|
|
| Candidature de Sys-Cataclysme | |
|
+2Ellana-Marchombre [Ancien] Black-Cesial 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sys-Cata Invité
| Sujet: Candidature de Sys-Cataclysme Mer 18 Sep - 13:40 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous !
Tout d'abord, je vais vous exposer ma vie, qui est aussi trépidante que la vie du père noël entre janvier et novembre. Bref, je me nomme Hugo, j'ai 17 ans et, malgrès mon jeune âge par rapport aux joueurs que j'ai pu apercevoir sur le forum, je pense être en mesure de parler avec des gens un peu plus âgés. Mis appart ça, je suis en terminale STI, c'est cool, mais on s'en fiche ! Etant étudiant, je me doit, pour mon examen final, de garder du temps pour travailler (un peu) c'est pour cela que je serais dispo environ 4 jours/semaine. Aimant la bonne ambiance et les délires a plusieurs (Sans idées mal placées), j'aspire a rejoindre votre guilde en espérant y trouver mon bonheur et évoluer en bonne compagnie. Bien qu'étant très ouvert a toute propositions alléchantes, je ne suis pas spécialement pour le fait de me faire fouetter (Cf la guide de la bonne candidature) mais je suis prêt a faire des concessions pour faire partie des vôtres. Et comme vous avez pu le constaté, j'aime écrire entre parenthèse (mais j'aime beaucoup!).
En jeu, on peut me contacter sous le pseudo un peu moyen, "Sys-Cataclysme". Je suis actuellement un iop de niveau 150 en quête de connaissance (ce qui en soit, est un comble pour un iop), mais également d'une famille avec qui me fendre la poire et d'une femelle avec qui copuler (Mais cela est une autre histoire, on verra plus tard..). Ce personnage étant le leader de ma mini team (éniripsa 145 et énutrof 158), il est celui que je privilégie niveau stuff, et c'est pour cela que j'aimerais offrir ses services à la guilde.
Mon historique de guilde sera très rapide. Etant un loup solitaire, je ne suis jamais resté plus de 2 heure dans une même guilde, pour la simple et bonne raison que ces guildes vantent une bonne ambiance pour vous attirer, mais que lorsque vous êtes invité, vous constatez que la guilde contient 3 personnes dont le meneur et sa mule, ainsi que jean-pierre-Michel, dont la dernière connexion date du jour de la création de la guilde. Ensuite, de peur de me lasser du jeu, je me suis mis à réfléchir a l'idée d'intégrer une guilde. Et c'est la que seigneur Karuts, énutrof de niveau 199, membre de votre cercle, me propose de vous rejoindre. Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas? (C'est d'ailleurs lui qui m'a dis de faire des pavés, donc je me prive pas.). De ce fait, en espérant vous rejoindre, je recherche juste une bonne ambiance, des gens avec qui délirer, ainsi que des gens avec qui égorger des chatons)
Voilà, nous arrivons au terme de cette candidature, qui je l'espère, vous semblera favorable a mon entrée. Si toute fois quelques questions subsistent, je reste joignable IG sous le pseudo "Sys-cataclysme", je me ferais une joie de vous répondre !
PS: Big up a karuts, tu m'as bien aidé, il envoie du pâté en croûte ! PS2: Je suis conscient d'avoir fait beaucoup de blabla, mais karuts m'a conseillé de rester moi même, donc j'ai pas voulu tricher et m'inventer une vie, je suis donc aussi chiant dans la vrai vie. |
| | | [Ancien] Black-Cesial
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Mer 18 Sep - 21:19 | |
| CONTRE , un Iop qui veut s'instruire ? Fake il veut nous voler une "femelle" .. ... - Sys-Cata a écrit:
- je suis donc aussi chiant dans la vrai vie.
POUR même si au début je pensais que tu étais en quelque sorte forcé d'écrire autant donc la candidature ne t'aurait pas ressemblé.. Mais cette petite phrase me convainc pour une période de test | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Mer 18 Sep - 23:29 | |
| Franchement j'suis pas fan de la candidature MAIS assez pour donner mon pour (et sachez que je l'aurais donné quand même si je ne connaissais pas la personne en question).
Ce gars là est vraiment détente, il est patient, il est respectueux et on sent vraiment qu'il joue pour le délire de jouer et non pour d'autres raisons moins appréciables.
ENFAÎTE J'VEUX L'ADOPTER ! ALLEZ DITES OUIIIII !!!! |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| | | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Jeu 19 Sep - 3:12 | |
| hmmmpppfffnnnggnnn...
