouter dans le mélo dramatique je rajoute une photo de chaton
Je laisse bien entendu le soin a Gourette le soin de l'égorger.
J'ai vécu auparavant en région parisienne (Essonne 91), puis au milieu de la cochonnaille a Lyon, puis sur un volcan en Auvergne, puis ... Oh ca y est il est sénile!
J'aime l'argent, les Kamas, l'Or, et tout ce qui brille.. Sinon j'aime aussi voyager, le Rugby, tellement que j'y ai joué au niveau national en équipe de France des - de 21 ans.
J'aime lire, écrire, l'astronomie, les jeux vidéos, la cuisine, les bonnes et franches rigolades ....
Et surtout j'aime ma femme et mes deux enfants, qui sont toute ma vie.
Présentation IG
Je joue a Dofus depuis bien 5 ans si je ne me trompe pas, peut-être 6. Ma mémoire me joue des tours.
Je suis a l'origine sur le serveur Rykke Errel, mais ayant tous mes compagnons de jeu qui sont désormais sur d'autres jeux, je me retrouve bien seul..
..
J'ai été pendant longtemps sans guilde juste avec des amis et aussi parce que je ne trouvais pas de guilde 'familiale'. Je n'aime pas l'anonymat des grandes guildes. Pour moi une guilde est un endroit ou (je ne connais pas la touche u avec accents dsl!) on prend plaisir a venir et passer du bon temps. Apprendre a se connaître, et a apprécier l'autre. Je suis Rugbyman et au rugby le rapport humain est très important.
J'ai joué a peu prêt toutes les classes de personnages (3 restes encore totalement inconnues), pas forcément jusqu'au niveau 200, mais juste assez pour savoir les utiliser en globalité.
Sur Menalt je suis niveau..... 3 Mouhahahahahaha. Oui niveau 3 vu que je viens d'arriver spécialement pour entrer dans votre organisation.
Pourquoi ne pas avoir transféré un perso ? parce qu'un Enutrof ne dépense pas d'argent inutilement. Parce que j'aime les défis. Et parce que même si aujourd'hui j'ai un niveau faible, demain j'aurais un niveau plus haut, et encore plus après demain, jusqu’à (ohh un a avec accent merci correcteur automatique!) ce que le niveau ne soit plus un problème
.
Mes motivations:
Mes motivations sont simples, j'ai vu la mentalité sur le forum, et j'aime ça. Et puis j'ai connu la guilde grâce a Gourette pendant un live de CDO. Qui m'a expliqué que le serveur était plutôt soudé et que sa guilde avait une bonne ambiance.
J'ai besoin de changer d'air sur Dofus, que de me connecter ne ressemble pas a errer en espérant trouver un groupe motivé. Je cherche un endroit ou on se sent bien, ou on rigole, avec des gens matures et sympathiques.
Et parce qu'on m'a dit que les trollettes étaient chaudasses sur ce serveur, donc Lietneg me voila!!
Les gars je ne peux que vous conseiller, c'est juste bizarre au début, mais amateur de l'amour vache et poilu aller y les yeux fermés
Pour finir, afin de m'assurer votre vote positif, je vous transmets une image personnelle de Razzah commentateur du CDO: