| Keyler? L'heure de postuler! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyler Invité
| Sujet: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 16:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous les Vicieux ! Mon nom est Keyler ! Vous l'avez sûrement remarqué sur le titre de présentation sauf si vous avez autant d'intelligence qu'un Bwork perdu sur l'île des Wabbits. Présentation IG (In Game):Je joue un personnage de la race Sacrieur au niveau 199 (54% s'il vous plaît! ). Ce que j'aime c'est le Sang. Faire couler celui de mes ennemis est une véritable passion surtout sur les Eniripsa tels que Gabriel, il suffit de les coincer contre un mur et de les éliminer. Mon élément est la Terre. Je vous épargne le côté Stuff de mon personnage, mais si quelqu'un veut des précisions, il n'y a pas de soucis. Concernant mon parcours:J'ai commencé à jouer il y a environ 2 ans. J'ai monté au départ un personnage jusqu'au niveau 50 (c'était un Ecaflip si je me souviens bien) mais il n'a pas fait long feu. Ensuite j'ai monté ce Sacrieur, qui a été Eau, Terre/Air, puis full Terre. J'ai aussi eu pendant un cours temps une team, composée d'un Eniripsa, d'un Pandawa et d'un Iop. J'ai décidé d'arrêter tous ces personnages car je n'avais plus le temps de jouer avec les quatre et le rapport Abonnement/Temps de jeu n'était pas du tout rentable. J'ai donc préféré me concentrer exclusivement sur mon Sacrieur. Mes ambitions et mes objectif dans le jeu:-Up 200 bien sûr comme tout le monde -Déverrouiller le maximum de succès. -Optimiser mon Sacrieur encore plus (c'est à dire utiliser le maximum de parchemins de sorts, et tout ce qui suit). Pourquoi "Le Cercle Vicieux"?:Le rouge écarlate de votre blason m'a fais penser à du sang, a attiré ma pupille et a provoqué en moi le désir d'intégrer votre structure et de tous vous éliminer les uns après les autres jusqu'au dernier, vous vider de votre sang jusqu'à la dernière goutte AHAHAHAHAHA! Keyler est-il? L'heure du Médoc, awi c'est vrai.Plus sérieusement, j'ai été 6 mois dans The Best United', j'ai encore de très bons contacts avec eux mais il est clair que ma décision est prise et que je ne retournerais pas dans la guilde d'Oo-Slowe même si je l'apprécie beaucoup ainsi que la majorité de ses membres. Puis depuis 2/3 semaines je suis dans Storm Bringers. Je ne m'y sens pas à ma place car je pense que la guilde est déjà trop bien formée (il y a des membres qui sont là depuis 5/6 ans et qui ont donné 202 000 000 d'expérience à la guilde..). J'avais envie d'aller dans une petite guilde pour la voir grandir. J'ai éliminé CORU et Free et me suis naturellement tourné vers LAP, même si, c'est indéniable, l'alliance n'est plus ce qu'elle était... Elle devrait néanmoins renaître de ses cendres. Présentation IRL (Réel):Mon prénom est Bastien. J'ai 19 ans (depuis hier!) J'habite à la plage à côté de Montpellier ce qui explique les couleurs chaudes de mon Sacrieur J'étudie dans le secteur du Paramédical et plus précisément de l'Audioprothèse. Ceci me prend un maximum de temps entre les durées des déplacements, les révisions et les cours... Je suis néanmoins un membre actif! Je pratique depuis quelques années le Tennis de Table. Que tous ceux qui pensent que cette activité n'est pas un sport à part entière et la considère comme un jeu de camping se rendent dès demain dans une salle dédiée pour en juger! Sur le plan culturel, je pratique la guitare, mais pas assez bien pour en parler franchement. Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez la moindre question j'y répondrais avec grand plaisir! J'ai bien sûr pris connaissance de la Charte de la Guilde et me soumet avec plaisir à l'acceptation de cette dernière. |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 16:18 | |
| Petit oubli : à la question "Aimez-vous être fouetté?" je dirais: Les Osamodas ont l'habitude de jouer plus souvent à mes côtés que contre moi donc je dirais que NON ce n'est pas dans mon habitude de me prendre des coups de fouet |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 17:00 | |
| Coucou, Là encore, candidature agréable. J'ai quelques questions ! - Citation :
- J'ai éliminé CORU et Free et me suis naturellement tourné vers LAP, même si, c'est indéniable, l'alliance n'est plus ce qu'elle était... Elle devrait néanmoins renaître de ses cendres.
