- Soo-mojito a écrit:
- Bon par ou commencer Oo ^^
Par bonjour ^^
Bonjour donc !
Il y a deux choses qui me sautent au yeux quand je parcours ta candidature :
-
L'orthographe. Tu t'en es déjà expliqué, ça n'est pas ta langue première. Mais il y a tout de même, à mon avis, des fautes qui auraient pu être évitées après relecture. La preuve, tu en fais certaines au début de ton message, mais plus à la fin x)
-
La mise en page. C'est une candidature, un peu ton CV dofusien, et là on a des blocs de texte énormes, sans points, sans virgules, sans sauts à la ligne. C'est du coup très très peu avenant, ça ne donne pas envie, c'est même carrément rébarbatif. Passer 5 min à la fin pour se relire, espacer son texte, ses phrases, n'aurait pas été du luxe.
Les deux combinés font qu'on doit vraiment faire un effort pour essayer d'extraire des informations de ta présentation, moi ça ne me donne pas envie de me plonger dans ta candidature quand je vois une quinzaine de lignes écrites d'affilée.
Et c'est con. C'est con parce que du coup on ne prend pas connaissance de tout, alors qu'en terme d'informations, ta candidature est assez complète. Tu as l'air d'être quelqu'un de marrant mais la candid, sa forme surtout, fait que je ne peux pas voter pour. Ca a été fait à la va-vite, je n'attends pas que quelqu'un y passe 3h, mais là c'est vraiment trop juste.
Après quelques hésitations, je vais donc voter contre.
On doit juger sur une candidature, et là, à mes yeux, ça ne va pas, aussi sympathique puisses-tu être.
Bonne chance pour la suite des votes !