Pas emballé, contre | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Jeu 19 Sep - 15:48 | |
| - Citation :
- vous constatez que la guilde contient 3 personnes dont le meneur et sa mule, ainsi que jean-pierre-Michel, dont la dernière connexion date du jour de la création de la guilde.
Bonjour ! J'aime bien ta candidature moi, mais j'ai quelques questions avant toute chose ! Parlons peu, parlons bien : - Si tu devais choisir entre te faire tabasser ou sucer un mec, et ça chaque semaine, tu choisirais quoi ? - Pour ou contre les Licornes ? - Penses tu que le beurre en barquette sert plutôt a faire la cuisine ou à être mangé tel quel ? | |
| | | Sys-Cata Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Jeu 19 Sep - 18:45 | |
| Pour répondre à ces questions tout a fait banals (Moi-même, je pose souvent ces questions aux gens dans la rue), je dirais :
1-Je préfère le SM a l'homosexualité, mais c'est gentil de proposer. 2-"J'aime les licornes et leur jolie corne,..." Je pense que vous connaissez la suite. (Donc pour) 3-Ayant du sang breton dans les veines, le beurre en barquette, je le déguste a la louche!
Si vous avez d'autres questions, je m'y ferais une joie d'y répondre! |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Jeu 19 Sep - 18:59 | |
| Pas intéressée non plus... Contre. | |
| | | Sys-Cata Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 1:52 | |
| Bon 2/3 contre, ça sent pas bon ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser auprès de Maltazart et Ellana, car si m'a candidature ne vous a pas plus, je vous ai fait perdre du temps à la lire. Toutefois, je vous remercie de votre franchise, mais n'hésitez pas a me contacter IG si cela peut vous faire changer d'avis (Je suis insistant, mais je mets toute les chances de mon coté !). Merci a Black-celestial et karuts pour vos "POUR" et a Gourette et son questionnaire plutôt sympa, qui je l'avoue, m'a fait pas mal galéré sur la première question . A présent, je crains la venue de Moosh, qui, a voir sur les candidatures précédentes, aime les fermés. Bref, me sentant un poil en danger, ce message est essentiellement créé pour cette question : Quels membres sont achetables pour obtenir le formulaire d'entrée dans votre cercle ? (dis comme ça, on croirait que je veux m'engager dans une secte, j'espère que c'est pas le cas.. ) Et pour être sur que vous ne perdez pas votre temps a lire ce message, je tiens a rajouter une info, juste au cas où : "En Pennsylvanie : Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons" Source : Savoir-inutile.com (Actuellement mon site préféré, avec akinator) Sur ce, je vous souhaite une bonne poursuite de votes, et quelqu'en soit l'issu, comme dirait Faudel: "Je vous souhaite tout le bonheur du monde !" (Je n'aime pas ce chanteur mais j'ai sa chanson dans la tête, ça soule..) |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 3:12 | |
| Moosh ne fait plus partie de la guilde^^ | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 10:47 | |
| C'était mes fucking questions que t'as posé là, Jeanne ! On règlera ça en interne, toi, moi et ma bite un peu plus tard.
En ce qui te concerne, Sys-Cata, on a déjà un Kata en guilde ! Si on t'accepte va falloir que tu changes de nom. J'ai envie de t'appeler Térence, est-ce que ça te pose un soucis ?
Pour les réponses que tu as donné à Jeanne, tu as fait une erreur, malheureusement ...
Il faut toujours choisir de sucer, tu ne sais pas à quel point les gars pourraient te frapper fort. Un bite dans la bouche fais généralement moins mal que les deux bras pétés.
Pour les licornes tu as tout bon, il faut aimer, vénérer, adorer les licornes, toujours, en toutes circonstances, peu importe quoi.
Tout à fait d'accord pour le beurre. Il se mange en barquette, il se cuisine en plaquette. C'EST TOUT C'EST COMME SA ET PAS AUTREMENT. FUCK LES HATERS !
J'aurai quelques questions à te poser avant de donner mon avis :
- Qu'est-ce qui colle aux murs et qui appartient à Gourette ? - Link moi une bonne musique - Si tu avais le choix, est-ce que tu aiderais Maltazart à passer Fri 3 ? (Question piège, indication : Personne n'aime Malta, c'est un enculé ! ) - Serais-tu prêt à réserver une après-midi dans le mois pour qu'on puisse te préparer à réagir correctement aux périodes de règles de Gourette et Ella ? - A partir de quelle taille de soutiens-gorge peut-on dire qu'une femme a une bonne poitrine ? - Est-ce que tu sucerais ton meilleur ami ( en le regardant dans les yeux) contre 10 millions de dollars ? - Tu préfères perdre un bras ou une jambe ? - Acceptes-tu de nous chanter une chanson sur Skype en échange de ton entrée en guilde ? - Pour toi, une fille qui refuse de montrer son visage aux personnes d'une communauté qu'elle cotoie depuis plusieurs année est (plusieurs réponses possibles) : a - Grosse b - Moche c - Timide d - très grosse e - n'a pas de bras ( et donc pas de chocolat) et n'arrive donc pas à prendre une photo avec ses petits moignons.
