| Sukey-sanguinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sukey Invité
| Sujet: Sukey-sanguinaire Mer 5 Fév - 19:34 | |
| Bonjour à vous les petits vicieux, je vais d'abord me présenter IG alors je suis un sacrieur lvl 145 actuellement j'ai repris dofus il y a 3 semaines, après un arrêt de 4 ans pour finir mes études. J'ai stopper sur la version 1.29 de dofus. Comme vous pouvez vous en douter je suis un petit peu dépaysé. Pour ma présentation IRL donc je m'appel Théodore (et oui on est pas forcement gâté par ses parents.) J'ai 20ans, je suis à la fac. Je suis comme vous auriez pus vous en doutez un HOMME!Razz Mes occupations? Dofus, sport et pour le reste je laisse libre cours à votre imagination car vous êtes des vicieux! Je suis en dehors du jeu dofus, un grand fan de Basketball sport que je pratique depuis maintenant 10ans. Je pratique également l'orgie pour seul thérapie, je suis un grand fan d'humour, blagounette, boutade et cocasserie c'est mon dada! Pour les intéresséEs je mesure 1m88 les muscles développés à souhait! Brun, bronzé, je possède un coup de reins hors du commun n'hésitez pas à me contacter au 08 99 12 34 56 (numéro surtaxé) tout les gains seront reversé à une association qui vise à instaurer la polygamie en France, le mariage gay est passé! Nous sommes sur la bonne voix! Bon finis les plaisanterie, revenons aux choses dîtes 'sérieuses' Je souhaite rejoindre la guilde pour diverse raison, je connais Gourette de mon premier passage sur dofus il y donc 4ans. Et je suis un ancien membre, j'ai attaché une importance toute particulière à cette guilde où j'ai évolué du lvl 80 à 192. J'espère y retrouver cette bonne ambiance, des gens qui jouent pour s'amuser et qui sont de bonne humeur! Si vous voulez me contactez dans le jeu Sukey-Sanguinaire ou Xephyro. Pour ce qui est du fouet, je n'aime pas être fouetté mais j'aime fouetter : CE N'EST PAS DE MA FAUTE je suis dominateur de nature. Malgré ça je fais le dur mais je vais cracher le liquide (mouahah petite all