Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de firelele

4 participants
AuteurMessage
firelele666
Invité
Anonymous

Candidature de firelele Empty
MessageSujet: Candidature de firelele   Candidature de firelele Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

Bonjour,

Je me présente, saucisson-fourchette alias Léo IRL. J'ai entendu parler de la guilde par le biais de Pierpoljak. J'étais au début un peu sceptique du fait que en tout honnêteté j'avais plutôt la flemme de faire une candidature. C'était mon état d'esprit jusqu'à ce que je lise la charte de la guilde sur ce forum. En effet, joueur de dofus depuis la 1.25 environ (l'époque où incarnam n'existait pas et où on battait cette fameuse arakne en boucle), et cette charte m'a ramené à des valeurs qui existaient à l'époque et qui, je pense, ont disparu ces dernières années. La plus évidente et qui m'attriste le plus, c'est l'entraide pour xp (à une époque où la routine dofusienne ne résidait pas en la tournée des dopeuls et des quêtes journalières, et où on ne rushait pas les donjons pour leurs succès); mais aussi l'ambiance de guilde, quelque chose qui je pensais avait disparu, jusqu'à ce que je me renseigne sur cette guilde.

Je souhaite donc rejoindre la guilde dans le but d'y trouver une entraide mutuelle et une raison de plus de continuer à jouer à ce jeu qui continue malgré ce que j'ai dit à m'amuser.

Je vais maintenant me présenter IG: j'ai deux personnages sur le même compte un osamodas du nom de saucisson fourchete (y avait pas assez de place pour le deuxième "t" Sad ) niveau 119 full invoc. Et un xelor du nom de amumulou de niveau 107 que j'utilise surtout pour ses métiers (bijoutier 67, joillomage 100, et mineur 25), il est donc évident que je pourrai faire profiter tout membre de la guilde de mes services gratuitement Smile ).

Pour ma présentation IRL, j'ai 18 ans, je suis lycéen en terminale S, j'aime surfer sur youtube, jouer à dofus, league of legends, j'aime le rap, les kebabs et sortir avec mes potes comme tout le monde Smile

J'espère que ma présentation vous aura convenu et que vous m'accepterez dans votre cercle flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de firelele   Candidature de firelele Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Pas de grain de folie, rien qui ne se démarque...

Nop, ce sera Contre.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de firelele   Candidature de firelele Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

Coucou,

C'est une description qui concerne d'avantage ta perception du jeu (ce qui est important aussi bien entendu) que qui tu es. Dans le Cercle, on recrute des personnes plus que des joueurs, nous ne sommes pas des acharnés de l'xp (à part Ryku qui s'obstine à vouloir passer premier du ladder  What a Face) et notre préoccupation première est de nous entendre et de rire un peu ensemble.

Du coup, j'aimerais bien en savoir un peu plus, pas forcément sur ta vie mais avoir un aperçu de ta personnalité toussa toussa.
Pour t'aider, comme je suis bonne et généreuse, je vais te poser quelques questions, dont certaines sont déjà bien connues :
Qu'est ce qui colle aux murs et m'app...
Que penses-tu des licornes ?
Pour ou contre les carottes ?
Que serais-tu capable de construire avec un morceau de ficelle, un mégot de cigarette et un paquet de croquettes pour chat ?
Préférerais-tu te faire tabasser tous les lundis, ou sucer un mec inconnu tous les lundis ?
Quelle serait ta réaction si Ella (tu sais, celle qui vient de dire non), t'envoyait une photo d'elle dénudée ?
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

MessageSujet: Re: Candidature de firelele   Candidature de firelele Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:49

Gourette la plus belle, la plus forte, la plus intéligente. a écrit:
nous ne sommes pas des acharnés de l'xp (à part Ryku qui s'obstine à vouloir passer premier du ladder)
Même pas vrai, je voulais juste passer 2éme. Maintenant je dois juste passer 1er xp Guilde (j'ai le temps Free est trop fort pour l'instant).

Nouveau candidat qui postule a écrit:
sortir avec mes potes comme tout le monde
Nan, l'xp avant les amis c'est connu.

En attente des réponses aux questions de Gourette pour un avis définitf.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature de firelele   Candidature de firelele Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:33

Pas de news, je pense qu'on peut close, manque complet de motivation. Si tu reviens sur le forum un jour petit homme, mp Gourette Malta.. Non Le-Duc --' ou Freedead pour qu'on réouvre le sujet. ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de firelele   Candidature de firelele Icon_minitime

Candidature de firelele
Page 1 sur 1