| ma cendidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bizu Invité
| Sujet: ma cendidature Mer 20 Aoû - 15:48 | |
| Salut je mapel karim , mes mais potes mappelent kev et jai 13 ans je sais c'est jeune mais je sui tres mature Les truc que jaime ces les requins , jouer a cod à fifa le foot (allez le real madrid ) et le catch.
Je suis en 5 e car jai retap la 6e lol. En musique j'aime booba et le rap, genre jul ect
Sur dofus j'ai un iop sur menalt lvl 55 , il est full sasa pour xp vite car être bl c la honte , mon plu haut perso était lvl 200 mais il a été hack 😨
Sinon pourquoi me prendre car je suis sympa , et gentil , et aussi car je m'y connaît bien en ekip et dj bl et que je pourrai faire des popotin rapel car je suis alchi lvl 8 , je vœu géré un prix ^^
Je veu entrer dans la guilde car pour m'aider à xp et à mekip et pour aidé les otre mamusé et tout
Pk votre guilde ? Déjà car elle a la maison de la keban dastrub et j'aime le nom et le blason lol
Allez à + dans la guilde
Ps j'aime pas me faire foueté bande de sodomite |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ma cendidature Mer 20 Aoû - 15:54 | |
| A qui doit-on ce fake ? XD
Allez, dans le doute, contre. J't'en ficherai des "cendidatures", moi... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ma cendidature Mer 20 Aoû - 19:05 | |
| Salut Karim, Je pense que, si ta candidature est sérieuse, tu ne te plairas absolument pas dans le Cercle. Nous recherchons des joueurs différents, plus posés IRL, plus âgés, avec lesquels nous pouvons avoir des sujets de discussion communs au delà du jeu. Sinon bon ben aucune relecture, quasi une faute par mot, ça pique un peu les yeux. Je vote contre mais merci pour ta candidature. Bonne continuation IG, en espérant que tu trouves une guilde dans laquelle tu te plaises ! | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: ma cendidature Mer 20 Aoû - 19:13 | |
| Personne n'est parfait, si tu était napoléon, ton cancer serais ton orthographe
Mais bon tu kiff b2o
POUR | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ma cendidature Mer 20 Aoû - 21:13 | |
| Ok, c'était donc Malteser... | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: ma cendidature Jeu 21 Aoû - 21:00 | |
| tu me surestime j'suis trop feignant pour ca | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ma cendidature Ven 22 Aoû - 11:38 | |
| Attendez vous avez vu ce phrasé ? C'est un RE-VO-LU-TIO-NAIRE ! Il faut faire quelque chose, lui soumettre l'idée d'écrire un journal, je sais pas moi ! Imaginez le buzz ! Les millions qu'on se ferait...$_$
Ne te décourage jamais Karim, tu as plus de talent que n'importe qui sur terre.
Moi je t'engage IRL quand tu veux, j'suis ton manager, t'as ma parole d'enfoiré.
CONTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: ma cendidature Ven 22 Aoû - 11:45 | |
| Troisième refus, candidature close. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cendidature | |
| |
|
| |
| ma cendidature | |
|