| [Candidature] Solo-Twink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solo-Twink Invité
| Sujet: [Candidature] Solo-Twink Sam 16 Nov - 0:58 | |
| Bonjour et Bonsoir à tous les Vicieux et Vicieuses en particulier, Je me prénomme Solo-Twink et je suis un jeune sram de niveau 66 qui ne représente pas vraiment mon parcours IG, anciennement j'avais trois personnages, un Cra 199, un Enutrof 199 et un Panda 199 mais cela fait dejà 4 ans et me voila perdu avec toutes ses nouveautés pour la plupart négatives. Mes guildes traversés sont courtes, je n'ai été que dans AxAo quand son nom voulait encore dire quelque chose et The Biboule Family, très bonne expérience pour les deux mais je recherche plus une guilde conviviale et perverse pour passer du bon temps cette hiver. Dans la vraie vie, j'ai 19 ans, je m'appelle Maxence et je suis actuellement en deuxième année de Géographie et Aménagement à Lille 1, matière qui me passionne J'habite à Lille, un chtimi donc vous pourrait me charrier sur çà :p Je fais aussi plusieurs sport ou loisirs en dehors de mes heures de cours comme le foot en salle, les bonnes soirées arrosées et les clubs échangistes (a) non quand même pas les clubs :p mais mon péché mignon c'est de me faire fouetter :3 J'ai connu votre Guilde grâce à votre maison a Astrub dans un premier temps puis par la présence de Gourette sur les forums, il y'a quelques années puis je me suis rappellé quand je suis revenu il y'a 2 jours, votre guilde en pensant que je pourrais m'y faire peut-être une place si vous m'acceptez. Je m'investis beaucoup, je ne suis pas revenu pour monter 200 mais plutot pour tisser des liens et m'amusez entre connaissances. Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire via le jeu à Solo-Twink Merci de votre lecture et peut-être à bientot |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Sam 16 Nov - 4:52 | |
| Bonjour ! Quels étaient tes pseudos à l'époque ? Et depuis quand as tu repris ? Etant un peu curieuse j'ai été voir ta page perso, je vois que tu es full sagesse, comment fais tu pour passer le RM ou le ripate ? Sinon ta candidature est simple mais très claire, avec, de mon point de vue, toutes les informations requises. Agréable à lire. Ca sera donc, sans hésitation, un vote positif de ma part ! | |
|
| |
Solo-Twink Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Sam 16 Nov - 13:17 | |
| Mes anciens personnage sont Evil-mwaha pour le Panda, Chocolatpomme pour l'énutrof et Dat-ass pour le cra mais ils sont supprimés depuis une longue date. |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Dim 17 Nov - 2:48 | |
| Salut,
Bonne candidature, clair et concise.
Pour | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Dim 17 Nov - 18:37 | |
| La candidature est loin d'être folichonne et ne m'emballe pas. De plus, toutes les réponses aux questions posées n'ont pas été apportées...
Contre. | |
|
| |
[Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Lun 18 Nov - 3:13 | |
| Salut, La candidature est bien, peut-être qu'elle aurait pu être un peu plus originale mais bon ça passe . Cependant comme l'a dit Ella, tu n'as pas éclairci tout les points comme cette question - Gourette a écrit:
- Etant un peu curieuse j'ai été voir ta page perso, je vois que tu es full sagesse, comment fais tu pour passer le RM ou le ripate ?
Je voterai en fonction de la réponse | |
|
| |
Solo-Twink Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Lun 18 Nov - 10:15 | |
| Pour les Royalmouth et Ben le Ripate je me fais souvent recruter pour baisser le niveau du groupe de capture grâce à d'anciennes connaissances, voilà tout |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Lun 18 Nov - 10:52 | |
| Oui tu vas à Frigost, tu ouvres ton canal commerce et tu vas vite voir que les "recrute sasa bl rm" sont spammés, c'est plus un soucis d'xp à ce bas niveau... Pour ce qui est de ta candid elle est potable on va dire, donc pour ma part je vais t'accorder un Pour, et je surveillerai ta période d'essai pour me faire une idée plus claire, A+. | |
|
| |
[Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Lun 18 Nov - 15:22 | |
| - Pichon a écrit:
- Oui tu vas à Frigost, tu ouvres ton canal commerce et tu vas vite voir que les "recrute sasa bl rm" sont spammés, c'est plus un soucis d'xp à ce bas niveau...
Houla faut que je m'actualises ^^.. Je suis pour une période d'essai | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Mar 19 Nov - 19:06 | |
| Pour aussi ! Candidature convenable, moi, ça me va ! On a vu bien pire alors y'a aucune raison qu'on ne te recrute pas J'pense que tu pourrais bien t'intégrer dans la guilde ! Tu peux mp Gourette, Maltazart, Freedead, BrumeRouge, Bantam en jeu pour te faire recruter ! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink Mar 19 Nov - 23:27 | |
| Arf excuse moi, tu m'as MP en plein AvA et au beau milieu de la lutte, j'ai complètement oublié de revenir vers toi. N'hésite pas à contacter un autre membre de la liste sus-citée pour te faire inviter ! Désolée en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Solo-Twink | |
| |
|
| |
| [Candidature] Solo-Twink | |
|