Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soo-Mojito

5 participants
AuteurMessage
Soo-mojito
Invité
Anonymous

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:20

Bon par ou commencer Oo ^^ tellement de chose que je peut racontrer premierement desoler de mon francais je suis quebecois et ma langue premiere est anglais mais je comprend tres bien le francais ^^ puisque ma mere est francaise et mon prere canadien anglais Smile

je vais commencer par ma presentation IG, Jai commencer dofus en 2004 a lépoque je me rapelle ont commencais et notre premier combat etait une arakne ^^ et ou cetait la bonne époque tout le monde s'entraidait et cetait l'époque ou aussi perssone se fesait chier ^^ ensuite ont allait toute exp a lhomme ourse XD enfin bref fini la nostagie revenon a nos mouton. Jai commencer en 2004 a l'age de 10ans et j'ai arreter en 2006 puisque toute mes potes arretait puis tt les Soo ont a repris en 2008 et depuis ont continue a monter nos team. pour ma part je fait cavalier seul question guilde je les suis jamais puisque ont a pas les memes criteres. j'ai commencer le pvp avec les traques et la guerre ange vs demon ensuite apres la pitoiyable maj 2.0 et plus les kolis ont fait leur arriver et depuis je suis full pvp.

IRL. Je m'apelle yannick j'ai 20ans et je vis dans la ville de Quebec au Quebec je passe environs 40h par sem sur dofus j'ai arreter mes etudes puisque ma copine que sa fait 6ans mainterant de suis avec elle vien d'accoucher d'une petite fille que a apeller Maika ^^ enfin bref  jespere vraiment faire partie de vous je croit que je peut vous apporter beaucoup en connaisance de jeux et jaime tellement aider que je peut vous aider pour tous et je demande toujour rien en retour je veux une guilde sympat avec des gens sympat qui aime parler parceque moi une fois je commence je cest plus marreter X) voila je vais arreter sinon cest un roman je vais ecrire XD desoler encore de mon francais refuser moi pas pour sa svp j'éssai de mon mieux pour bien ecrire en francais joublie toujour les (é) mais flemme de faire ALT:130 a chaque fois X) bon sur ce au plaisir de peut-etre vous revoir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:37

Hello !

Bon, personne a l'air de vouloir répondre donc je me lance.

En soit, je ne suis pas contre l'idée que tu rejoignes le Cercle .. Mais ta candidature me gêne un peu.

On ne sait même pas c'est quoi ton perso .. Ta partie IG manque de détails ..

Soit, je suis neutre en attendant plus de précisions
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:34

Soo-mojito a écrit:
Bon par ou commencer Oo ^^
Par bonjour ^^
Bonjour donc !

Il y a deux choses qui me sautent au yeux quand je parcours ta candidature :
- L'orthographe.
Tu t'en es déjà expliqué, ça n'est pas ta langue première. Mais il y a tout de même, à mon avis, des fautes qui auraient pu être évitées après relecture. La preuve, tu en fais certaines au début de ton message, mais plus à la fin x)

- La mise en page.
C'est une candidature, un peu ton CV dofusien, et là on a des blocs de texte énormes, sans points, sans virgules, sans sauts à la ligne. C'est du coup très très peu avenant, ça ne donne pas envie, c'est même carrément rébarbatif. Passer 5 min à la fin pour se relire, espacer son texte, ses phrases, n'aurait pas été du luxe.

Les deux combinés font qu'on doit vraiment faire un effort pour essayer d'extraire des informations de ta présentation, moi ça ne me donne pas envie de me plonger dans ta candidature quand je vois une quinzaine de lignes écrites d'affilée.

Et c'est con. C'est con parce que du coup on ne prend pas connaissance de tout, alors qu'en terme d'informations, ta candidature est assez complète. Tu as l'air d'être quelqu'un de marrant mais la candid, sa forme surtout, fait que je ne peux pas voter pour. Ca a été fait à la va-vite, je n'attends pas que quelqu'un y passe 3h, mais là c'est vraiment trop juste.

Après quelques hésitations, je vais donc voter contre.
On doit juger sur une candidature, et là, à mes yeux, ça ne va pas, aussi sympathique puisses-tu être.

Bonne chance pour la suite des votes !

Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37

Bonjour,

La candidature ne me satisfait pas : orthographe, qualité, contenu

contre
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:47

Citation :
Bon, personne a l'air de vouloir répondre donc je me lance.
C'était tout à fait ça... ^^

Troisième contre qui vient clore cette candidature.
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:05

Pfff vous êtes pas drôles, vous auriez pu demander une version anglaise!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:39

Bon et bien ça ne sera pas pour cette fois !
Bon courage dans ta recherche de guilde, à bientôt IG !
Contenu sponsorisé

Soo-Mojito Empty
MessageSujet: Re: Soo-Mojito   Soo-Mojito Icon_minitime

Soo-Mojito
Page 1 sur 1