Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte ciblant Sacrishu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kehizen
Invité
Anonymous



Plainte ciblant Sacrishu Empty
MessageSujet: Plainte ciblant Sacrishu   Plainte ciblant Sacrishu Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:47

Hello,

C'te nuit après un kolizéum contre Sacrishu je me suis posé au Zaap 5/7 quand j'ai commencé à recevoir des insultes gratuites de Sacrishu (et de ses amis mais n'appartenant pas au CV, we don't care). L'on pourrait croire que ces insultes étaient, probablement dues au combat Kolizéum juste avant mais non, car Sacrishu n'a pas dit un mot du combat, et sa Team nous a complètement explosée.

Tout d'abord j'ai reçu des insultes, pensant que c'était pour rigoler je n'ai pas trop su quoi répondre, alors je suis resté calme, mature et courtois. Mais quelques minutes plus tard me rendant compte qu'il n'y avait rien de marrant dans ses propos, j'ai voulu calmer le jeu en recherchant le prénom de Sacrishu sur le forum (Certains diront que j'aurais pu l'ignorer, je n'y arrive pas alors j'essaye de réagir de la façon la plus pacifique possible). Mais, pendant que je cherchais son prénom, je l'ai vu connecté sur ce forum et comme son ami me disait qu'il avait une "Surprise" je savais bien de quoi il s'agissait. Quelques secondes plus tard ses amis commencent à envoyer des liens hébergeant des photos de ma soeur et moi, ainsi qu'une photo d'une amie et moi (plutôt dossier celle-ci, datant de 5 ans, elle avec un soutif au dessus du T shirt, bref).

Les insultes c'est pas un problème on a tous l'habitude, les photos qu'il a trouvé je ne sais comment (mon FB est bloqué et je n'ai jamais mis la photo dossier sur un forum) ne me dérange pas non plus car elle apparaissent aussi sur mon profil FB pour mes amis alors bon, ok. Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est la guilde qu'il représentait. Je n'ai pas été un CV bien longtemps, mais j'avais quand même du respect pour ce que vous représentiez et j'en ai toujours d'ailleurs, d'où ce message.

Est-ce que vous aimeriez vous poser en 5/7 et lire de telles choses ?

Aimeriez-vous que des photos personnelles soient exposées et commentées sur un jeu ?

A-t-on finalement le droit de briser la charte de la guilde qui stipule : Vous ne devez pas nuire à l'image de la guilde par votre comportement" ? (Source au cas où Sacrishu aimerait s'informer sur sa propre guilde : http://www.lecerclevicieux.fr/t1054-lecture-imperative-charte-de-la-guilde)

Bravo pour votre intégration dans LAP, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Plainte ciblant Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Plainte ciblant Sacrishu   Plainte ciblant Sacrishu Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:52

Bonjour,

L'usage de photos postées sur notre forum est inadmissible si c'est de là qu'elles proviennent.
En revanche, en terme de divulgation d'informations, il me semble que tu ne t'es pas gêné non plus en commençant par balancer son prénom et son lieu d'habitation.
Je vois mal comment tu as pu penser que faire cela allait "calmer le jeu".

Concernant les propos, Shu est un grand psychopathe à prendre au 10ème degré.
Mais autant je trouve les propos initiaux de freluteck un peu violents, autant ceux de Shu se limitent à "C'est qui Kehizen ? / DEGAJ AVANT QUE JTE PLANTE OMG" ce qui ne justifiait pas de balancer des informations personnelles que tu es venu chercher sur le forum de la guilde, par le biais de sa candidature (et qui ont engendrées la suite).

Balancer des informations persos de Shu n'est pas un comportement correct.
Balancer des photos de toi n'est pas un comportement correct (et j'en suis sincèrement navrée, je sais que cela n'a rien d'agréable. Je passe sur les commentaires hautement stupides qui ont suivi.).

Ca a été l'escalade. Shu a été averti, je me permets de faire de même te concernant, je serais consternée d'en arriver à éditer les parties IRL de chacune des candidatures que le Cercle a pu recevoir et les photos des anciens membres.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte ciblant Sacrishu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Place ouverte-
Sauter vers: