|
|
| Le collectionneur de petites culottes. | |
|
+2Gourette Ellana-Marchombre 6 participants | Auteur | Message |
---|
Halvard Invité
| Sujet: Le collectionneur de petites culottes. Mer 23 Avr - 20:17 | |
| Hop hop ! Présentation IG:Arrivant un peu essoufflé au lieu de rendez-vous, Halvard découvre avec joie, une poignée d'aventuriers aux regards vicieux et sincères. Il reprend son souffle, après cette longue débandade entre les fourbasses, et décide vaillamment de se mettre à nu... On découvre un Halvard... à poil.J'vous salue ! Voilà bôh moi c'est Halvard, appôremment ça voudrait dire "homme libre" ou "protecteur", un truc du genre huhu. 'Fin bref, j'viens vous voir pôrce que appôremment vous auriez des trucs de gonzesses, v'voyez ?, moi ça... comment vous dire euh... bôh ça m'émeus, voilô !Tout en passant sa main grasse et vigoureuse sur son crâne dégarni, avec un sourire troué, il demande :Alors voilô, est-ce que vous auriez des petites culottes ?A cet instant, on pouvait entendre les mouches pétaient.Même qui ont déjà servie c'est bon, au contraire ! Non vraiment ? Rien du tout ?
Et des portes-nibards non plus ?
Ouais bon bah euuuuh....Les aventuriers se regardent les bras croisés ; observant le vieux nabot excentrique dévêtu, ils décident de partir sans donner de réponses. Lorsque tout à coup.. Attendeeeeeez ! Je prends aussi les sandales ! Bon écoutez, voilô, c'est pô facile tout les jours, j'suis un peu seul faut l'dire.. On perd un peu les la boules, vous savez c'que c'est ? J'vois bien que j'vous ai fait perdre vôte temps mais si vous avez une petite place, ça pourrait être sympa ! Vous savez j'suis toujours partant pour une bonne partie de pêche, j'adore tâter l'gougeon ! J'ai pô mal voyagé, hisser l'mât ça m'connais ah ah en parlant d'ça, j'me ferai bien une fricassée d'huîtres tièdes ! Je peux faire quelques bottes, un peu de pain, les deux ensembles aussi c'est sympa, enfin voilô.... Essayez d'y réfléchir.Ils s'arrêtèrent, leurs dos facent à l'enutrof qui se r'habiller péniblement.. Vous l'aurez compris, j'suis un Enutrof de niveau 163 ! J'viens tout juste de changer de serveur pour rejoindre un ami, j'étais sur Crocoburio. J'ai commencé à jouer il y a 7 ans, je crois, enfin c'était le début presque ! J'ai eu d'autres persos, Iop, Osa, Sadi, pas très haut niveau et un crâ Aewin 140 et quelques qui a integer les guildes Lasta, Les Arpenteurs Opiniâtres, La Confrérie des Temps Anciens, Ex-Nihilio, sur le serveur Menalt, voilà il me semble huhu Présentation IRL :Moi c'est Guillaume, j'vais prendre 30 ans dans 7 ans et c'est bien. J'ai fait de l'athlétisme, du handball et 5 ans de badminton et aujourd'hui je fais du gras. Je connais quelques jeux vidéos, pas mal sur pc (WoW, Starcraft, Skyrim,... et Oui-Oui) Je peux très bien parler de choses absurdes avec aucun sens précis et des mots qui n'ont rien à faire là et partir sur une discussion hautement philosophique, mystique et divin. Parce que ? Why not ! hips Je joue de la guitare folk et blues en essayant de chanter comme Dalida Eric Clapton, mais c'est pas encore ça. Je prépare un voyage cet été qui m'emmènera voir la reine d'Angleterre, les Highlands d'Ecosse et les sublimes rousses d'Irlande, bières et femmes confondues ! Hic !