Sachant que tu m'as dit connaître plusieurs personnes du côté de LAP, potes toussa toussa, pourquoi t'orientes-tu vers le Cercle et non vers la guilde des personnes que tu connais déjà bien ? - Citation :
- Je pratique depuis quelques années le Tennis de Table. Que tous ceux qui pensent que cette activité n'est pas un sport à part entière et la considère comme un jeu de camping se rendent dès demain dans une salle dédiée pour en juger!
Shu il a dit que le tennis de table c'était pour les handicapés. Mais Shu c'est un connard. Dernières questions : Que penses-tu des roumains ? Pourrais tu manger ton animal de compagnie (chat ou chien) contre 20 000€ ? Et contre 1m ? | |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 17:19 | |
| -> Les personnes que je connais et qui sont dans LAP sont exclusivement des personnes de The Best United' et comme dis dans la candidature j'aurais toujours de bons rapports avec eux mais je ne reviendrais pas dans cette guilde. -> Shu n'a que se présenter à la salle, il verra bien -> Etant à Montpellier on peut dire que les Roumains sont bien présents mon quotidien. Ce sont des personnes comme les autres cependant les clichés font qu'ils sont considérés comme des voleurs? alcoolos? lourds dans la rue? Je pense que les gens généralisent et repoussent la faute sur eux mais il ne faut pas généraliser... J'aimerais te retourner la même question Gourette. ->En tant qu'Homme je ne pourrais manger mon chien pour n'importe quelle somme. Cependant depuis que mon Sacrieur a mangé son Péki, je suis obligé de lui mettre un Croum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 19:13 | |
| Ok bon déjà si je viens à la salle je vous plante tous entre les deux yeux, ensuite je taille vos os en forme de tournevis et jvais les vendre à Leroy Merlin... You know my business§
Moi sinon j'ai une question pour me décider. Qu'est-ce que tu penses des vieilles séniles de 80 ballets adeptes de la sodomie et qui harcèlent les jeunes ? On go les euthanasier ? Déchetterie ?
|
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 19:55 | |
| Faut pas répondre à Shu, il parle mal de sa meneuse adorée !
