| La venue de Turkiye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turkiye Invité
| Sujet: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 5:39 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 17:12 | |
| Bonjour bonjour ! Elle est curieuse cette présentation en X parchemins de X couleurs *-* Ca nous change de l'ordinaire. Bon, pour ton prénom, on sait tous que tu t'appelles Nestor, y'a pas de honte à avoir, il est inutile de nous cacher ta célébrité : Concernant le passage sous le bureau, c'est bien, bon signe de motivation, par contre on a plutôt un bizutage qui tombe sur une recrue sur deux, qui est de nous chanter un petit truc sur Skype. Comme tu t'appelles Nestor, si tu es pris, tu pourras donc nous reprendre ton plus grand succès, "Nestor au Cirque". T'as une semaine pour te préparer : https://www.youtube.com/watch?v=z_W3Z7Mlohc (début a 13s). - Citation :
- je ne pratique rien que je puisse noter ici
Toi aussi tu aimes égorger des chatons ? Bon pour le reste, bien que la candidature manque de fun, elle est complète et bien structurée, je te connais brièvement de JOL où tu as une bonne réputation, je vais voter pour. Bonne chance dans la suite des votes ! | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 18:20 | |
| Coucou,
La candidature est structuré, complète, comme le disais gourette manque de fun mais tout y est !
J'ai beaucoup apprécie les parchemins multicolore découpé a paint, un bon vieux retour au sources
Ce sera donc un pour ! | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 19:10 | |
| C'était peut-être sincère mais pas fun du tout. Les parchemins type "décorations de cimetière" et le ton fataliste ne m'ont pas enchantée... Idem pour le coup du "Je ne sais pas pourquoi je postule, ah, je connais vite-fait Gourette"... Contre. En espérant que tu retrouveras goût à la vie... | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 19:50 | |
| T'en fais pas pour Ella, elle a voté contre mais elle t'aime bien ! A quoi je vois ça ? Elle a pas d'argument Pour ma part j'aime bien ta candidature ! J'ai juste des ptits doutes sur le pourquoi du comment tu es parti de Raval mais je fais confiance a Gourette, t'as l'air d'être un mec réglo, agréable et motivé. Ducoup, tu auras mon POUR ! Je serais la sur skype. | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 19:53 | |
| Paye tes arguments, Free' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Jeu 27 Fév - 23:44 | |
| Bonsoir, Alors je t'ai lu et pour tout te dire, je ne suis pas emballé par ta candidature... - Turkiye a écrit:
- ce sont des périodes ou j’enchaîne la mélancolie et dans d'autres périodes où je vais être limite 'excité'.
Donc en gros ça va être assez spécial de t'avoir en guilde. - Turkiye a écrit:
- Vous allez sûrement vous demander pourquoi je suis parti de là-bas, si c'est pour cacher de mauvaises choses ou non
Concernant ton ancien serveur, le truc du "nouveau départ" reste assez flou comme explication m'enfin bon... Et puis personnellement, j'ai trouvé que c'était assez morne (et monocorde ouais ouais si jte jure lis à haute voix tu verras), c'est plus ça qui m'a refroidi (et non le fait que tu ne veuille pas nous donner ton prénom hein). Donc bref pas emballé quoi... Après bon, c'est vrai que c'est complet comme candidature mais ça ne fait pas tout pour moi. Contre. |
|
| |
Turkiye Invité
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Ven 28 Fév - 14:52 | |
| Bonjour, Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos réponses et ainsi que votre lecture. Comme je l'ai souligné, je viens d'arriver sur le serveur. Pourquoi avoir changé de serveur ? Pour passer pour un inconnu. Pourquoi ? Car sur Raval, grâce à la forgemagie exotique, je me suis mis une "réputation" qui à la fois attire des fans & également pas mal de haineux. Mon but avait été de connaître un peu la popularité et actuellement je regrette plus qu'autre chose. Dans tout les cas, ce n'est ni une histoire de hack, ni une histoire de vol. De toute manière, si c'était le cas, je recevrais déjà des piques sur JoL pour avoir volé, ce qui est souvent le cas des voleurs lorsqu'ils sont découverts. A la base, je suis venu dans un but de commerce. Pour vendre des objets que je n'arrivais pas à faire écouler sur Raval. Puis au moment de venir, je me suis dis pourquoi pas y rester. Je pourrais passer inaperçu et non connu aux yeux de la plupart des gens. Le fais que je sois nouveau est plus que dérangeant dans mes motivations dans le sens où je ne connais personne. C'est limite un essai car je n'ai pas de repère sur le serveur. Par contre, je suis loin de vous prendre pour un bouche trou ou autre. Je le dis et je ne le démens pas, j'aurais très bien pu postuler autre part. Mais ne connaissant, même de peu, personne, j'ai jugé bon de venir postuler ici. J'espère avoir pu un peu plus éclaircir certains points |
|
| |
[Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Ven 28 Fév - 20:12 | |
| Hello, La candidature sort de l'ordinaire on peut dire et au moins tu as cherché quelque chose d'original, chose que tu n'aurais pas faites (je pense) si tu n'étais pas motivé à rejoindre la guilde. Je suis pour une mise à l'essai | |
|
| |
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Ven 28 Fév - 20:21 | |
| 4 pour, 2 contre.
Vous pouvez recruter le dépressif... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La venue de Turkiye Ven 28 Fév - 20:22 | |
| MP moi en jeu (Gourette), ou Maltazart, Freedead, Sacrishu, etc etc pour te faire inviter !
Welcome :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venue de Turkiye | |
| |
|
| |
| La venue de Turkiye | |
|