Bonjour,
Je me présente, saucisson-fourchette alias Léo IRL. J'ai entendu parler de la guilde par le biais de Pierpoljak. J'étais au début un peu sceptique du fait que en tout honnêteté j'avais plutôt la flemme de faire une candidature. C'était mon état d'esprit jusqu'à ce que je lise la charte de la guilde sur ce forum. En effet, joueur de dofus depuis la 1.25 environ (l'époque où incarnam n'existait pas et où on battait cette fameuse arakne en boucle), et cette charte m'a ramené à des valeurs qui existaient à l'époque et qui, je pense, ont disparu ces dernières années. La plus évidente et qui m'attriste le plus, c'est l'entraide pour xp (à une époque où la routine dofusienne ne résidait pas en la tournée des dopeuls et des quêtes journalières, et où on ne rushait pas les donjons pour leurs succès); mais aussi l'ambiance de guilde, quelque chose qui je pensais avait disparu, jusqu'à ce que je me renseigne sur cette guilde.
Je souhaite donc rejoindre la guilde dans le but d'y trouver une entraide mutuelle et une raison de plus de continuer à jouer à ce jeu qui continue malgré ce que j'ai dit à m'amuser.
Je vais maintenant me présenter IG: j'ai deux personnages sur le même compte un osamodas du nom de saucisson fourchete (y avait pas assez de place pour le deuxième "t"
) niveau 119 full invoc. Et un xelor du nom de amumulou de niveau 107 que j'utilise surtout pour ses métiers (bijoutier 67, joillomage 100, et mineur 25), il est donc évident que je pourrai faire profiter tout membre de la guilde de mes services gratuitement
).
Pour ma présentation IRL, j'ai 18 ans, je suis lycéen en terminale S, j'aime surfer sur youtube, jouer à dofus, league of legends, j'aime le rap, les kebabs et sortir avec mes potes comme tout le monde
J'espère que ma présentation vous aura convenu et que vous m'accepterez dans votre cercle