Pourquoi les vicieux ? J'aime assez l'idée du Cercle, symboliquement. J'ai l'impression que c'est assez fraternelle comme guilde et c'est tout c'qui m'botte ! Voilà, à vous les studios !PS : Je suis pour les licornes mais femelles, les roumains du moment qui me cassent pas les noix oreilles ça me va ! Et en vrai j'aime pas les huîtres froides/tièdes/chaudes. |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Mer 23 Avr - 21:03 | |
| | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Jeu 24 Avr - 11:23 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas trop quoi penser de cette étrange candidature. T'étais bourré ? Le rendu est vraiment très très bizarre, je ne sais même pas quelle impression ça m'a laissé x) Point positif par contre: t'as plus de 790 000k puisque tu portes un bouclier fis'quale sur ta page perso, tu pourrais donc m'offrir des cadeaux. Quelques questions pour prendre ma décision : Tu sembles avoir été dans pas mal de guildes RP (confrérie, ex-nihilo (je pense que c'est de celle ci que tu parlais, jamais entendu parler de ex-nihilio sinon ^^) ...) : Pourquoi les as tu quitté / pourquoi te diriges tu vers une guilde qui ne pratique pas le RP ? Pepsi ou coca ? Pourquoi jtrouve pas ton crâ Aewin dans les pages persos ? Si tu avais plus de 790 000k, qu'en ferais-tu ? (attention, cette question est une question piège) As tu des persos toujours guildés ailleurs (si oui lesquelles, sinon tu peux passer à la question suivante) ? Penses-tu, comme Gobi, qu'un kralano PA 3 do c'est cool ? A bientôt ! | |
| | | Halvard Invité
| | | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Jeu 24 Avr - 16:51 | |
| Salut,
T'a mal répondu à la question piège. | |
| | | [Ancien]Aatrox 3do
Nombre de messages : 149 Age : 29 Emploi : chercheur de moutons égarés Loisirs : 3d douche,dîner, dodo Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Jeu 24 Avr - 22:13 | |
| KRAAAAAAALLLLLLLAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOO Salut, moi j'ai juste une question pour toi Seras-tu en mesure de te battre avec moi contre cette guilde qui chaque jour de plus en plus m'enfonce dans le précipice sans fond du suicide cible prioritaire Gourette la bergerette ! JAI JAMAIS DIT QUN KRALANO 3dmg CETAIT COOL OMGGGGG SINON POURQUOI JE LAURAIS VENDU ET POURQUOI JAURAIS PERDU 10M | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Ven 25 Avr - 3:12 | |
| A la base t'étais content fais pas l'innocent. Tu vois les items 0 stats + PA en hdv parfois ? Ben Gobi c'est le genre de mec a porter ça. Faut se méfier de lui. Les mecs qui ont un jour équipé des kralano 3 do sont encore plus bizarres que ta candidature. Je vote Pour (avec la couleur et tout, tin j'ai trop de classe) Je ne suis pas convaincue, j'ai une réserve, mais après tout, ça ne coûte rien de voir comment ça se passe en guilde | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Ven 25 Avr - 9:48 | |
| Je vote Contre ( avec la couleur et tout, comme d'hab', c'est dire si j'ai la classe). Je ne suis pas convaincue du tout, j'ai une réserve qui pourrait accueillir une centaine d'amérindiens et je me dis que, après tout, ça ne coûte rien de suivre mon sentiment premier... | |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Ven 25 Avr - 15:37 | |
| Je n'aime pas spécialement la partie "RP" de la candidature, mais l'effort est fait, le contenu est correct, je vote Pour(sans couleur parce que j'suis différent) une mise à l'essai | |
| | | Sukey
Nombre de messages : 16 Age : 66 Emploi : Pilote d'avion chez Al quaida Loisirs : Frapper Shu. Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Ven 25 Avr - 21:58 | |
| Franchement tu me fais peur, ce sera un contre ! | |
| | | [Ancien] Keyler
Nombre de messages : 38 Age : 29 Emploi : Gardien de la paix à Poneyland Loisirs : Gambader dans les contrées hostiles avec les licornes Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Sam 26 Avr - 2:06 | |
| Bonsoir, Ceci est mon premier vote. J'ai lu trois fois ta candidature avant de pouvoir la lire entièrement, car tu es un personnage très étrange, très perturbé à première vue, et donc ta candidature a été très difficile à cerner pour tout le monde je pense... Voilà ce que j'ai retenu de ta candidature:1) "J'vous salue ! Voilà bôh moi c'est Halvard, appôremment ça voudrait dire "homme libre" ou "protecteur", un truc du genre huhu. 'Fin bref, j'viens vous voir pôrce que appôremment vous auriez des trucs de gonzesses, v'voyez ?, moi ça... comment vous dire euh... bôh ça m'émeus, voilô !" Ce monsieur est Normand? On ne sait pas, il ne dit pas d'où il vient au final.2) "Tout en passant sa main grasse et vigoureuse sur son crâne dégarni. Aujourd'hui je fais du gras." Belle description physique, précise et concrète.3) Tu es une personne très penchée perversité et vulgarité. Avec toutes les informations que tu as donné, j'en déduis que tu dois sûrement être Thierry Olive, normand, agriculteur de la saison 6 de l'Amour est dans le pré. Voici ta photo: /!\ A NOTER QUE JE N'AI AUCUNE RELATION FAMILIALE AVEC LE CHEVAL SUR LA PHOTO /!\
A cet instant, on pouvait entendre les mouches pétaient. péter JE DETESTE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE Ce sera un CONTRE, je suis désolé mais ce sera celui qui clos la candidature, bonne continuation et bon courage pour trouver une guilde. | |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. Sam 26 Avr - 16:37 | |
| Merci pour l'intérêt porté au cercle et bon courage dans ta recherche de guilde ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le collectionneur de petites culottes. | |
| |
| | | | Le collectionneur de petites culottes. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|