Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidature] Klamoulox

+2
Aok
Ellana-Marchombre
6 participants
AuteurMessage
Klamou
Invité
Anonymous

[Candidature] Klamoulox Empty
MessageSujet: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:36

Si j'avais su comment faire, je vous aurai séduit avec un joli RP.
Si j'avais été fleuriste, j'aurais déposé un bouquet de fleurs champêtre (sans pollen pour éviter les allergies) devant la porte de la reine Gourette.
Si j'avais été iop, j'aurais anéanti tous les monstres de nos territoires pour souhaiter longue vie à cette famille.
Si j'avais succédé au titre de vétéran, j'aurais bravé tous les dangers pour vous protéger.
Si j'avais toutes les richesses du monde, je les contemplerai nuit et jour (Enutrof oblige).

Mais voilà, je suis comme je suis.

Je suis jedi depuis 5 ans et à mes heures perdues, je suis réalisateur de films un peu olé olé.
J'ai un nez, deux oreilles, trois tétons, quatre poils au menton et cinq doigts à chacune de mes six mains.

Je suis une fille.
Je suis un garçon.
En fait je ne sais plus, ça fait tellement longtemps.
Je suis peut être l'un, puis l'autre.
Je suis peut être ni l'un, ni l'autre.
Je suis peut être l'un, plus que l'autre.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai dépassé le 1/5ème de siècle, peut-être même le 1/4 de siècle.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de passer du temps à vos côtés, m'investir et pourquoi pas, me prendre quelques coups de fouet.
Ce qui est sûr, c'est que si vous m'acceptez tel quel, je serai à vous pour l'éternité.
J'ai vu et lu vos règles de vie. Je les accepte, les comprends et les appliquerai.

Mon passé n'est pas fabuleux, il n'est ni extraordinaire ni intéressant. J'ai navigué sur plusieurs serveurs, sous différents noms, jamais satisfaisant car jamais bien accompagné.
Mon personnage est encore faible, mais je ne cherche pas la puissance. Je ne cherche pas non plus la gloire ni la richesse.
Je recherche des amis avec qui jouer, des compagnons de quêtes et de blagues pourries.
J'ai cherché parmi tous les serveurs et c'est vous que je choisi, à savoir si vous voudrez bien de moi.

Et si vous vous demandez "Pourquoi le Cercle Vicieux ?" et bien, parce que.
Parce que toutes les informations que j'ai pu glaner jusqu'alors m'ont plu, parce que les fois où j'ai pu lire vos écrits sur les forum, m'ont donné envie. Et peut être parce que j'ai un peu envie d'y croire...

Klamoulox, pour vous servir.

[Code VIP : Zetsubou]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:43

Chabadabada...

Citation :
les fois où j'ai pu lire vos écrits sur les forum
A quoi fais-tu référence ? Suspect

Un pseudo en "K"... Mmmh, Krosmose ?
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:45

Sympa la candidature, tu te prends trop la tête sur ton sexe par contre, on s'en branle que tu sois un mec ou une meuf.
Je vais te donner un Pour, j'ai envie de voir ce que tu donnes en guilde
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:50

Bonjour,

Si tu as lu nos règles de vie et la mentalité de la guilde, tu dois te douter qu'il va y avoir un soucis.
Tu parles de te faire des amis, etc, et c'est effectivement le but de la guilde, connaître des gens, une ambiance amicale, conviviale. Mais comment se lier avec une personne dont on ignore tout ?
Son âge, son prénom, ses passions, ses occupations, et même son sexe.

Ta candidature est sympathique, mais bien trop incomplète. Les mystères n'ont rien de dérangeant, mais quand ça concerne tout d'une personne, moi, cela ne me convient pas. Tu ne parles ni de toi, ni de qui tu es, et il se trouve que c'est justement la base du Cercle.

Je te laisse aviser sur ce que tu souhaites faire : Nous donner un peu plus d'informations sur toi afin de nous permettre de mieux nous projeter dans nos rapports futurs, ou persévérer dans la voie du mystère absolu, auquel cas mon vote sera négatif.