Bonne chance ! Ton entrée dans la meilleure guilde de Menalt ne dépend plus que de toi ! | |
| | | Sys-Cata Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 14:03 | |
| Moosh ne fait plus partie de la guilde? Tant mieux, l’espérance de vie de ma candidature est prolongée !
Quant a toi, Aok, si je ne sais pas a quel point les gens qui me tabasse peuvent tapé fort, je ne sais pas non plus si c'est Rocco Siffredi que je vais devoir sucer. Et dans ce cas la, je préfère mourir sous les coup plutôt qu'étouffer avec un sexe de cheval coincé dans la gorge, c'est un minimum plus digne !
Pour suivre, voici mes réponses a ton questionnaire :
1-Après avoir longuement hésiter avec la patafix, je pense que ce sont les papiers peints. 2-Une bonne musique: Fatal Picard - La ferme (Belle chanson d’amitié) 3-Comme l'ayant précisé dans ma candidature, je suis ouvert a toute propositions, et donc même s'il est sois-disant un enculé, j'accepterais avec joie de venir faire le boulet dans sa progression vers frigost 3 (Bien que n'ayant toujours pas finis frigost 1 !) 4-Je suis même prêt a réclamer une préparation particulière pour ne pas faire de connerie les jours rouges. 5-Pour cela, c'est plutôt une question de goût. N'ayant aucune poitrine prérequis pour me plaire, tout me va. Mais pour tout de même donner une réponse, je dirais qu'un bonnet B est amplement suffisant. De plus, une grosse poitrine peut être dérangeante, car une femme qui a une grosse poitrine ne peut pas toujours dormir sur le ventre, et va donc souvent dormir sur le ventre, ce qui est propice aux ronflements, et qui va provoquer chez moi, une envie de dormir dans la cabane au fond du jardin. 6-Des dollars US ou des dollars Canadiens? 7-Je préfère perdre une jambe, parce que pour couper sa viande avec un bras, c'est la merde ! 8-Pour avoir des chances d'entrée dans votre guilde, j'ai plutôt intérêt a ne pas chanter. Car si je déchire les tympans à plusieurs membres d'un coup, je pense que mon entrée en guilde ne sera qu'éphémère.. Donc pour le bien de la communauté, je refuse de chanter et je m'en excuse d'avance ! 9-Je pense que cette fille a choisit comme moi, l'option "se faire tabasser chaque semaine". Elle se retrouve donc avec tout les membres fracturés et le visage défiguré (Donc réponse B et E).
Voilà, en espérant que ces réponses vous auront suffit, et encore une fois, si vous avez encore la moindre question, n'hésitez pas à me les poser ! (Sys-Cataclysme IG, je m'excuse d'avance car Sys-térence ne fonctionne pas, mais tu peux m’appeler comme ça si ça peut te faire plaisir !)
PS: Il est possibles qu'a certaines questions, tu attendez des réponses franche, je vais donc y remédier. Voici donc les réelles réponses des questions 2 et 9. 2-J'écoute tout type de musique, mais une qui me plait beaucoup en ce moment et que, je pense, pas grand monde ne connait, est celle-ci: Traktion - Moonlight symphony (Pas de parole, mais belle musique) ou encore Sound Remedy - Liberation (Longue au début, mais une fois partie elle s'arrête plus, comme je les aime ! Sans mauvais jeu de mots..) 9-Je pense juste que cette fille n'a pas une assez grande confiance en elle, ce que je peux comprendre car moi même je refuse de montrer ma tête pour le moment !
Bref, a bientôt IG j'espère ! |
| | | Sys-Cata Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 14:09 | |
| Je m'excuse déjà du double post, mais je me suis mal relu et je remarque qu'une de es phrases ne veut strictement rien dire, c'est pour cela que je me permet de modifier celà. - Sys-cata a écrit:
- De plus, une grosse poitrine peut être dérangeante, car une femme qui a une grosse poitrine ne peut pas toujours dormir sur le ventre, et va donc souvent dormir sur le ventre, ce qui est propice aux ronflements
Ce que je voulais dire était: De plus, une grosse poitrine peut être dérangeante, car une femme qui a une grosse poitrine ne peut pas toujours dormir sur le dos, et va donc souvent dormir sur le ventre, ce qui est propice aux ronflements |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 14:24 | |
| Ouais Lolo Ferrari elle devait pas beaucoup dormir sur le dos. Bon, tu as l'air motivé pour nous rejoindre, tu réponds patiemment et je trouve ta candidature plutôt positive même si certaines réponses ne vont PAS DU TOUT ! - Citation :
- Je préfère perdre une jambe, parce que pour couper sa viande avec un bras, c'est la merde !
