Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'heureux tour de Jisatsu.

5 participants
AuteurMessage
Jisatsu
Invité
Anonymous

L'heureux tour de Jisatsu. Empty
MessageSujet: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:30

Citation :
Moi qui n'aurais jamais pensé revenir un jour... Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, . Tenant cette plume de corbac, grisée par la poussière volcanique de Brakmar. Comment écrit-on, déjà, quels mots est-on censé coucher dans ces moments-là ?

Tout commença il y a un peu moins de 2 ans, lorsque j'entrepris de m'asservir de mes occupations, afin de me plonger dans une nouvelle vie. Je décidai alors de me séparer de tous mes biens, afin qu'une fois allégé de tout ce qui me faisait vivre dans ces lieux, rien ne puisse me retenir. Mes précieux Dofus, mes richesses, par centaines de millions, mes maisons, ma femme et les précédentes, les enfants reconnus ou non. J'ai vendu tout ce que j'ai pu, donné, dilapidé, renié celles et ceux qui me restaient. Puis j'ai embarqué pour un long voyage, prenant soin, une fois en mer profonde, d'arracher à ce bateau ses voiles pour ne pas que le vent ne me porte à nouveau... C'était sans compter ce cercle, qui fut mien autrefois, vicieux comme personne, sans doute m'a-t-il rattrapé.

Le temps avait érodé les projets, certitudes et convictions. Mais malgré ces ruptures, il fallut qu'une personne s'agenouille devant la statue de la Protectrice, notre respectable Déesse Feca. Était-ce le désir d'une ex-femme esseulée ? Celui d'une meneuse regrettant l'absence d'un de ses fidèle ? D'une combattante, d'une amie encore ? Encore ? Toujours. Toujours est-il qu'on ne résiste pas longtemps à la volonté d'un Dieu, encore moins à celle d'une Déesse. Peu importent les motivations, j'étais là. Comme je l'étais bien avant.

Avant... Ces années loin de tout ont eu quelque peu raison de mes souvenirs. J'ai connu les 1ères guildes, éteintes pour certaines, ravivées pour d'autres, j'ai servi Jiva, avant de me tourner vers Rushu pour ne jamais me détourner de lui. J'ai parcouru des terres lointaines, pendant près de 5 ans, j'ai tué des centaines de fois, protégé davantage encore. Il y aurait bien des histoires à raconter... Il y aura bien des histoires à raconter.

Moi qui n'aurais jamais pensé revenir un jour.
Il me fallait au moins ces quelques paragraphes pour me remettre dans le bain, voilà qui est fait.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais essayer de faire succinctement. Je m'appelle Aurélien, 26 ans pour peu de temps encore, Normand de cœur mais Parisien d'adoption. Je suis policier dans notre belle capitale.

Je joue, ou plutôt je jouais à DOFUS depuis 2006, j'ai arrêté de janvier 2012 à maintenant pour des raisons personnelles, mais surtout professionnelles. J'ai un Feca 200, Jisatsu, ainsi que d'autres personnages secondaires tels qu'un enu, un eni, un sacri encore un sadi 19x que j'ai abandonnés depuis bien plus longtemps. Pensant ne jamais revenir et pour m'y pousser un peu, je me suis séparé de tout à l'époque, du coup, j'ai perdu de ma superbe. Je suis arrivé sur Ménalt au début du serveur, autant dire que j'ai un long vécu ici, ça prendrait tellement de temps de ressasser tout ça que je préfère écourter pour le moment.

En parallèle, j'ai modéré le jeu sous le pseudo [Ein-Omrah] durant 2 ans et demi, sur Ménalt, Hel Munster, d'autres serveurs aussi, j'ai modéré aussi les Goultarminators auxquels j'ai par ailleurs participé en tant que joueur pour des raisons plus ou moins obscures. J'ai aussi animé la zone 48 en tant que représentant Feca. Bref, j'ai eu la chance de faire plein de choses en jeu et sur plusieurs tableaux différents, mais aujourd'hui, je suis certainement le plus noob d'entre-vous.

Je reviens parmi vous, dans cette guilde qui autrefois était mienne, pour honorer une demande qui m'a été faite ! Accessoirement parce que ça peut être sympa. Bien entendu je cherche à me faire muler à grobe, à vider les coffres de vos maisons respectives et me tirer une fois que j'aurai acquis du bon stuff, que j'aurai préalablement destitué des comptes que vous m'aurez prêté. Comme au bon vieux temps ! Vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:36

Contre. flower 

Non bien bien entendu c'est oui pour moi, un grand oui, joueur connu et reconnu pour son jeu autant que pour ses RP d'enculé. A moins que ... Tu faisais du RP toi ? Rolling Eyes

La candidature est honnête, plutôt pas mauvaise d'ailleurs à mon goût, elle se lit agréablement même si elle a probablement été rédigée rapidement.

Pour.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:46

Je pensais pas te voir revenir un jour !
C'est évidemment un Oui de ma part ^^

Mais ... Tu sais que les nouveaux doivent chanter sur Skype, hein, le nouveau ? Very Happy
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:50

Salut c'est pour, au revoir.
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:53

SALUT JAI JAMAIS ENTENDU PARLER DE TOI MAIS BON JEANNE MA DIT QUE JE SERAI VIRE DE LA GUILDE SI JE DIS PAS POUR DONC JE DIS POUR VOILA. BISOUS.
http://schumifoxx.skyrock.com/
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:34

Ein-Omrah m'a mute une fois, CONTRE

Jeanne a dit elle fmerais pas mes stuff, POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:57

Invité ! Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heureux tour de Jisatsu.   L'heureux tour de Jisatsu. Icon_minitime

L'heureux tour de Jisatsu.
Page 1 sur 1