J'ai pris quelques renseignements, relu la candid, toussa toussa, tu as mon vote positif. | |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Jeu 20 Mar - 20:49 | |
| Je vais quand même répondre à l'excellente question pleine d'intérêt et de sens de Sacrishu Si tu as bien lu ma candidature, tu as pu voir mon domaine d'études. Dans ce domaine, près de 85% voir plus des patients sont des personnes âgées. Il est donc de mon devoir de les prendre en main! Même les "vieilles séniles de 80 ballets adeptes..." |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 19:29 | |
| Salut, C KOI TON STUF ? Plus sérieusement, concernant ta candidature en globale, elle manque clairement d'humour, de chose un peu décalé COMME ECRIRE GROS OU PETER DES CABLES COMME CA TU VOIS. M'enfin bon j'pense que tu vois ce que je veux dire. Sinon ouais ce que j'en retiens c'est que t'es un sacri que t'aimes boire du sang d'ou ma prochaine question : T'as déjà bouffé un tampon usagé ? C'est ce genre d'humour qui manque dans ta candidature je trouve. De plus, je compte dépasser les 200M d'xp guilde, as-tu un quelconque soucie par rapport à ça ? Notre guilde est aussi vieille, je connais des membres depuis 6-7 ans. Pourquoi cela ne te donnerais pas envie de venir dans le cercle ? Je ne nous considère pas comme une "petite guilde" m'enfin bon soit. Cependant, t'as l'air d'être un membre sérieux et surement agréable a en juger par ta candidature donc j'ai envie de te laisser ta chance. Tu t'es investis dans ta candidature, on voit que c'est soigner donc ça donne envie. Allez, je t'accorde mon POUR cependant avec un peu de réserve. Montres nous que tu t'investiras dans notre guilde et tout ira bien . | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
kiklee@
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 20:43 | |
| Ta passion pour le ping pong a suffit pour qu'je t'en accorde un (POUR) Vas chier SHU, c un sport pour les hommes, les vrais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 20:46 | |
| Nan mais LEEE j'vais te planter j'avais pas critiqué le ping pong c'la vieille elle raconte de la merde (pour changer). |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 21:56 | |
| Alors alors pas mal de questions Freedead : je ne trouve pas que ma candidature manque d'humour ! J'ai instauré ou essayé d'instaurer quelques petites touches subtiles mais tu sais c'est difficile, il faut en même temps rester sérieux et crédible ect... Je peux être drôle mais mon humour est plutôt spontané En gros si j'essaie de penser à une blague je ne la trouverais pas (comme tout de suite en fait) mais si quelqu'un sort un truc en guilde je suis capable de répondre au tac au tac ect enfin bon tu verras bien par toi même! Blagues salaces pourquoi pas, après tout on est dans le cercle vicieux. Mon amour pour les tampons usagés est le même que la joie que j'éprouve lorsque mes profs partent à la retraite, normal, ils sortent tous les deux du corps Ensaignant AHAHAHAHAH. Hum.Le fait que tu dépasses les 200M d'XP en guilde (serais-je toujours sur Dofus en 2024?) ne me pose aucun souci, j'ai bien spécifié que je voulais voir la guilde évoluer, et que chez Storm tout était déjà trop clair, trop bien formé, trop soudé, pas réussi à m'intégrer. Kiklee, TCHÔÔÔÔ ! jtm. Shu j'attends toujours ton POUR, à moins que tu ne veuilles régler ça en -2;0 ... Toujours rêvé de te casser en deux vulgaire morceau de sucre ROUX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 22:47 | |
| Bon toi on va pas s'entendre, déjà tu fais un sport d'autiste. Ensuite tu fais le malin. Finalement t'es même pas encore dans la guilde que t'es déjà soumis à Gourette... ça va vraiment pas le faire. Et non désolé de te décevoir mais jsuis pas roux, mais si tu veux vérifier on se donne rdv IRL jte laisse m'admirer juste avant de te casser ton nez. (Juste après je te fourre mon tournevis dans ton nez jusqu'à ton cerveau et puis après je descend et je t'éviscère avant je te soulager de tes 206 os que je taillerai un à un comme je te l'ai déjà dit.) Tu veux mon POUR ? Tu t'excuses en m'appelant maître. |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 23:01 | |
| Analysons la situation:J'ai à mon actif 3 votes positifs! Ne pas m'excuser m'obligerait à me reposer sur le vote ultime de ELLANA qui vote à 98.5% CONTRE grâce à des analyses sèches et objectives. "Tu fais un sport d'autiste" -> Visiblement ce n'est pas l'avis de tout le monde "Tu fais le malin" -> Et bien oui on m'a reproché d'être trop sérieux "T'es déjà soumis à Gourette" -> Désolé, mais j'ai lu pas mal de candidatures, et à force de lire que tu étais un connard, ça a fini par me rentrer dans la tête! "On se donne rdv IRL" -> Déjà on se donne rdv dans la guilde, ce sera un bon début hein! "Tu t'excuses en m'appelant maître" -> JE VOU PRI DAKSEPTAI MAI PLU PLATE EKSKUZ MAITR, PLU FOR SAKRIEUR DE MAINALT VOU ETE MON MODAIL C POUR SA KE JE VOU AI PRAUVAUKER, POUR ATIRAI VAUTR ATENSSION... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 23:17 | |
| - Keyler a écrit:
- "Tu fais un sport d'autiste"
-> Visiblement ce n'est pas l'avis de tout le monde PTDR t'as eu l'avis de lee aka l'autiste de la guilde à ta place je me sentirai pas rassuré... - keyler a écrit:
- > Désolé, mais j'ai lu pas mal de candidatures, et à force de lire que tu étais un connard, ça a fini par me rentrer dans la tête!
