| Candidature Harunaga | |
|
+2Gourette Ellana-Marchombre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Harunaga Invité
| Sujet: Candidature Harunaga Mer 11 Fév - 23:35 | |
| Bonjour à tous ! Je vais commencer par vous parler de moi dans la vie de tous les jours Je m'appelle Michaël et suis âgé de 21 ans, je suis Originaire du Nord-Pas-De-Calais et plus particulièrement de la ville de Roubaix .... ça ne vous rappel rien ? Allez je vais vous aider ! J'ai un grand-frère de 22 ans et deux autres de 15 et 16 ans. Vous auriez donc surement compris que je suis le frère d'un membre arrivé dernièrement parmi vous. Pour parler de ma situation professionnelle, je suis titulaire d'un Bac S et ai arrêté mes études après 6 mois d'université, faute de motivation. Je suis donc entrer dans le monde du travail à l'âge de 18 ans et suite à un job d'été en tant qu'employé commerciale dans une grande surface. Je suis resté dans ce domaine pendant presque 2 ans, mais la routine m'a lassé du métier. Après avoir passé les test de sélection j'ai intégré l'école de gendarmerie de Tulle en Juillet 2013 en tant que Gendarme Adjoint Volontaire, et depuis travail en unité opérationnelle depuis octobre 2013. Je suis logé actuellement dans la région de L'Ain à une bonne heure de la ville de Lyon. Je suis quelqu'un de très sportif, passionné de hand-ball et de moto , je suis très sociable et aime discuter et déconner sur tous et n'importe quoi. Parlons maintenant de moi dans le jeu, J'ai commencer dofus depuis quelques années maintenant, 7 voir 8 ans mais avec une très grosse coupure entre temps. Je suis de retour sur le jeu depuis le mois de septembre 2014 et joue actuellement 2 personnages, un écaflip, Harunaga, de niveau 199 et un second personnage, Masamune, Zobal de niveau 174. J'envisage de monter un 3e personnage, un sadida, lorsque la version 2.27 du jeu sortira. Le multi-compte m'offre une certaine autonomie. Pour ce qui en est des guildes, je suis toujours rester au sein de guilde que j'ai crée pour jouer avec un petit cercle d'amis et mon frère à une certaine époque.. Après avoir postulé récemment , recueillis les avis favorable et m'être rétracté chez Hell-Raiser, J'ai repris les rennes de ma guilde non connue du grand public, Las Noches de niveau 32, qui m'a permis de rencontrer des gens très sympathiques et avec qui je prend du bon temps sur le jeu. Si je souhaite rejoindre vos rangs, je l'espère prochainement, c'est pour la simple raison qu'il m'est difficile sur un serveur vieux comme Menalt de monter ma guilde, je souhaite également rejoindre mon frère, Shaz, avec qui je passe beaucoup de temps sur le jeu, qui n'hésite pas à me filer un coup de main et vice versa quand j'en ai besoin. De plus je suis à la recherche d'une guilde ou les joueurs ne se prennent pas la tête et savent discuter de tout et n'importe quoi. J'espère pouvoir vous apporter très prochainement du sang-neuf et ma bonne humeur de tous les jours |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 18:27 | |
| Coucou ! Alors comme Ella : - Citation :
- Après avoir postulé récemment , recueillis les avis favorable et m'être rétracté chez Hell-Raiser
Pourquoi avoir changé d'avis après avoir réalisé le plus gros du travail ? Sinon je trouve ta candidature très complète, bien construite, je n'ai aucune question particulière (pour ou contre les licornes ?) et même si je suis curieuse d'avoir l'explication du passage quoté, c'est clairement un vote positif pour moi ! Bonne soirée | |
|
| |
Harunaga Invité
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 19:28 | |
| Bonsoir Gourette et Ella,
Tout d'abord merci pour l'avis favorable, je me doutais bien que ce point allez susciter quelques réactions. Je vais vous donner la raison qui m'a poussé à me rétracter chez Hell-Raiser. En effet, le plus dur était fait pour entrer chez Hell-raiser, guilde que je respecte énormément, mais voilà approchant du lvl 200 et ayant 2 compte bientôt 3, il m'est nécessaire d'avoir une source de revenu importante et régulière pour pouvoir financer les stuffs de mes personnages, j'ai donc pris la décision de me lancer dans l'élevage de Dragodindes.
