|
|
| Candidature Exeh | |
| | Auteur | Message |
---|
Exehh Invité
| Sujet: Candidature Exeh Sam 4 Oct - 22:51 | |
| Salutation chères membres du Cercle Vicieux
Je me présente, Exeh, jeune Crâ actuellement niveau 199. J'ai décider de poster cette candidature, car, en me baladant dans le monde des quinze, j'ai vu pas mal de joueurs faisant partis de la guilde 'Le Cercle Vicieux' qui m'ont l'air assez gentils & si je suis sur votre forum c'est grâce à Dark-Ryku avec qui j'ai eu l'occasion de parler et qui m'a envoyer le lien de votre forum.
Présentation IRL: Dans la vie je m'appelle Maxime & j'ai 16 ans; je suis actuellement lycéen en voies professionnels (Bac gestion administration) & je vient de ch'nord plus particulièrement de la Picardie dans la ville d'Amiens. Je suis souvent connecter sur le jeux & si une absence quelconque devrais arriver, les membres serais mis au courant En dehors de Dofus, j'ai des activités tels que sont la musculation, le football mais il y en a pleins d'autres également ^_^, j'aime passé beaucoup de temps avec mes amies.
Présentation IG: Ce qui concerne la partie jeux, je joue un crâ qui comme je l'ai dit est 195 d'élément feu. Sur Dofus, ce qui m'intéresse est l'entraide entre joueurs MAIS le respect avant tout également ! & j'aime bien faire des succès ainsi que me débrouiller un maximum pour équiper mon personnage ainsi que de l'xp, car en monocompte ce pas si facile que ça. -Pour en venir à la question, cela fait 4 années que je joue à Dofus, j'ai arrêter beaucoup de fois pour X raisons. Mon ancienne guilde est Genesis la raison de mon départ est simple : les joueurs de la guilde s'embrouillent pour rien, il y a trop de joueurs qui insultes sans raison, cela m'énerve...
Mes motivations: -Le forum est plutôt bien rédigé (pas de KIKOOLOL SMS), preuve de maturité. - En jeu je pense que beaucoup de vos joueurs ont une expérience significative et j'aimerai m'intégrer à votre communauté de joueurs qui je pense sont soudés.
Ce que je peut apporter à votre guilde ? -Ma bonne humeur et ainsi que mon aide pour des monstres, quêtes, succès ! -De l'EXP à votre guilde ! Je pense avoir fait le tour de la question, c'est sur ces dernières ligne que je vous quittes !
Merci d'avoir lu(e) ma candidature & peut-être à bientôt dans vos rang, si avez des questions n'hésitez pas.
Je vous pries d'accepter mes sincères salutations. Cordialement, Exeh |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Exeh Dim 5 Oct - 17:40 | |
| Bonjour ! Ta candidature est agréable à lire et plutôt complète. J'ai toutefois quelques questions : Que penses-tu du système des alliances / de LAP ? Penses-tu pouvoir te faire à l'ambiance d'une guilde de taille réduite (nous sommes effectivement soudés, mais aussi très peu nombreux ) ? Pour ou contre les licornes ? PS : - Citation :
- Je me présente, Exeh, jeune Crâ actuellement niveau 199.
