|
|
| Candidature Exeh | |
| | Auteur | Message |
---|
Exehh Invité
| Sujet: Candidature Exeh Sam 4 Oct - 22:51 | |
| Salutation chères membres du Cercle Vicieux
Je me présente, Exeh, jeune Crâ actuellement niveau 199. J'ai décider de poster cette candidature, car, en me baladant dans le monde des quinze, j'ai vu pas mal de joueurs faisant partis de la guilde 'Le Cercle Vicieux' qui m'ont l'air assez gentils & si je suis sur votre forum c'est grâce à Dark-Ryku avec qui j'ai eu l'occasion de parler et qui m'a envoyer le lien de votre forum.
Présentation IRL: Dans la vie je m'appelle Maxime & j'ai 16 ans; je suis actuellement lycéen en voies professionnels (Bac gestion administration) & je vient de ch'nord plus particulièrement de la Picardie dans la ville d'Amiens. Je suis souvent connecter sur le jeux & si une absence quelconque devrais arriver, les membres serais mis au courant En dehors de Dofus, j'ai des activités tels que sont la musculation, le football mais il y en a pleins d'autres également ^_^, j'aime passé beaucoup de temps avec mes amies.
Présentation IG: Ce qui concerne la partie jeux, je joue un crâ qui comme je l'ai dit est 195 d'élément feu. Sur Dofus, ce qui m'intéresse est l'entraide entre joueurs MAIS le respect avant tout également ! & j'aime bien faire des succès ainsi que me débrouiller un maximum pour équiper mon personnage ainsi que de l'xp, car en monocompte ce pas si facile que ça. -Pour en venir à la question, cela fait 4 années que je joue à Dofus, j'ai arrêter beaucoup de fois pour X raisons. Mon ancienne guilde est Genesis la raison de mon départ est simple : les joueurs de la guilde s'embrouillent pour rien, il y a trop de joueurs qui insultes sans raison, cela m'énerve...
Mes motivations: -Le forum est plutôt bien rédigé (pas de KIKOOLOL SMS), preuve de maturité. - En jeu je pense que beaucoup de vos joueurs ont une expérience significative et j'aimerai m'intégrer à votre communauté de joueurs qui je pense sont soudés.