Oui mais nan ça s'est juste gourette qui le dit parce que c'est une vieille conne aigrie et radine qui me doit 50m. - Keyler a écrit:
- "Tu fais le malin"
-> Et bien oui on m'a reproché d'être trop sérieux Ouais bah va faire le malin avec free§ Et mieux que ça les excuses. Les excuses en bwork y'a que lee qui aime ça, et puis ça sonne faux, tu me donne envie d'attendre que la majestueuse Ellana te gratifie d'un contre. Conclusion : Tu reprends le même modèle d'excuse mais en écrivant correctement. |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 23:34 | |
| Ahlala tu es un bon petit phénomène Sacrishu! En tout cas ça me donne encore plus envie de venir de voir qu'il y a des personnes à fort caractère et qui se lancent des petites piques! Néanmoins gratifie moi d'un contre si tu l'entends comme cela Je ne me rabaisserais pas à m'excuser devant toi petit autoritaire avec son caractère de ahah! Et je suis sûr que la Majestueuse tranchera hihi! |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Ven 21 Mar - 23:47 | |
| - Candidat Keyler a écrit:
- Ne pas m'excuser m'obligerait à me reposer sur le vote ultime de ELLANA qui vote à 98.5% CONTRE grâce à des analyses sèches et objectives.
[...] je suis sûr que la Majestueuse tranchera La flatterie, encore et toujours... Chou, tu comptes te laisser faire ? | |
|
| |
Keyler Invité
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Sam 22 Mar - 0:20 | |
| Je l'aime déjà bien au fond Il faut bien que quelqu'un lui tienne tête un peu! |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Sam 22 Mar - 1:26 | |
| Salut, la candidature est bonne mais je voulais relever un point - Citation :
- J'avais envie d'aller dans une petite guilde pour la voir grandir.
La guilde à 7 ans d'ancienneté et est très très loin de la "petite guilde qui vas grandir" maintenant^^ Je te met mon Pour une mise a l'essai en mettant de coté ce manque de respect. OUI, CA PEUT S’APPELER COMME CA§ PS : Tu te fatigue pour rien à lécher les bottes d'Ella, elle ne te le rendra jamais (testé, vérifié et reretesté et rererevérifié) et croit moi, cela n'influencera en aucun cas ses décisions. Tu peut Mp Gourette, Freedead ou moi même et p't'être d'autres gens pour te faire inviter! (après le delai)
Dernière édition par Maltazart le Sam 22 Mar - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! Sam 22 Mar - 2:07 | |
| Alors on va mettre un petit délai. Comme nous avons eu trois bonnes candidatures d'un coup, nous allons mettre un intervalle de quelques jours entre les recrutements pour avoir le temps de vous connaitre séparément et éviter une arrivée massive. Le petit eca panda sera invité demain, donc tu seras le prochain (et sexus sera le dernier, s'il obtient son dernier vote positif). Nous t'inviterons donc lundi ou mardi si cela te convient (et si ça te convient pas c'pareil mouahahah). Bon weekend et à très bientot ! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyler? L'heure de postuler! | |
| |
|
| |
| Keyler? L'heure de postuler! | |
|