Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Kayllsius

5 participants
AuteurMessage
Kaylsius
Invité
Anonymous

Candidature de Kayllsius Empty
MessageSujet: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

Salut, je ne suis pas très fort en candidature et tout ce qui s'en rapproche mais je vais essayer de faire de mon mieux  Very Happy  .

Dans la vie de tous les jours, je m'appel Hugo, j'ai 17 ans et je vie près de Lyon, à la campagne. Je suis actuellement en première S pour ensuite faire un BTS en informatique. Comme pratiquement tous les garçons de mon âge, j'aime m'amuser, sortir avec des potes, le foot, la musique (tout ce qui est electro, EDM, chill, trap, trance ... mais aussi le reggae et la dub. Je me rends a tous les festival de ce genre sur Lyon), les pétards (je suis un grand fan de pétards, mortiers et fusées Very Happy ) et bien entendu jouer aux jeux vidéos. J'ai principalement joué a des MMORPG, mais il m'arrive aussi de jouer a des fps comme CS GO et a des RPG comme Skyrim.

J'ai découvert Dofus par mon frère en 2007 il me semble, je m'étais créé un petit osamodas sur Sumens, dont je ne me souviens plus le nom, qui n'a jamais dépassé le niveau 17. J'avais tellement galéré a avoir l'invocation du prespic que quand je l'ai eu et que je me suis rendu compte que cette invocation était nul j'ai créé un autre perso, un enutrof du nom de Winsor avec le quel j'ai pas mal exploré (je m'étais abonné pour la première fois et je suis partis chasser les wabbit sur leurs île  durant 1 semaine entière ^^). J'ai réellement commencé a jouer en 2008 ( Ah la bonne époque ou on était 200 devant le donjon blop et ou la forgemagie était tellement facile que l'on trouvait des stuff aventurier + 10 de sagesse a seulement 5000 kamas Very Happy) avec la création d'un sadida du nom de Theblancnoir sur rushu (Et ouais il claquait mon pseudo a l'époque Cool ) qui a très vite atteint le niveau 118 avec l'aide de mon meneur de guilde, un pandawa niveau 200 (les niveaux 200 étaient très rares a l'époque) qui était totalement abusé et qui me faisait farmer le donjon rat noir. J'ai ensuite navigué sur d'autres serveurs comme le serveur héroïque ou j'ai pas mal évolué, je bouclais le donjon blop avec ma team constitué d'un iop air d'un cra feu et d'un xelor sagesse que je faisais suicider dès qu'il était niveau 130 contre des kamas ^^. Au final, je me suis installé sur le serveur crocoburio ou j'y ai monté un cra de base air puis air feu qui est mon perso actuel et un enutrof que je montais full sagesse en parallèle. une fois qu'ils ont atteint le niveau 150 tous les deux, je décida d’arrêter Dofus pour je ne sais quelle raison.
Et après 4 ans de pause, je reprends dofus. En me reconnectant je remarque que j'ai près de 30 millions de kamas en banque et que j'ai perdus tous mes enclos. Avec cette somme je me refait un équipement et revends ma bonne vieille panoplie cérémonial du seigneur des rats. Après 1 semaine passé sur crocoburio, je constate que des milliers de bots polluent le serveur et je décide donc d'en visiter d'autre afin d'en trouver un ou il n'y a pas de bots, et c'est comme sa que je suis arrivé sur Menalt il y a de sa 2 semaines.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car cela fait 1 semaine que j'erre de guilde en guilde à la recherche d'un soupçons d'ambiance, mais cela en vain. C'est lorsque j'ai vue l'annonce dans le chat disant que vous recrutiez tous niveau (ce qui est plutôt rare) et comme quoi vous aviez un forum je me suis tout de suite dis que votre guilde est certainement la guilde que je cherche.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations a mon sujet, vous pouvez m'envoyer un message privé au pseudo kayllsius. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Kaylsius a écrit:
cela fait 1 semaine que j'erre de guilde en guilde à la recherche d'un soupçons d'ambiance
Alors, oui... Mais non.
Contre
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:05

Et bien moi je dis oui.
Errer de guildes en guildes, à défaut de symboliser la stabilité, signifie au moins qu'il sait vite si un endroit lui convient ou non.