Seulement voilà chez Hell-Raiser, l'accès aux enclos n'est accordé que lorsque l'on a fournit 5M d'xp à la guilde, et lorsque l'on est motivé à up lvl 200 le choix est difficile, j'ai alors choisis de reprendre en main ma guilde, Las Noches, et de devenir propriétaire d'un enclos, pour commencer mon élevage.
Mais aujourd'hui ma guilde stagne, et seul deux ou trois membres me sont encore fidèles, pas facile d'être meneur d'une guilde. C'est pourquoi nous avons décider de rejoindre ensemble les Vicieux et d'y prendre du bon temps.
Voilà, voilà sinon je suis pour les licornes Gourette ! Même si les dragodindes sont plus jolies :p (quoi que ... )
Vous pouvez me joindre IG sous le pseudo : Harunaga (Mon éca ) ou Masamune (Mon zobal)
Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée. |
|
| |
Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 19:45 | |
| Bien le bonsoir à toi jeune poilu !
Candidature sympatoche. Comme ma très chere meneuse je n'ai aucunes questions à te poser pour la compléter étant donner qu'elle est déjà compléte. (Répétition) Du coup je vais poser des question qui me permettront de déterminer ton sort.
Premièrement : Es-tu pour on contre le mariage pour tous ?
Ensuite : Cautionne tu les pratiques effectuer dans un endroit que l'on appel la Fistinière ?
J'attend tes réponses avec impatience.
Dernière édition par Dark-Ryku le Jeu 12 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Harunaga Invité
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 20:05 | |
| Bonsoir Ryku et merci pour ton vote, Je suis totalement pour le mariage pour tous, les hommes naissent et demeurent LIBRES et égaux ! Et pour la fistinière ben comment dire .... hum .... ce genre de pratique un peu particulière je n'ai rien contre ... mais moi je ne suis pas adepte de ce genre de choses, mais comme dit précédemment chacun et libre de faire ce qu'il à envie de faire, après je n'ai jamais essayé mais qui sait peut être que c'est cool .... |
|
| |
Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| Avec ton frère nous avons décider de nous marier, car depuis qu'on ce connait c'est l'amour fou entre nous. Et vu que nous avons plusieurs points en commun, notament une carte VIP à la Fistinière, je me suis dit qu'on aurait pu faire notre enterrement de vie de garçon la bas, avec ta compagnie.
Fin bref, tu as mon pour ! | |
|
| |
Harunaga Invité
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 20:34 | |
| Haha il me l'avait pas dit ça ! Content de l'apprendre ........ et je serai ravie de vous suivre là bas ..... (hum qu'est ce que je ferai pas pour mon frère ) Merci pour ton vote |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Jeu 12 Fév - 21:40 | |
| - Citation :
- et je serai ravie de vous suivre là bas
C'est bien ce que Shaz nous avait dit. Coquinou | |
|
| |
[Ancien] Shaz
Nombre de messages : 38 Age : 32 Emploi : Tortionnaire de chaton Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Ven 13 Fév - 11:06 | |
| - Harunaga a écrit:
Seulement voilà chez Hell-Raiser, l'accès aux enclos n'est accordé que lorsque l'on a fournit 5M d'xp à la guilde, et lorsque l'on est motivé à up lvl 200 le choix est difficile.
.... argument le plus bidon du monde ! Ton entrée dans HR c'était surtout juste un coup de tête ouais. Bref, moi je m'en tape, je voulais pas que t'aille chez HR, parce que le cercle vicieux c'est mieux ! - Dylan a écrit:
- Avec ton frère nous avons décider de nous marier, car depuis qu'on ce connait c'est l'amour fou entre nous.
