| Sukey-sanguinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sukey Invité
| Sujet: Sukey-sanguinaire Mer 5 Fév - 19:34 | |
| Bonjour à vous les petits vicieux, je vais d'abord me présenter IG alors je suis un sacrieur lvl 145 actuellement j'ai repris dofus il y a 3 semaines, après un arrêt de 4 ans pour finir mes études. J'ai stopper sur la version 1.29 de dofus. Comme vous pouvez vous en douter je suis un petit peu dépaysé. Pour ma présentation IRL donc je m'appel Théodore (et oui on est pas forcement gâté par ses parents.) J'ai 20ans, je suis à la fac. Je suis comme vous auriez pus vous en doutez un HOMME!Razz Mes occupations? Dofus, sport et pour le reste je laisse libre cours à votre imagination car vous êtes des vicieux! Je suis en dehors du jeu dofus, un grand fan de Basketball sport que je pratique depuis maintenant 10ans. Je pratique également l'orgie pour seul thérapie, je suis un grand fan d'humour, blagounette, boutade et cocasserie c'est mon dada! Pour les intéresséEs je mesure 1m88 les muscles développés à souhait! Brun, bronzé, je possède un coup de reins hors du commun n'hésitez pas à me contacter au 08 99 12 34 56 (numéro surtaxé) tout les gains seront reversé à une association qui vise à instaurer la polygamie en France, le mariage gay est passé! Nous sommes sur la bonne voix! Bon finis les plaisanterie, revenons aux choses dîtes 'sérieuses' Je souhaite rejoindre la guilde pour diverse raison, je connais Gourette de mon premier passage sur dofus il y donc 4ans. Et je suis un ancien membre, j'ai attaché une importance toute particulière à cette guilde où j'ai évolué du lvl 80 à 192. J'espère y retrouver cette bonne ambiance, des gens qui jouent pour s'amuser et qui sont de bonne humeur! Si vous voulez me contactez dans le jeu Sukey-Sanguinaire ou Xephyro. Pour ce qui est du fouet, je n'aime pas être fouetté mais j'aime fouetter : CE N'EST PAS DE MA FAUTE je suis dominateur de nature. Malgré ça je fais le dur mais je vais cracher le liquide (mouahah petite allusion) Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu à tous en espérant que la réponse soit positive! |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Mer 5 Fév - 19:44 | |
| - Sukey a écrit:
- je suis un ancien membre, j'ai attaché une importance toute particulière à cette guilde où j'ai évolué du lvl 80 à 192.
Tu nous rafraîchirais la mémoire ? Parce que, là, impossible de te remettre... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Mer 5 Fév - 19:48 | |
| Il était là y'a 4/5 ans, logique que tu ne te souviennes plus *d'autant que tu n'es plus toute jeune*. Un iop nommé Sukey. Je trouve la candidature sympa, moi ça me suffit pour voter pour, je pense que tu dois être de bonne compagnie | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Jeu 6 Fév - 18:51 | |
| Mon coeur est partagé... D'un coté peut de postulation ces temps-ci, un ancien membre avec qui à priori il n'y avais aucun soucis MAIS, je ne trouve pas la candidature spécialement attirante... il manque quelque chose, un je ne sais quoi. Séduit moi | |
|
| |
[Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Jeu 6 Fév - 20:29 | |
| Hello ! Je suis du même avis que Malt', j'trouve qu'il manque un p'tit truc dans ta candidature .. J'attends quelques ajouts pour me décider | |
|
| |
Sukey Invité
| Sujet: Hello Lun 10 Fév - 7:15 | |
| Dîtes moi ce qu vous voulez savoir.^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Lun 10 Fév - 10:26 | |
| - Citation :
- Tu nous rafraîchirais la mémoire ? Parce que, là, impossible de te remettre...
