Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Shaz

5 participants
AuteurMessage
Shaz'
Invité
Anonymous

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:29

Bonjour à tous,

Alors pour commencer, je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je suis originaire du Nord (pas le nord de Paris hein, pas la Normandie, pas la Picardie, pas le Pas-de-calais, le Nord, le vrai) de la ville de Roubaix (sisi rpz la ville d'Ankama). Actuellement j'habite dans la banlieue Parisienne pour mes études.
Parlons en justement des études, j'ai une licence biologie et je suis actuellement en Master 1 éthologie (science du comportement animal et humain), une discipline entre la psychologie et la biologie tout à fait passionnante croyez moi !
En gros là tout de suite, je peux vous expliquer pourquoi votre chat ne veux pas faire caca dans sa litière, puis d'ici la fin du master et avec l'accumulation de nouvelles connaissances, je pourrais vous expliquer ce qui a poussé votre voisine à se suicider suite à de nombreuses dépressions ! Ca ne ramènera pas votre voisine, mais au moins vous saurez pourquoi votre adorable petit chat est sale ! Ca peut toujours servir d'avoir un gars comme moi dans ses amis, je vous le jure !
Plus sérieusement, vous l'aurez compris je suis donc à la fac et j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup d'heures de cours cette année.

C'est donc la principale raison de mon retour sur Dofus. J'ai beaucoup de temps libre. (par contre je suis beaucoup moins disponible les week-ends où je rentre dans le Nord.)
Mais quand je suis sur St-Denis, je trouve le temps un peu long (je vais pas aller visiter Paris tous les jours non plus). Alors j'ai décidé de reprendre le jeu où j'ai passé de très bons moments.
J'ai donc arrêté puis repris le jeu plusieurs fois. Pour faire "simple", j'ai commencé Dofus il y un peu plus de 7 ans, j'y ai joué pendant plusieurs années 4-5 ans, puis j'ai fait une pause de 2 ans et je suis revenu très brièvement il y a plus d'un ans mais sans grand succès. Cela fait maintenant 4 mois que je rejoue sérieusement.

Je suis quelqu'un de plutôt calme, très franc, qui aime bien discuter de tout de rien, qui sait rire de tout (et qui rigole surtout pour n'importe quoi). Sinon à part ça je suis très attaché au monde du jeu vidéo, à tout ce qu'on qualifie de « trucs de  geek » (série, animé ...) et aux sciences (surtout les sciences animales en fait).

Parlons un peu de moi IG. J'ai joué toutes les classes en fait et presque toujours en mono-compte (il n'y a que mon frère qui à eu accès à mes comptes mais ce n'est plus le cas actuellement).
Sur mon compte, j'ai 5 classes entre le level 151 et 168 (sadi, enu, eni, feca)
En ce moment (et j'espère jusqu'à la fin de ma vie dofusienne) je joue un sram de niveau 162.
Au niveau des guildes fréquentées, j'ai jamais fait partie de très grosse guilde (en terme de nombre de joueur), je n'aime pas ça, je préfère les petites guildes ou tout le monde se connaît très bien. Y a eu une exception où je suis entré chez Risum Teneatis il y a à vue de nez 4 ans, peu-être un peu plus ... j'y suis resté je dirais 5 mois. Je m'y suis vraiment pas plu.
Après ça j'ai crée une guilde moi même avec des amis et mon frère. Il y a 2 ans après avoir repris de ma longue période de pause, j'ai intégré Never Say Die, guilde où je me suis vraiment bien amusé avec des gens géniaux. Malheureusement, suite à un abus de confiance, le meneur à arrêté le jeu et la guilde à donc stoppé toute activité et j'ai arrêté de nouveau le jeu.
On peut encore trouver ma candidature ici si ça vous intéresse (bah en fait non je peux pas link de lien externe, mais c'est visible sur le forum de la guilde qui n'est pas fermé. J'avais comme pseudo W-Weiiss)

Et donc pourquoi le Cercle Vicieux ? Je connaissais la guilde de nom et comme dis plus haut, je suis à la recherche d'une guilde au sens petit groupe d'amis. La votre me semble le plus correspondre à ce que je cherche. Je suis pas convaincu que je puisse vous apporter une grande aide directement en jeu puisque je joue un petit sram terre/feu 16X sans gros moyens. Par contre je peux vous apporter un peu de sang neuf et de la bonne humeur (parce qu'on est comme ça nous les ch'tis) !

Pour me joindre IG /w Shaz

PS: J'ai un ultime argument, je suis un chevaucheur de Balafreux et par conséquent j'ai d'impressionnantes capacités vocales ! Je serais une réelle source de motivation sur les champs de bataille ! preuve : :hé ben non je peux pas link de vidéo: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Bonjour,

J'aime ta candidature, je la trouve complète et plutôt amusante.
Quel perso comptes-tu reprendre ? Classe, pseudo ? Une préférence, ou tu comptes te promener sur la totalité ?

Dans tous les cas c'est pour me concernant, j'espère te voir prochainement à l'essai (si t'as réussi à convaincre les autres Mad).

Niveau petite guilde tu vas être servi, aucun de nous n'est profondément actif/à fond dans le jeu en ce moment, mais si l'entente prime sur le nombre j'imagine que cela pourra te convenir Smile

Bonne soirée !

Sukey

Sukey

Emploi : Pilote d'avion chez Al quaida
Loisirs : Frapper Shu.

