|
|
| Nesscafe, what else? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesscafe Invité
| Sujet: Nesscafe, what else? Mar 30 Sep - 11:37 | |
| OYAI OYAI (avec l'accent lorrain)
Une petite présentation s'impose, je m'appelle sébastien et j'habite à nancy (LA VILLE DU FROID), je suis en fac philosophie.
Oui j'ai bien dit FAC DE PHILOSOPHIE
RIP Robin ... SniffSniff Détrompez vous je ne suis pas masochiste. Même si je n'ai rien contre la flagéllation anale...
J'ai 20 ans, pour financer mes études, ma voitures, et mon héroine du tibet, j'occupe un poste d'AED TICE (en clair je gère l'informatique dans un collège, et le réseau oui le nom est barbare, que voulez vous c'est pas moi qui décide...).
Niveau temps libre, je le passe évidemment à jouer sur Dofus, et League of legend, même si la communauté de LOL commence à me faire perdre foi en l'humanité... Autrement j'aime lire, et je pratique le handball à bon niveau
Maintenant niveau IG
Tout d'abord je joue depuis 8ans, mais j'ai joué, j'ai arrêté, j'ai joué, j'ai arrêté etc....
J'ai mon personnage principal qui est un feca level 199 mais j'ai 9 autres persos allant du niveau 196 au niveau 150. (IMAGINEZ UN PEU L'ABO!!!)
J'ai été très longtemps dans la guilde CHAOS, que j'ai quitté avec un certain pincement au coeur après l'arrêt d'un ami, et le changement d'ambiance générale au fil du temps..
Maintenant, le pourquoi je postule ==> Premierement: Je cherche quelqu'un pour le covoiturage et le partage des frais, pour mon abonnement à la fistinière.
==> Deuxiemement: J'ai le désir de continuer mon évolution dans ce jeu, mais tous ça en faisant de nouvelles rencontres, avec des personnes mûres, de mon âge ou plus, car mon médecin m'a diagnostiqué une allergie chronique aux kevins et je ne peux malheuresement plus partagé mon temps avec ces personnes à mon grand regret...
==> Troisièmement: J'élève des ornythorinques volants à mes heures perdues, et je me suis dit qu'un show avec CANARD+ORNYTHORINQUES nous rendrait millionnaire.
Je ne sais pas si ma candidature est complète mais elle se différencie des autres, car moi je vous offre le bonheur, l'insouscience et surtout, des PONEYYYYYS
|
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? Mar 30 Sep - 12:05 | |
| | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? Mar 30 Sep - 23:14 | |
| Gniap, Je connais ton pseudo, sans me souvenir précisément d'où/pourquoi. Ton ancienneté doit faire que nous avons dû plusieurs fois nous croiser j'imagine. Du coup jugeons sur cette candidature ! Elle est plutôt marrante. Perso je n'en demande pas plus : sourire et avoir envie de lire la suite. Par contre le choix des poneys est douteux, rien ne vaut les licornes ! Il nous faut te prévenir, nous sommes une toute petite guilde avec seulement 4/5 joueurs réellement actifs. Ne viens que si tu es sûr de pouvoir te faire à une guilde de cette taille (CHAOS étant bien plus grande), même si le canal est plutôt dynamique quand nous sommes tous là - Citation :
- mon médecin m'a diagnostiqué une allergie chronique aux kevins et je ne peux malheuresement plus partagé mon temps avec ces personnes
Tkt on comptait ban Malta tfaçon. Pour. | |
| | | Dark-Ryku
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi : Bipolaire en intérim. Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition. Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? Mer 1 Oct - 0:31 | |
| - Nesscafe a écrit:
- Premierement: Je cherche quelqu'un pour le covoiturage et le partage des frais pour mon abonnement à la fistinière.
- Nesscafe a écrit:
- Fistinière
Je dit pour car la fistinière est une passion pour moi !Et ça c'est juste pour la référence éAux cercles des poétes disparus.
"On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites, et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit." | |
| | | kiklee@
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? Ven 3 Oct - 23:29 | |
| | |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? Sam 4 Oct - 1:17 | |
| Tu m'as fait rire, j'te connais assez bien, je pense que tu es quelqu'un de confiance, en tout cas je pense que tu peux etre un bon élément pour la guilde ! De plus ta candidature est pas mal y'a tout ce qu'il faut dedans, moi franchement ça me va, on vu pire. T'as de l'humour, t'aime les chips et tout ca me semble être de bonnes raisons pour t'accorder une mise à l'essai ! Je t'accorde donc mon POUR ! | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? Sam 4 Oct - 10:28 | |
| Cela te fait donc 4 " Pour", ce qui est le minimum syndical pour prétendre à être recruté en ces temps de disette. Tu peux donc MP Freedead, Gourette ou Maltazart en jeu pour qu'ils t'invitent en guilde ! EDIT : Ce vert est dégueulassement radioactif. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nesscafe, what else? | |
| |
| | | | Nesscafe, what else? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|