<3 - Dylan a écrit:
- je me suis dit qu'on aurait pu faire notre enterrement de vie de garçon la bas, avec ta compagnie.
Tellement trash xD - Harunaga a écrit:
- les hommes naissent et demeurent LIBRES et égaux !
Pas les femmes donc ? Bon sinon pas de suspens moi, je suis pour évidemment, ça fait des mois que je le travail pour qu'il nous rejoigne | |
|
| |
Dark-Ryku
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 9:53 | |
| - Shaz a écrit:
- Harunaga a écrit:
les hommes naissent et demeurent LIBRES et égaux !
Pas les femmes donc ? Razz J'pense qu'ils voulait dire Homme avec un grand H. Mais du coup sans ce grand H il est vrai que cette phrase est fortement sexiste. | |
|
| |
harunaga Invité
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 13:04 | |
| Mon professeur de philosophie au lycée m'enlevait toujours 2 points sur mes copies à cause de l'orthographe, parce que je mettais au moins 15 fois "Homme" au lieu de "homme" ! Du coup j'ai jamais eu au dessus de 10/20 ! Donc voilà maintenant je n'écris plus "Homme" ! |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 13:27 | |
| - Citation :
- Mon professeur de philosophie au lycée m'enlevait toujours 2 points sur mes copies à cause de l'orthographe, parce que je mettais au moins 15 fois "Homme" au lieu de "homme" !
Tu lui as défoncé sa bagnole à coup de batte j'espère ? | |
|
| |
kiklee@
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 13:59 | |
| On est en train d'exploser notre quota d'mecs j'vous le dis ! Et d'entrée, deux gaillards qui ont l'air de s'plaire à jouer entre mecs... tant qu'on s'battent pas pour la même personne ... (Poutou ELLA ) Revenons à ta candidature..elle me parait aussi complète, mais pour ne pas faire de jaloux, j'ai aussi une question à te poser; ta réponse devra être à la hauteur de ton envie de nous rejoindre Je parle donc en qualité de bras droit de cette guilde (les autres vos gueules ^^..) : On souhaite que tu nous donnes une des pires casseroles concernant Shaz (tu sais le genre de dossier qu'on se garde entre frères ) | |
|
| |
[Ancien] Shaz
Nombre de messages : 38 Age : 32 Emploi : Tortionnaire de chaton Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 14:17 | |
| - kiklee@ a écrit:
On souhaite que tu nous donnes une des pires casseroles concernant Shaz (tu sais le genre de dossier qu'on se garde entre frères ) Je pose mon veto ! (comment ça j'en ai pas ? ) | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 14:43 | |
| - Citation :
- On souhaite que tu nous donnes une des pires casseroles concernant Shaz
+1. Si y'a une photo pour illustrer la casserole on prend aussi *-* | |
|
| |
Harunaga Invité
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 16:02 | |
| Haha d'accord ! Alors la première fois que mon frère a conduit une voiture AVEC le permis de conduire, 3 minutes ... oui oui 3 minutes, après avoir quitté le stationnement ..... il a embouti une voiture Et puis allez je lâche celui là aussi, quand il conduit il s'imagine qu'il a des lances-flammes équipés sur sa petite voiture |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Harunaga Invité
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 17:16 | |
| Alors je vous conseille d'éviter tous les axes allant de Paris jusque Lille Je sais pas en ce moment il finit assez tard donc bon, rapidement j'espère parce qu'il était motivé et prêt à nous suivre .... |
|
| |
Dark-Ryku
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 17:31 | |
| J'suis sur c'est lui qui m'a fait un doigt d'honneur la dernière fois sur le périph de Lille. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Harunaga Sam 14 Fév - 20:52 | |
| POUR ! Candidature complète, aucune raison de te refuser, tu seras un très bon élément pour la guilde à mon avis. Tu peux te faire inviter par ... Ah non je t'ai déjà invité pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Harunaga | |
| |
|
| |
| Candidature Harunaga | |
|