Perso, même si je ne trouve pas ta candidature incroyable, je te sens sympathique et ouvert et j'ai envie de voir si tu pourras t'intégrer à la guilde, si tu t'y sentiras bien et, à l'inverse, si nous t'y sentirons à ta place.

Je vote pour Smile
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:01

Salut kayllsius, bien que ta candidature fasse pavé, j'ai bien aimé la lire, tu m'as paru sympathique au premier abord donc je suis pour te laisser ta chance.

Mais avant de te donner ton POUR, je veux bien que tu répondes à quelques une de mes questions :

-Le foot c'est de la merde on est d'accord ?
-Tu aimes les pétards mais est ce que tu aimes le rock fort ?
-Blanc ou Noir ? Justifie.
-Que penses-tu des questions ou on te demande de justifier ?
-Tu ne connais pas Ella, tu as donc un avis impartial : Que penses-tu d'elle sachant que c'est une soumise ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:26

Freedead a écrit:
-Tu ne connais pas Ella, tu as donc un avis impartial : Que penses-tu d'elle sachant que c'est une soumise ?
ptdr
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

J'aime bien la jeunesse, je te donne mon pour jeune aventurier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:10

Salut Kayllsius Smile

Grosse présentation mais agréable à lire, t'as l'air sympathique et de bonne humeur, mais surtout .. t'aimes le foot Smile

En tant que dernier arrivé dans la guilde,je ne te poserai pas de questions, t'as déjà de quoi faire et à mon avis ELLA t'as fais peur, j'vais pas en rajouter :p (tkt pas elle fait le coup à tout le monde Very Happy )

T'as mon pour Smile
Kaylsius
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:10

-Le foot c'est de la merde on est d'accord ? Après cela dépend de l'équipe que tu supportes, c'est sur que quand on est pour Marseille ou Paris on ne peut que détester le foot. (100% des Lyonnais aiment le foot  Very Happy )
-Tu aimes les pétards mais est ce que tu aimes le rock fort ? Quand on me dit rock fort je pense a un fromage avec de la moisissure toute verte et qui sent dans toute la maison dès que tu en laisses un morceau dans le frigo ?
-Blanc ou Noir ? Justifie. Ni l'un, ni l'autre. Au départ je voulais nommer mon personnage Thegris mais ce pseudo était déjà prit.
-Que penses-tu des questions ou on te demande de justifier ? Très bonne question, je voudrais d'abord connaitre ton opinion à ce sujet avant de te faire partager le mien.
-Tu ne connais pas Ella, tu as donc un avis impartial : Que penses-tu d'elle sachant que c'est une soumise ? Je ne vois pas comment je pourrais penser quelque chose d'elle en ayant un avis impartial. :p
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:19

"Tu ne connais pas Ella, tu as donc un avis impartial : Que penses-tu d'elle sachant que c'est une soumise ?"

La question exigeait une réponse fun !

Citation :
Très bonne question, je voudrais d'abord connaitre ton opinion à ce sujet avant de te faire partager le mien

Tu ne sembles pas avoir de couilles, contre.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:00

Ptdr Antoine, mais quelle ordure x)
[Ancien] Shaz

[Ancien] Shaz

Emploi : Tortionnaire de chaton

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Boh, c'est pas ouf mais moi ça me va. Pour.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Tu as tes votes, tu peux te faire inviter en guilde quand tu le souhaites !
Bienvenue et ... Bon courage  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kayllsius   Candidature de Kayllsius Icon_minitime

Candidature de Kayllsius
Page 1 sur 1