Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Kayllsius

5 participants
AuteurMessage
Kaylsius
Invité
Anonymous

Candidature de Kayllsius Empty
MessageSujet: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

Salut, je ne suis pas très fort en candidature et tout ce qui s'en rapproche mais je vais essayer de faire de mon mieux  Very Happy  .

Dans la vie de tous les jours, je m'appel Hugo, j'ai 17 ans et je vie près de Lyon, à la campagne. Je suis actuellement en première S pour ensuite faire un BTS en informatique. Comme pratiquement tous les garçons de mon âge, j'aime m'amuser, sortir avec des potes, le foot, la musique (tout ce qui est electro, EDM, chill, trap, trance ... mais aussi le reggae et la dub. Je me rends a tous les festival de ce genre sur Lyon), les pétards (je suis un grand fan de pétards, mortiers et fusées Very Happy ) et bien entendu jouer aux jeux vidéos. J'ai principalement joué a des MMORPG, mais il m'arrive aussi de jouer a des fps comme CS GO et a des RPG comme Skyrim.