Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Loresor

4 participants
AuteurMessage
-Loresor-
Invité
Anonymous

Candidature Loresor Empty
MessageSujet: Candidature Loresor   Candidature Loresor Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Helloooooooo. Comment allez-vous m'sieurs dames ? J'espère que ça va bien, parce que sinon, je vous fais faire du trampoline avec une baleine-licorne ( j'vous assure c'est vraiment difficile ). Bon, j'pense que je vais commencer ma présentation. **

Moi en IRL

Alors alors les petits porcelets, moi c'est Evan, et je suis un garçon. Ouaip, Evane c'est une fille mais moi c'est Evan. ** Alors, bah comment dire que je suis plutôt jeune par rapport aux gens qui ont fait leur présentation, parce que j'ai 12 ans. J'espère que ça cause vraiment pas de soucis. D: Hmm, bah pour ce qui concerne de mon parcours d'études, j'ai rien à dire, on va dire que je vise une école d'ingénieurs pour l'instant. ^^ J'habite à Pessac, une p'tite ville juste à côté de Bordeaux, en Aquitaine. :3 J'aime bien tuer des chatons blancs, agresser les chatons blancs et torturer les chatons blancs. J'assume entièrement c'est vrai. ** Je n'aime pas le pounty ( mélange d'épinards et de pain D: ), les chatons blancs (bon ça on a comprit) et c'est tout.
Loresor dans dofus

Passons à mon cher petit protégé. J'ai débuté avec lui y'a quand même assez longtemps, environ 3 ans de cela. J'ai jamais cherché avec lui à xp où farmer les maps pour augmenter mes métiers mais juste à m'amuser. Il s'est donc écoulé 139 niveaux d'amusement avec un osamodas, puis sont venus 70 niveaux d'alchimie. On a commencé sur Silouate. C'était un très bon serveur, puis, apprenant que deux de mes amis étaient sur Menalt, j'ai migré. Il y a environ une semaine, j'ai créé la petite nouvelle, Lawresor, sadida, de niveau 66. J'envisage de la faire comme une bête de scène, de pouvoir tester un autre gameplay avec les arbres et enfin pouvoir faire de très gros dégâts ( ronce agressive est génial ). Elle est paysan et boulanger, elle monte rapidement ses métiers mais ce n'est pas ma priorité. Je cherche à faire intégrer Loresor, mon osamodas, dans le groupe. ^^

[u]Histoire de guildes

J'ai pas grand chose à dire dessus, sur Menalt je suis passé par la guilde Kaiwaukains, puis j'ai fait une pause et j'ai reprit avec Ascension et m'en voilà à vous mendier pour que vous m'acceptiez dans le cercle. J'assassine un chaton blanc sinon. êê

Motivations

Hmm, j'ai souvent suivi votre guilde, il y a quelque temps je l'ai entendu par un ami comme réputée pour être une des grandes guildes de dofus. Et c'est là que j'ai dit : " Mon dieu, j'ai oublié de fermer le robinet de la salle de bain ". Donc j'y suis retourné et j'ai fermé le robinet. En voyant cette forme circulaire du robinet, j'ai pensé au cercle, et j'ai dit qu'un jour, j'y entrerai ! Voilà voilà, merci de votre attention. **
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Loresor   Candidature Loresor Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:29

Assassine un chaton blanc, pour voir ? Cool
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature Loresor   Candidature Loresor Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

Toute mes excuses... J'ai précisé qu'on recrutait à partir de 16 ans... Smile

Bref, ta candidature ne donne pas du tout envie !
Nous n'avons pas les mêmes délires et ça c'est lié à l'age. tu ne te sentiras pas à l'aise dans notre guilde et tu n'arriveras pas à t'intégrer.

Ce sera CONTRE pour moi.
Reviens dans 4 ans Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Loresor   Candidature Loresor Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Bonjour,

Moi tu m'as fait marrer avec tes chatons blancs et ton robinet, je suis restée jeune (contrairement à Freedead, qui est aigri ...).
Malheureusement, tu n'as que 12 ans et cela pose problème pour le Cercle. C'est dommage parce que sinon, j'aurais vraiment voté pour, t'as l'air marrant.

M'enfin comme l'a dit Freedead, cela va à l'encontre des règles de recrutement de notre guilde, c'est donc le coeur lourd que je vais clore ta candidature.

Bonne chance pour trouver un endroit qui te corresponde !
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

MessageSujet: Re: Candidature Loresor   Candidature Loresor Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

-Loresor- a écrit:
j'ai 12 ans

Désolé, je les préfére plus jeunes. T'as postuler 4ans trop tard, dommage.

Pour préciser ryku voulait faire une blague j'ai (free) donc délock le sujet et voilà le résultat mdr !

De plus : [19:51] (Guilde) Dark-Ryku : Ca avait l'air plus drôle dans ma tête en faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Loresor   Candidature Loresor Icon_minitime

Candidature Loresor
Page 1 sur 1