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:00

Salut à toi, je vais faire court j'ai du travail pour demain, pour moi ta candidature est complète correctement rédigé et tu as l'air de quelqu'un de plutôt sympathique. Ce sera donc un pour.

Et ceci dit j'aimerais bien savoir pourquoi mon chat ne veut pas faire caca dans sa litière.

Cordialement Sukey. (La team la plus abusé qu'ai connus DOFUS Mouahahahhahahahhahahahahahhahah)
Shaz'
Invité
Anonymous

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Bonsoir et merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

@Gourette Je compte jouer uniquement le sram, donc pour me joindre IG ce sera uniquement sous le pseudo de Shaz

En effet même si la guilde est peu active, cela ne me dérange pas, je cherche juste des gens sympathiques/matures avec qui discuter de temps en temps. On a tous des choses à faire à côté de Dofus, moi y compris (bon c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la folie).
Puis je suis assez autonome IG, je sais me débrouiller seul (par contre je ne rechigne pas à venir aider les autres !) donc c'est pas vraiment pas pour trouver de l'aide à l'xp/donjon/succès que je cherche à venir chez vous.

@Sukey En réalité je ne me destine pas à devenir comportementaliste pour animaux domestiques (même si je ne ferme aucune porte) donc je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question en te promettant des résultats. Il n'empêche je peux te donner de bonne piste sur le pourquoi du comment ! (désolé je vous ai un peu vendu du rêve Sad )
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

Shaz a écrit:
En gros là tout de suite, je peux vous expliquer pourquoi votre chat ne veux pas faire caca dans sa litière
Publicité...

Shaz a écrit:
En réalité je ne me destine pas à devenir comportementaliste pour animaux domestiques (même si je ne ferme aucune porte) donc je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question en te promettant des résultats.
[...]
(désolé je vous ai un peu vendu du rêve  Sad )
...mensongère.

J'ai FAILLI mettre un "pour". L'âge, la perspective de comprendre pourquoi les chats sont des connards, tout ça...
Mais vu que tu commences à nous arnaquer avant même d'être entré en guilde, ce sera un contre.
Shaz'
Invité
Anonymous

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

Mais, mais, mais ... j'ai quand même ajouté ensuite "Il n'empêche je peux te donner de bonne piste sur le pourquoi du comment !"
(tu as oublié de le citer ça) Razz

Mais je plaide coupable, j'assume !

Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:42

J'suis fatigué du coup je vais faire court.
Pour.

Merci, au revoir.
Shaz'
Invité
Anonymous

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:01

Bonjour,

Merci d'avoir voté Ryku.

Je rentre dans le Nord demain après-midi et je risque donc de pas être très présent ce week-end. Si il y a de nouveaux avis et pas de réponse de ma part d'ici lundi, ne m'enterrez pas trop vite s'il vous plait. Very Happy
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

Ahlala Shaz dit toi que c'est ta future meneuse qui vient de m'obliger à voter. T'es pret à subir ça ? Ca ne va pas être facile tous les jours hein, sois en bien conscient !

Par contre petite question sérieuse, tu en penses quoi d'LAP, des rumeurs que tu as pu entendre etc, j'aimerais bien avoir ton avis !

Sinon au niveau de la candidature j'ai beaucoup aimé c'est fluide ça se laisse lire y'a pas de faute, c'est agréable y'a un brin d'humour, j'adhère.

J'espere te voir prochainement en guilde mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème Wink

Pour !

Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:08

D'autant moins de problème qu'il vient d'obtenir ses POUR.  tongue
(Ce qui ne t'empêche pas de répondre à la réponse du dessus (je suis curieuse aussi *-*)).

Faut bien vous pousser un peu sinon vous mettez une semaine à voter ! Uu

Tu peux mp Freedead, Dark-Ryku, ou encore moi-même, quand tu auras envie de te faire inviter en guilde Smile
Shaz'
Invité
Anonymous

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

Ca y est c'est bon ? le contre de Ella été donc un faux contre ?!

Puisque c'est comme ça je vais essayer de MP l'un d'entre vous pendant la soirée.

Pour répondre à la question de Freedead, je risque de vous décevoir mais je suis un peu largué niveau alliance. Il me semble que ça a dû être mis en place juste avant mon dernier arrêt voir même après, du coup quand je suis revenu y a quelques mois je connaissais pas grand chose et j'avoue ne pas y avoir beaucoup prêté attention.
Je suis quand même allé jeter un oeil sur le forum de l'alliance quand j'ai vu que Hell Raiser été passé chez LAP (parce que je suis curieux Razz). J'ai cru comprendre que LAP est une alliance qui est plutôt importante sur le serveur (même si ça se voit pas forcement sur la carte ... ah si vous avez le chemin vers moon !)

A mon avis (c'est mon ressenti, c'est très subjectif et j'ai pas vraiment d'argument), c'est une alliance composée de bonne guilde. J'entends par là, des guildes honnêtes et sérieuses avec de bonne réputation, pas de drama tout ça (je pense particulièrement à Primum Nocere, l'Odyssée et à votre guilde du coup).
Pour comparer par exemple, l'alliance AFK m'attire pas du tout, de nom je ne connais que les Chevaliers d'amakna et les presque 1900 me font peur. Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Shaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaz   Candidature Shaz Icon_minitime

Candidature Shaz
Page 1 sur 1