- Citation :
- je joue un crâ qui comme je l'ai dit est 195 d'élément feu
T'as perdu 4 lvl en deux paragraphes *-* | |
| | | exehh Invité
| Sujet: réponse Dim 5 Oct - 18:13 | |
| Coucou Gourette ! Je pense que l'alliance LAP est une bonne alliance. De plus, je connais très bien Zephters qui fais partis de la guilde 'Primum Nocere', qui, est à la tête de "L'aurore Pourpre" [LAP]. En ce qui concerne le peu d'effectif dans votre guilde, cela ne me pose aucun soucis, au contraire, je préfère une guilde avec peu de monde mais qui participe aux conversations qu'une guilde avec beaucoup de monde mais qui ne parle jamais. Pour les licornes |
| | | Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Candidature Exeh Mar 7 Oct - 5:35 | |
| Hello. Comme me l'a suggéré notre belle, grande, puissante et parfaite meneuse, je me dois de répondre à cette candidature. Oui, j'ai été payer pour dire ça et alors ? Petite rectification sur ta présentation - Exeh a écrit:
- dans le monde des quinze
Bien qu'il y ait actuellement quinze classe en jeu, cela reste toujours le monde des douze. Douze pour le nombre de divinité (Féca, Osamodas, Enutrof, Sram, Xélor, Ecaflip, Eniripsa, Iop, Crâ, Sadida, Sacrieur et Pandawa) et non quinze. Les Streamer, Roublard et Zobal sont rattachés à des divinité déjà présente (J'serais pas dire lesquels, je m'en suis pas intéresser). Bref. Une autre remarque. Il existe un grand nombre de Guildes sur le serveur qui on l'air sympathique de l'extérieur et avec une communauté assez mature. Et ou on croise régulièrement les membres. Pourquoi en particulier le Cercle Vicieux ? Ou avais tu d'autres Guildes en lice ? Et une dernière question pour la route. Oui ou non ? En attente de réponse. A tantôt. | |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Exeh Mar 7 Oct - 12:25 | |
| Salut, La candidature est sympa, fait pas gaffe à ryku qui donne des leçons de back ground, il fait ça pour se la péter devant les nouveaux en vrai il connait même pas la PO d'expi Je te met un POUR mais : - Exehh a écrit:
- MAIS le respect avant tout également !
dsl je respecte pas les bls on verra quand tu sera 200 peut être | |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Exeh Mar 7 Oct - 14:53 | |
| Coucouuuuuu ! - Citation :
- dans le monde des quinze
SACRILEEEEEEGEEEEEE !!!! - Citation :
- qui m'ont l'air assez gentils
Euuh... - Citation :
- je vient de ch'nord
On veut la démo de l'accent sur Skype sinon on ne pourra pas t'inviter dsl - Citation :
- j'ai arrêter beaucoup de fois pour X raisons.
J'aimerais bien savoir pourquoi tu as arreté, je suis assez curieux ! - Citation :
- De l'EXP à votre guilde !
C'est bon ! On peut le recruter ! Non, franchement, on s'en fou un peu de l'xp guilde ! Nos percos et une mule dans la guilde font l'affaire niveau xp guilde Plus sérieusement, pas mal de fautes dans la candid' mais ça donne envie ! ça aurait pu etre un peu plus développé mais je suis assez satisfait de ce que j'ai lu ! Par contre on dirait que tu ne t'es pas relu, ça fait un peu négligé et ça c'est pas top m'enfin bon... Tu mérites quand même d'avoir ta période à l'essai dans la guilde ! Hate de voir comment tu vas te comporter dans une guilde de taré POUR | |
| | | Exehh Invité
| Sujet: Candidature Exeh Mar 7 Oct - 20:17 | |
| Bonjour à vous trois.
Pour répondre à vos questions, donc oui Dark-Ryku j'ai choisis 'Le Cercle Vicieux' tout simplement car je pense que vous êtes de personnes agréables & de plus que je n'avais pas d'autres guilde en 'vue' comme on dit. ^^^^
& pour rentrer dans le vif du sujet, Freedead , quand je dit que j'ai arrêter de jouer pour X raisons ça signifie que j'ai arrêter tout simplement pour faire une pause, car ça me lasser de joué ou alors parce que je n'avais pas toujours le temps.
NB : Merci à vous pour vos remarques ainsi que vos aspects positifs/négatifs de ma candidature. Cordialement, Exeh[/color] |
| | | Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Candidature Exeh Mer 8 Oct - 9:31 | |
| Bah c'est quoi ce racisme contre l'accent ch'ti là !
Sinon moi je suis pour, parce que je viens du Nord, les corons tout ça, t'as vu rpz les mines. | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Exeh Mer 8 Oct - 12:10 | |
| Tu as tes 4 POUR, tu peux intégrer la guilde. Pour te faire inviter tu peux MP Freedead, Kik-lee, Dark-Ryku, ou encore moi-même.
Bienvenue parmi nous ! | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Exeh Mer 8 Oct - 19:37 | |
| Y a trois " pour", là, pas quatre. | |
| | | Gourette Déesse
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Exeh | |
| |
| | | | Candidature Exeh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|