| je postule x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la_panick Invité
| Sujet: je postule x) Dim 2 Aoû - 22:51 | |
| Bonjour a vous tous j'espère que vous allez bien, Je vient a vous car je souhaiterais intégrer votre guilde qui ma l'air fort sympathique alors je suis un éca multi-élément level 90 en xp x4 jusqu'au level 200 car bien avant de faire du koli pvp bl j'avais toute une team level 200-199 que j'ai stopper pour retrouver goût au jeu Pour le reste jje m'appelle vincent j'ai 20ans je suis jeune papa depuis le 1er août d'un petit garçon je travail ( je suis conducteur de ligne ) je fait du foot et de la course a pied bref on s'en fout de tout sa :-D Pour votre guilde je pourrais apporter mon expérience de jeu puisque j'ai toucher a tout dans ce jeux teal thl koli bl métier quêtes je pourrais apprendre aux nouveaux, apporter une ambiance saine pour la guilde aller a bientôt je l'espère tchuss |
|
| |
la_panick Invité
| Sujet: Re: je postule x) Dim 2 Aoû - 22:59 | |
| Alors pour la guilde j'aimerais vraiment vous intégrer pour pouvoir partager et découvrir car je pense que j'ai encore a découvrir et que chacun a une expérience de jeu a transmettre, votre guilde me parait saine ce qui me fait penser qu'il y a de la maturiter a arriver a mon expérience de jeu ici c'est ce que j'ai besoins, d'habitude je fait cavalier seul... sans guilde, mais j'ai besoins de découvrir autre chose et j'estime que votre guilde peut me l'apporter !!! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: je postule x) Lun 3 Aoû - 0:00 | |
| Bonjour, Merci pour ta candidature Vincent. J'imagine que, quand tu avais ta team, tu as dû traverser des guildes ? Lesquelles ? Et pourquoi les as tu quitté ? Sinon, en vrac : Préfères-tu les licornes ou les lapins nécrophages ? Justifie Les filles sont t'elles plus intelligentes que les garçons ? (pour info, je suis une nana dès fois que cela t'aide à répondre hinhin) Pour ou contre les carottes ? J'attends tes réponses et je vote ! Bonne soirée | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: je postule x) Lun 3 Aoû - 0:09 | |
| - Citation :
- Les filles sont t'elles plus intelligentes que les garçons ?
Je suis un garçon, fais attention aussi Je donnerais mon avis après que tu aies répondu aux questions de Gourette ! | |
|
| |
la_panick Invité
| Sujet: Re: je postule x) Lun 3 Aoû - 0:10 | |
| Jai traverser quelques guilde mais sans trop de conviction...manque d'ambiance en guilde chacun jouait pour soit ... donc pas cool sa donne pas envie de rester quand il n'y a pas d'entraide c'est d'ailleurs de la que j'ai stopper ma team j'étais tout le monde et en retour rien, donc aujourd'hui j'essaie de me relancer dans une guilde ( j'ai été chez red dead, red bull et après je sais plus sa ma trop marquer lol )
ensuite bien entendue je préfère les licornes les lapins c'est pas mon tripp, ils n'ont pas de grosse cornes aussi bien placer que celle de la licorne !!
Nan les femmes sont intellectuellement inférieur a l'homme !! on ne met pas une femme au pouvoir les pauvres gens de la guilde ihihi ils doivent souffrir intérieurement :-p
voila j'ai répondu aux questionnaires et j'ai tout bon merci <3 |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: je postule x) Lun 3 Aoû - 4:31 | |
| Salut
Est-ce que tu pense que Booba est de loin le meilleur rappeur français qui ai existé jusqu'à autopsie 4 (inclus) ?
Serai-tu prêt à appeler ton fils Maltazart?
Tu supporte quelle équipe ?
Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur les femmes et le pouvoir | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: je postule x) Lun 3 Aoû - 12:43 | |
| - Citation :
- Serai-tu prêt à appeler ton fils Maltazart?
Mdr, fou furieux. Bon, alors concernant les hommes et les femmes, je vais prendre cette réponse catégorique pour un complexe d'infériorité, ça vaut mieux. Et t'as quand même oublié de répondre à la question sur les carottes ... | |
|
| |
la_panick Invité
| Sujet: Re: je postule x) Lun 3 Aoû - 21:25 | |
| mon équipe préférer le fc nantes !! oui les femmes bon on étalera pas le sujet ce soir x) pour les carottes je suis contre !!! regarder les pauvres wabbits c'est bien des idées de femme sa pfff !!! une honte !!! le meilleur rappeur français nan je ne dirait pas booba mais plus iam !! pour cela que j'ai appeller mon fils Liam ( nan je déconne ) |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: je postule x) Mar 4 Aoû - 21:28 | |
| Tu t'es pas foulé pour ta candid, mais je vote pour, parce que ta dernière phrase m'a fait sourire ! (c'était pte la fatigue mais, quand même, y'a eu sourire !). Je ne sais pas si tu seras accepté ou non mais, en tout cas, vu la période estivale, ne t'attends pas à une activité intense en guilde.
Bonne chance pour la suite des votes | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: je postule x) Mer 5 Aoû - 1:21 | |
| Pour aussi, tu réponds assez vite au sujet on voit une certaine motivation, je dis oui pour une période à l'essai mais je ne suis pas encore conquis, j'attend de voir de quoi tu es capable Faut que tu fasses tes preuves ! Allez, ça sera un POUR pour moi ! J'ai envie de voir ce que ça peut donner ! | |
|
| |
Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: je postule x) Mer 5 Aoû - 3:07 | |
| Hello,
Je te donne un vote positif pour ta candidature, juste parce je me suis reconnu dans ta réponse à propos des femmes.
Ps : Iam c'est un groupe de rappeur pas un seul rappeur, mais bon je t'en tiens pas compte. Parce que je suis gentil. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: je postule x) Mer 5 Aoû - 20:02 | |
| Contre parce que pas foulé des masses. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: je postule x) Mer 5 Aoû - 22:43 | |
| Ce sera également un contre de ma part
Même raison qu'Ella + Maltazart c'est un prénom cool + même si iam ont pas fait des trucks trop dégueu' y'a 10 ans, ils sont loin derrière Booba soyons réaliste | |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: je postule x) Jeu 6 Aoû - 0:51 | |
| Tu as 3 POUR, tu peux te faire inviter en guilde ! N'oublies pas que tu dois encore faire tes preuves /w Gourette /w Freedead /w Le-duc /W Dark-Ryku /w Kik-lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je postule x) | |
| |
|
| |
| je postule x) | |
|