Après cinq jours d'attente, on aurait pu espérer que tu aurais su quoi écrire... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Lun 10 Fév - 13:53 | |
| Pour t'aider, je vais poser quelques questions (auxquelles d'autres ont eu droit avant toi mouahahah) Est-ce que tu brûles des poubelles ? Quelle est ta série préferée ? Que penses-tu des roumains ? Et des roux ? Si tu devais choisir chaque lundi entre te faire tabasser ou sucer un mec tu choisirais quoi ? Pour ou contre les Licornes ? Si un mec arrive et te dit "le cercle vicieux c'est des connards", tu réponds quoi? Si un mec arrive et te dit "loool t tro fort c koi ton stuf?", tu réponds quoi? Si une fusée vas à une vitesse fixe de 100km/h, combien de temps mettra-t-elle à traverser l'univers? Si un mec te dit "tu réponds quoi?", tu réponds quoi? | |
|
| |
Sukey Invité
| Sujet: réponse Lun 10 Fév - 18:46 | |
| Il m'est parfois arrivé sous l'effet d'une substance quelque peu alcoolisé oui de brûler de poubelles effectivement. Ma série préférée en ce moment je suis sur The Walking Dead et Breanking Bad. Pour ce qui est des roumains, je ne leur reproche rien, je pense que leur 'prolifération' est une stratégie de l’état pour invité à la haine des étrangers, mais je n'aime pas les roumains qui profitent du système en volant et touchant les alloc's. Pour les roux de même je n'ai rien contre eux mais il est vrai que ce préjugé sur les rousses qui dégageraient une odeur plutôt particulière ne m'attire pas du tout bref. Je préférais me faire tabasser sans aucun doute. Je suis pour les licornes tant qu'elles ne me force pas à s’asseoir sur leur tête! Si jamais il 'nous' insulte, je m'inclus dedans (l'espoir fait vivre.) Je lui répondrais qu'il a le droit de penser ce qu'il veut mais qu'il ferait mieux de parler en connaissance de cause que sa guilde de m*r*e il peut se la mettre où je pense et remballé ses préjugés. (Je suis très impulsif.^^) Je pense que je lui demanderais de soigner son expression premièrement et je suppose que quelqu'un qui demanderait ca serait un bas niveau ou débutant alors je lui dirais et si il a des questions je lui apporterais des réponses. Premièrement n'importe quelle fusée se déplace à plus de 100km/h deuxièmement rien ne sert de partir dans des calculs sans fin étant donné que nous ne savons pas si cette univers à belle et bien une fin, c'est quelque chose que je ne peux concevoir, entre les planètes etc... C'est lacunaire d'accord il y a du vide, mais si il y a effectivement un fin, qu'es qu'il y a derrière? Je réponds à la question qu'il ma posé avant que j'aille uriner, en supposant qu'il est demandé ce que je répondais car je n'avais pas encore répondu. Pour Ellana, j'ai joué à Dofus sur le serveur menalt de 2009à2010 je suis rentré dans votre guilde avec mon Iop qui devait être feu au début puis reboot en full meu au niveau 143, un fois que mon Iop avoisiné le niveau 150 j'ai décidé de me faire une team, avec un cra Sukey-bb, un eni Enix-Sukey, un enu Sukey-Millionaire, un panda Sukey-Vodka et il en manque un mais je me souviens plus. Je ne te remets pas pour être honnête je me souviens de Gourette, Senestrah.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Lun 10 Fév - 21:36 | |
| - Sukey a écrit:
- j'ai joué à Dofus sur le serveur menalt de 2009à2010 [...] Je ne te remets pas pour être honnête je me souviens de Gourette, Senestrah.^^
Effectivement, ça ne nous rajeunit pas ( et Jeanne encore moins) ! Au moins, ça nous fait un point commun. Tu devais sans doute faire partie du quota de bleus à martyriser... | |
|
| |
Sukey Invité
| Sujet: . Lun 10 Fév - 22:13 | |
| J'étais un débutant, il est en effet possible que je me sois fait fouetter, je ne m'en souviens pas.^^ |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Mar 11 Fév - 2:36 | |
| Tu à plutôt bien répondu aux questions ! (surtout celle de l'univers et ce qu'il faut répondre quand on crache sur le cercle )
Mon vote sera donc positif !
Pour la question sur les roumains/roux tu comprendra quand tu rencontrera Sacrishu | |
|
| |
[Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Mar 11 Fév - 2:43 | |
| Je me souviens de ton pseudo et en bien je pense, je vais donc t'accorder mon pour même si tu te souviens plus de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Mar 11 Fév - 4:13 | |
| - Sukey a écrit:
Si jamais il 'nous' insulte de connard, je m'inclus dedans (l'espoir fait vivre.) Je lui répondrais qu'il a le droit de penser ce qu'il veut mais qu'il ferait mieux de parler en connaissance de cause que sa guilde de m*r*e il peut se la mettre où je pense et remballé ses préjugés. (Je suis très impulsif.^^) Non, si il insulte les vicieux de connards tu dis c'est vrai, il a raison et jsuis d'accord avec lui. - Sukey a écrit:
Je pense que je lui demanderais de soigner son expression premièrement et je suppose que quelqu'un qui demanderait ca serait un bas niveau ou débutant alors je lui dirais et si il a des questions je lui apporterais des réponses. Nan t'as faux si quelqu'un te mp comme ça pour des stuffs c'est juste maltazart, et dans ce cas tu lui réponds pas tu l'envoie chier. - Sukey a écrit:
Je réponds à la question qu'il ma posé avant que j'aille uriner, en supposant qu'il est demandé ce que je répondais car je n'avais pas encore répondu. Ouais là ça me va à peu près. Bon j'me sens magnanime j'suis pour une période d'essai. |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire Mar 11 Fév - 4:52 | |
| Tu peux donc te faire inviter en guilde, tu passes en période d'essai dans le cercle Tu peux me MP, moi ou maltazart ou Freedead ou sacrishu ou n'importe qui d'autre (évite shu quand même, il est roumain il risquerait de mal comprendre). Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukey-sanguinaire | |
| |
|
| |
| Sukey-sanguinaire | |
|