Bonjour à tous,
Suivant le modèle conseillé, je vais commencer brièvement avec ma petite histoire IG, bien qu'elle ne soit pas sensationnelle. Rien de bien foufou.
J'ai commencé Dofus en
6ème, l'époque où atteindre le level 100 prenait 1 an et où la coiffe Doro le Black me semblait lointaine et inaccessible pour mon petit enutrof. J'ai ensuite fait des pauses/repris comme tout le monde a pu le faire. C'est finalement, l'année dernière que j'ai repris Dofus, me lançant dans le up d'une
Steameuse. Je n'ai pas cotoyé les plus grandes guilde ni les plus grands joueurs, et j'ai toujours été fidèle aux guildes de taille humaine, avec une bonne ambiance chaleureuse (Les lumières déchues, The Gravestone Factory...).
Plus précisémment, en ce qui concerne ma steameuse
Bongobong lvl 180, j'essaye de la chouchouter dans son petit mode terre/feu avec un soupçon de do pou.
Mais je ne pense pas que mon personnage vous intéresse tant que cela pour ma candidature, je vous laisserai le soin de la découvrir par vous même (ouh le
vicieux !).
J'oubliais, Menalt est ma maison, je n'ai jamais quitté ce serveur en 10 ans
.
Passons enfin à ma vie IRL.
Je m'appelle
Victor, suis
un homme de 21 ans, étudiant en master 1 de sciences économiques, dans le domaine de l'éducation sur Dijon (Big up la moutarde).
Mes hobbies, passions sont la
musique et la guitare et la
slackline (funambulisme disons...). J'aime évidemment geeker sur des
jeux chronophages anti-productifs au possible (c'est mon côté économiste qui se met en -off-).
Ensuite, pour vous donner un aperçu psychologique de moi même, on va faire comme pour un vrai CV de papa.
Mes
qualités sont : sérénité, honnêteté, sociabilité.
Mes
défauts sont : nonchalance, paresse.
Un autre détail, le fouet, avec modération. En revanche, la
crème fouettée (fouuuu-éttée, cf Griffins) c'est mon dada.
Mon ancienne guilde est en train de mourir à cause de la disparition successive de plusieurs des membres importants à mes yeux au sein de celle-ci. Être seul dans une guilde c'est tout de même ennuyant.
J'ai donc pris mes bouliches à deux mains, et ai posté dans le canal
recrutement. Solo-Twink m'a mp, j'ai posé ma candidature. C'est dans cette guilde que je postule, car j'espère trouver la
guilde idéale, celle qui est mature, à taille humaine, et chaleureuse (et vicieuse, of course). D'après les rumeurs, cette guilde correspond à ces critères, alors je tente ma chance !
J'espère y trouver Amicalité (paraît qu'il est sympa ce type), entraide et maturité. Soyez à la hauteur de mes attentes
Ce que je peux vous apporter ? Déjà de l'aide au niveau "technique" dans le jeu, c'est-à-dire une participation aux donjons, sorties et événements. Mais évidemment une participation au niveau de la guilde en elle-même, je ne suis pas le genre de personne afk pendant des heures dans la guilde, ou en zombie sans dire un mot. Du sérieux, de l'humour, je m'adapte sans trop de problèmes à ces moments.
J'espère que ma présentation a fait mouche et éveille votre attention. Je souhaite
sincèrement trouver la guilde parfaite sur Dofus.
Merci d'avance et d'avoir lu ce petit pavé,
Si vous voulez me contacter,
Bongobong en mp