|
|
| Candidature de Sys-Cataclysme | |
|
+2Ellana-Marchombre [Ancien] Black-Cesial 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sys-Cata Invité
| Sujet: Candidature de Sys-Cataclysme Mer 18 Sep - 13:40 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous !
Tout d'abord, je vais vous exposer ma vie, qui est aussi trépidante que la vie du père noël entre janvier et novembre. Bref, je me nomme Hugo, j'ai 17 ans et, malgrès mon jeune âge par rapport aux joueurs que j'ai pu apercevoir sur le forum, je pense être en mesure de parler avec des gens un peu plus âgés. Mis appart ça, je suis en terminale STI, c'est cool, mais on s'en fiche ! Etant étudiant, je me doit, pour mon examen final, de garder du temps pour travailler (un peu) c'est pour cela que je serais dispo environ 4 jours/semaine. Aimant la bonne ambiance et les délires a plusieurs (Sans idées mal placées), j'aspire a rejoindre votre guilde en espérant y trouver mon bonheur et évoluer en bonne compagnie. Bien qu'étant très ouvert a toute propositions alléchantes, je ne suis pas spécialement pour le fait de me faire fouetter (Cf la guide de la bonne candidature) mais je suis prêt a faire des concessions pour faire partie des vôtres. Et comme vous avez pu le constaté, j'aime écrire entre parenthèse (mais j'aime beaucoup!).
En jeu, on peut me contacter sous le pseudo un peu moyen, "Sys-Cataclysme". Je suis actuellement un iop de niveau 150 en quête de connaissance (ce qui en soit, est un comble pour un iop), mais également d'une famille avec qui me fendre la poire et d'une femelle avec qui copuler (Mais cela est une autre histoire, on verra plus tard..). Ce personnage étant le leader de ma mini team (éniripsa 145 et énutrof 158), il est celui que je privilégie niveau stuff, et c'est pour cela que j'aimerais offrir ses services à la guilde.