Gourette
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:16

Je ne peux que répondre comme Gourette. Tu as l'air sympa, tu as soigné ta candidature (du moins dans la façon de dire les choses) mais il manque quand même un paquet d'informations cruciales. J'attendrai donc ta prochaine réponse.
http://schumifoxx.skyrock.com/
Kehizen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:48

Pareil que les deux collègues, c'est une belle candidature mais on ne sait pas qui l'on recrute.
Klamouno
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:02

Difficile de parler de soi lorsque nous n'en n'avons pas l'habitude.
Difficile de parler de soi sans que ça ne soit barbant.

Mais si ça vous importe tant, me voici :
Je m'appelle Laura*/**, j'ai 23 ans.
Après avoir tenté plusieurs formations qui ne me plaisaient pas : art puis tourisme (pour lesquels je ne suis restée que quelques mois), je me suis finalement octroyée le privilège de faire quelques mois sabbatiques.
Ces quelques mois me serviront à trouver la voie qui me plaira, celle qui me correspond (parce que je sais qu'il y en a une, il y en a forcément une). (A vrai dire, je pense l'avoir trouvée, mais je me réserve un peu de temps pour vous dévoiler ce grand mystère. J'suis sûre que vous trépignez d'impatience.)

Je passe beaucoup de temps à vadrouiller entre mes amis et la famille. Et du coup, mon temps de jeu est assez variable puisque je suis rarement chez moi.

Concernant mes activités, en dehors du ciné et de la musique, j'adore la randonnée que je pratique avec des amis.

Je suis franchement pas douée pour étaler ma vie, mais si vous avez des questions plus spécifiques ***, n'hésitez pas (ici ou ig)

* Désolée Ellana, je ne suis pas un homme célibataire, historien et polyglotte, mais si tu veux, mon corps sera tien.
** Pour Maltazart, je vais t'éviter de faire la recherche. Mes parents n'ont pas été très originaux puisque Laura est le deuxième prénom le plus courant de 1990.
*** Je ne donnerai pas mes mensurations.
Klamoulo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:25

Excuse moi Ellana, dans l'euphorie du moment, j'ai oublié de répondre à ta question.

Pour les écrits, je parle de jol et du forum officiel. Jol parce que j'ai regardé quelques matchs du goulta et que je suis tombée sur quelques uns de vos (je ne sais plus qui exactement) messages. Et le forum officiel après avoir lu quelques RP et être tombée sur "Bras cassés contre Brâkmariens". Pas que je sois une fana de RP, mais j'ai pris le temps de me renseigner.

Ellana-Marchombre a écrit:
Un pseudo en "K"... Mmmh, Krosmose ?
Kiwi, kangourou, kayak, klaxon ?
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:33

Ces compléments me suffisent pour voter pour.
Tu as donné les détails donc j'avais besoin (et essentiels sur toute candidature), l'ensemble est plaisant et ta candidature construite.
Je trouve que tu ressembles beaucoup à Ella soit dit en passant !

Pour, et bonne chance pour la suite des votes
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:38

Ta présentation me convient à moi même si, ne pas savoir ton sexe aurait été un supplice aux premiers abords...du moins pour les blagues salaces ^^
Je vote POUR !!!

22 ème message à mon actif ! Je demande une promotion =)
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:44

Yauh !

La candidature est... originale, on voit rarement ce genre de présentation (même jamais en fait) mais j'aime bien (CA CHANGE DES PUTINS D'RANDOMS SANS IMAGINATION)

J'attendais plus de détails aussi avant de me prononcer, et finalement, je te met mon POUR !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:09

'leee a écrit:
22 ème message à mon actif ! Je demande une promotion =)
Tu aurais quand même pu préciser "en plus de cinq années de guilde", ça perd tout son intérêt sinon...Cool

Gourette a écrit:
Je trouve que tu ressembles beaucoup à Ella soit dit en passant !
C'est l'absence de photo qui fait ça...Twisted Evil
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:40

Ce sera un Pour me concernant. Bonne chance pour la suite des votes.
http://schumifoxx.skyrock.com/
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:51

Cinq votes positifs, tu peux te faire recruter. MP Pichon pour ce faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Klamoulox   [Candidature] Klamoulox Icon_minitime

[Candidature] Klamoulox
Page 1 sur 1