Et si tu tombes nez à nez face à Guy Georges dans un parc désert ? J'préfere mettre 5 min de plus à couper ma viande et lui échapper perso x) - Citation :
- Comme l'ayant précisé dans ma candidature, je suis ouvert a toute propositions, et donc même s'il est sois-disant un enculé, j'accepterais avec joie de venir faire le boulet dans sa progression vers frigost 3 (Bien que n'ayant toujours pas finis frigost 1 !)
Fallait mentir et dire "ouais sans soucis, FIII c'est une zone super sympa, j'irai lui faire passer ses donjons", ça lui aurait laissé la surprise hinhin Pour ta venue parmi nous, à l'essai. | |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 14:58 | |
| - Gourette a écrit:
- Fallait mentir et dire "ouais sans soucis, FIII c'est une zone super sympa, j'irai lui faire passer ses donjons", ça lui aurait laissé la surprise hinhin
KISS MY ASS§ - Citation :
- 9-Je pense que cette fille a choisit comme moi, l'option "se faire tabasser chaque semaine". Elle se retrouve donc avec tout les membres fracturés et le visage défiguré (Donc réponse B et E).
- Citation :
- 9-Je pense juste que cette fille n'a pas une assez grande confiance en elle, ce que je peux comprendre car moi même je refuse de montrer ma tête pour le moment !
AAAAAHAHAHAHA | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 19:10 | |
| - Citation :
- 9-Je pense juste que cette fille n'a pas une assez grande confiance en elle
Exactement ! Tu as su voir à travers la carapace de cette jeune fille Je vais donner mon Pour afin qu'on t'accepte en mise à l'essai, mais j'aimerais toutefois que tu réfléchisses encore à propos de l'histoire du bras ou de la jambe, je n'insinue pas qu'on puisse te péter l'un ou l'autre dans les prochains jours, mais tout de même, l'argument de Gourette a du poids ... Bienvenue chez les connards ! | |
| | | Sys-Cata Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Ven 20 Sep - 19:59 | |
| Wouhou ! Merci beaucoup a Gourette et Aok pour vos "Pour", 4/5 ! (Bon, j'vais pas trop faire le fière, j'ai également 2 "Contre"..). Bref, quoi qu'il en soit, le prochain vote sera décisif, j’espère qu'il sera favorable ! Quant au choix entre mon bras et ma jambe, ben même si je me retrouve à guy georges, ou n'importe quel autre sociopathe, je pense que s'il veut me chopper, il y arrivera forcément un jour a moins que je m’exile dans les fins fonds de l'Ouzbékistan, donc tant qu'a me faire défoncer l'oignon, autant le faire avec mes 2 bras. Donc si, dans les jours suivants, vous décidez pour quelconque raison, je vous demanderez, s'il vous plait, de vous emparer de ma jambe (Gauche si possible, tant qu'a être chiant, autant l'être jusqu'au bout, c'est mon démembrement après tout !) Voilà, j'ai argumenté mes propos, et j'attends avec impatience le prochain vote ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Sam 21 Sep - 0:21 | |
| - Aok a écrit:
- Pour toi, une fille qui refuse de montrer son visage aux personnes d'une communauté qu'elle cotoie depuis plusieurs année est (plusieurs réponses possibles) : a - Grosse b - Moche c - Timide d - très grosse e - n'a pas de bras ( et donc pas de chocolat) et n'arrive donc pas à prendre une photo avec ses petits moignons.
Toi t'es un bon ! Oh yes I get it |
| | | [Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Sam 21 Sep - 0:57 | |
| Bon, je me tape donc la lourde responsabilité de donner le dernier vote.
Et bien ce sera un contre. Je n'ai pas été emballé par la candidature avant tout.
Bonne soirée, et bonne continuation. | |
| | | Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme Sam 21 Sep - 2:21 | |
| Et les 3 "contres" sont atteints tandis que les "pour" ne sont qu'au nombre de 4, tu ne sera donc pas recruté, bon courage dans tes recherches de guilde et bon jeu!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sys-Cataclysme | |
| |
| | | | Candidature de Sys-Cataclysme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|