|
|
| Nesscafe, what else? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesscafe Invité
| Sujet: Nesscafe, what else? Mar 30 Sep - 11:37 | |
| OYAI OYAI (avec l'accent lorrain)
Une petite présentation s'impose, je m'appelle sébastien et j'habite à nancy (LA VILLE DU FROID), je suis en fac philosophie.
Oui j'ai bien dit FAC DE PHILOSOPHIE
RIP Robin ... SniffSniff Détrompez vous je ne suis pas masochiste. Même si je n'ai rien contre la flagéllation anale...
J'ai 20 ans, pour financer mes études, ma voitures, et mon héroine du tibet, j'occupe un poste d'AED TICE (en clair je gère l'informatique dans un collège, et le réseau oui le nom est barbare, que voulez vous c'est pas moi qui décide...).
Niveau temps libre, je le passe évidemment à jouer sur Dofus, et League of legend, même si la communauté de LOL commence à me faire perdre foi en l'humanité... Autrement j'aime lire, et je pratique le handball à bon niveau
Maintenant niveau IG
Tout d'abord je joue depuis 8ans, mais j'ai joué, j'ai arrêté, j'ai joué, j'ai arrêté etc....
J'ai mon personnage principal qui est un feca level 199 mais j'ai 9 autres persos allant du niveau 196 au niveau 150. (IMAGINEZ UN PEU L'ABO!!!)
J'ai été très longtemps dans la guilde CHAOS, que j'ai quitté avec un certain pincement au coeur après l'arrêt d'un ami, et le changement d'ambiance générale au fil du temps..
Maintenant, le pourquoi je postule ==> Premierement: Je cherche quelqu'un pour le covoiturage et le partage des frais, pour mon abonnement à la fistinière.
==> Deuxiemement: J'ai le désir de continuer mon évolution dans ce jeu, mais tous ça en faisant de nouvelles rencontres, avec des personnes mûres, de mon âge ou plus, car mon médecin m'a diagnostiqué une allergie chronique aux kevins et je ne peux malheuresement plus partagé mon temps avec ces personnes à mon grand regret...
==> Troisièmement: J'élève des ornythorinques volants à mes heures perdues, et je me suis dit qu'un show avec CANARD+ORNYTHORINQUES nous rendrait millionnaire.