Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bongobong

5 participants
AuteurMessage
Bongobong
Invité
Anonymous

Bongobong Empty
MessageSujet: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:32

Bonjour à tous,

Suivant le modèle conseillé, je vais commencer brièvement avec ma petite histoire IG, bien qu'elle ne soit pas sensationnelle. Rien de bien foufou.
J'ai commencé Dofus en 6ème, l'époque où atteindre le level 100 prenait 1 an et où la coiffe Doro le Black me semblait lointaine et inaccessible pour mon petit enutrof. J'ai ensuite fait des pauses/repris comme tout le monde a pu le faire. C'est finalement, l'année dernière que j'ai repris Dofus, me lançant dans le up d'une Steameuse. Je n'ai pas cotoyé les plus grandes guilde ni les plus grands joueurs, et j'ai toujours été fidèle aux guildes de taille humaine, avec une bonne ambiance chaleureuse (Les lumières déchues, The Gravestone Factory...).
Plus précisémment, en ce qui concerne ma steameuse Bongobong lvl 180, j'essaye de la chouchouter dans son petit mode terre/feu avec un soupçon de do pou.
Mais je ne pense pas que mon personnage vous intéresse tant que cela pour ma candidature, je vous laisserai le soin de la découvrir par vous même (ouh le vicieux !).
J'oubliais, Menalt est ma maison, je n'ai jamais quitté ce serveur en 10 ans Smile.

Passons enfin à ma vie IRL.
Je m'appelle Victor, suis un homme de 21 ans, étudiant en master 1 de sciences économiques, dans le domaine de l'éducation sur Dijon (Big up la moutarde).
Mes hobbies, passions sont la musique et la guitare et la slackline (funambulisme disons...). J'aime évidemment geeker sur des jeux chronophages anti-productifs au possible (c'est mon côté économiste qui se met en -off-).
Ensuite, pour vous donner un aperçu psychologique de moi même, on va faire comme pour un vrai CV de papa.

Mes qualités sont : sérénité, honnêteté, sociabilité.
Mes défauts sont : nonchalance, paresse.

Un autre détail, le fouet, avec modération. En revanche, la crème fouettée (fouuuu-éttée, cf Griffins) c'est mon dada.

Mon ancienne guilde est en train de mourir à cause de la disparition successive de plusieurs des membres importants à mes yeux au sein de celle-ci. Être seul dans une guilde c'est tout de même ennuyant.
J'ai donc pris mes bouliches à deux mains, et ai posté dans le canal recrutement. Solo-Twink m'a mp, j'ai posé ma candidature. C'est dans cette guilde que je postule, car j'espère trouver la guilde idéale, celle qui est mature, à taille humaine, et chaleureuse (et vicieuse, of course). D'après les rumeurs, cette guilde correspond à ces critères, alors je tente ma chance !
J'espère y trouver Amicalité (paraît qu'il est sympa ce type), entraide et maturité. Soyez à la hauteur de mes attentes Wink
Ce que je peux vous apporter ? Déjà de l'aide au niveau "technique" dans le jeu, c'est-à-dire une participation aux donjons, sorties et événements. Mais évidemment une participation au niveau de la guilde en elle-même, je ne suis pas le genre de personne afk pendant des heures dans la guilde, ou en zombie sans dire un mot. Du sérieux, de l'humour, je m'adapte sans trop de problèmes à ces moments.

J'espère que ma présentation a fait mouche et éveille votre attention. Je souhaite sincèrement trouver la guilde parfaite sur Dofus.

Merci d'avance et d'avoir lu ce petit pavé,

Si vous voulez me contacter, Bongobong en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:55

Citation :
Solo-Twink m'a mp
???

Pour.
Pichon

Pichon

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:04

Pareillement tout pareil qu'Ella, pour avec la même interogation quand même.
Bongobong
Invité
Anonymous

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:06

Hum oui pardon, il ne pas vraiment mp en fait. C'est plutôt moi qui l'ai mp suite à son message de recrutement. Au temps pour moi ! Rolling Eyes
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:10

Un nouveau qui lance des messages de recrutement avant même d'être titularisé, c'est Free' qui doit être ravi... Rolling Eyes 
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:50

Bonsoir !

En gros, pour la petite histoire, solo-twink a été invité hier. Il est donc à l'essai. C'est pour cela que cela nous amuse de le voir déjà s'impliquer dans le recrutement de la guilde. Mais c'est bien Smile

Concernant ta candidature, elle me plaît.
Nous sommes effectivement une petite guilde (même si vieille guilde, 6 ans déjà), à taille humaine, le but étant de créer des liens plus poussés que dans des guildes plus imposantes.
En fait, il faut juste voir si ça accroche ou pas.

Mais en l'occurrence tu as fait une belle candidature, une description complète de toi et de tes motivations, ça mérite clairement un vote positif de ma part.

Pour donc !

Edit : J'ai été voir la page perso de ton ancienne guilde ... Trois départs dans la même journée ? 6 départs en seulement 3 jours ? Ca se passait si mal que cela ? En terme d'alliance, tu étais impliqué dans le AvA avec la NNN ?
Bongobong
Invité
Anonymous

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:29

Dans mon ancienne guilde, nous étions surtout 4/5 personnes actives et impliquées dans la guilde, qui nous connaissions bien. Or ce sont ces quelques personnes qui ne donnent plus de signe de vie depuis plusieurs mois. On a essayé de recruter, mais en vain, les gens ne correspondent pas, la guilde se meurt. Ca ne se passait pas mal, loin de là, c'est juste qu'il ne se passait plus rien...

Et non je n'étais pas impliqué dans le AvA, je pensais mon lvl trop faible pour le moment pour m'y intéresser.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:39

Salut,

Même surprise pour Solo-Twink^^

Sinon, la candidature est bonne, Pour
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:12

Citation :
Menalt est ma maison, je n'ai jamais quitté ce serveur en 10 ans Smile .
Menalt a ouvert ses portes le 28 Août 2006, au fait. Il y a un peu plus de sept ans, grosso modo... Rolling Eyes
Bongobong
Invité
Anonymous

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:22

Vraiment ? Laughing 
Dès sa création j'ai été sur ce serveur alors, ça c'est certain.
Finalement j'ai peut être commencé Dofus "seulement" en 4ème/3ème ! ça ne nous rajeunit pas tout ça...
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:44

Surtout que Dofus fêtera ses 10 ans l'an prochain, m'enfin bref...
kiklee@

kiklee@

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:45

Je dis Pour !

Bienvenue à toi ^^
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:46

5 Pour !

Mp freedead/gourette/maltazart pour te faire inviter!
Contenu sponsorisé

Bongobong Empty
MessageSujet: Re: Bongobong   Bongobong Icon_minitime

Bongobong
Page 1 sur 1