BONJOUR !
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai failli préféré la guilde
Petit Poney Qui Fait Graow à votre guilde, parce que clairement, son nom est mieux, mais comme je n'ai pas pu contacter son meneur, je me suis porté sur votre guilde.
Pour ce qui est de Dofus : J'ai commencé à jouer à l'époque de la 1.17 sur Pouchecot, mais rapidement j'ai créé mon premier personnage sur Menalt pour suivre Caporal qui était dans la même classe de collège (lointain souvenir !).
J'ai d'abord créé Spokkeur, Ecaflip terre, et Caporal m'a gentiment conseillé de faire un Xelor parce que c'était cool. Effectivement c'est cool, mais je m'égare un peu.
Pour mon parcours sur le jeu, il s'est surtout déroulé entre mes divers arrêts de jeu ce qui fait que je suis un Xelor niveau 147. Oui 147 en 6 ans. Mais mon manque de niveau n'est pas forcément du à mon temps de jeu mais surtout à mon temps passé sur mes métiers(j'adore ça)/à élever des dragodindes (j'adore ça aussi)/afk discussion au Zaap(un des meilleurs aspects du jeu pour moi).
Pour mon parcours de guilde... Ma première guilde fut Time-of-Heaven. Le début de ma vie dofusienne, de la plupart de mes expériences du jeu, mes premières amitié dans le jeu... Tout ce qui fait que j'aime ce jeu en somme. Beaucoup de bon temps, d'amitié, etc... Décevance aussi quand la guilde devait être fusionné avec une autre.
Depuis, sans compter les guildes où je suis resté une semaine car elles ne me plaisaient pas (aspect trop compétitif mauvaise ambiance, ... Souvent suivi d'un arrêt du jeu des quelques mois) , voici une liste non exhaustive :
- Perversity,
- Unlimited,
- Risum Teneatis,
- Vodka Blue,
- Nyan Cat
- ... J'en oublis beaucoup je suppose et cela m'attriste beaucoup, mais j'ai une mémoire plutôt faible et j'essai de retenir les personnes qui comptent plutôt que le groupe qu'elles constituent.
Hi Ere El (ça ferait un bon nom coréen ça
) je m'appel Quentin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Informatique à Dijon. Je suis un assez grand fan de la Corée du Sud et du Japon sur presque tous les aspects de leurs cultures. Nouriture, arts (films/dramas/manga/manhwa/musique), filles (y'a t'il plus beaux yeux que les yeux bridés ?), j'adore vraiment tout ça.
J'aime aussi les chats et les tigres (
Groooooarg !!), tout comme les soirées avec des amis, certains jeux vidéos (Dofus, FoFiX, Starcraft, Touhou, ...), la musique (jouer de la guitare principalement, un peu de piano; mais aussi écouter : classique, tous les metals, K-pop, J-rock, musique du jeu Touhou, ... Très varié en somme). En revanche, je n'aime vraiment pas les tomates.
Détail indispensable : je chausse du 42.J'ai une certaine fascination pour les ornithorynques et surtout leurs capacité à être venimeux, mais seulement les mâles en période de rûte ("Le venin peut être mortel pour un chien ou pour de petits animaux domestiques par dépression respiratoire" selon Wikipedia), mais aussi que seul l'ovaire gauche de la femelle est fonctionnel.
Expliquer pourquoi rejoindre votre guilde risque d'être compliqué, mais je vais essayer de faire au mieux : depuis toujours depuis Time-of-Heaven, une guilde est pour moi plus qu'un simple groupe de joueurs qui farment ensemble. C'est comme un famille pour son personnage, et des amis pour le joueur. Une bonne ambiance comme on n'en retrouve nul part ailleurs..
Peut être que je me trompe, mais je pense que cette ambiance particulière qui rend ce jeu vraiment bien est présente dans votre guilde, et j'aimerais la ressentir et la renvoyer une fois de plus. Je ne me base pas sur des faits solides pour penser ça, mais restant beaucoup posé en [5,7], j'ai eu l'occasion de voir certains membres, de parler à d'autres, et je sens que vous êtes une guilde bien. C'est d'ailleurs en campant à ce Zaap que j'ai découvert votre guilde.
Bien entendu, si des sacrifices sont nécessaires j'essaierai de faire de mon mieux. Pour rentrer chez Vodka Blue, je suis passé de bwork plutôt mal famé à apprenti rôliste (plutôt médiocre certes , mais je suis prêt à faire toute sorte de chose tant qu'il ne s'agit pas d'exploitation pur et dur, ce dont je doute fortement d'après ce que j'ai vu au Zaap.
Pour en revenir sur mon Xélor, même s'il est conseillé dans
Que mettre dans sa présentation, comment postuler ? de ne pas s'étaler dessus, je vois dans beaucoup de candidatures que j'ai lu que c'est plutôt courant donc je vais juste dire ceci : Mon xel n'est pas du tout opti, ma panoplie CM est correcte mais pas incroyable non plus, et c'est doit être la troisième fois en 6 ans que j'ai un stuff correcte pour mon niveau.
Je ne suis pas parcho, j'ai des emplacement de Dofus vide, mais tout ça n'est pas ma priorité. Je ferais surement quelque efforts après la refonte Xélor dont on m'a parler si cela est nécessaire mais pour moi la puissance de mon personnage n'est pas du tout ce qui m'amuse dans ce jeu.
Si j'ai fait erreur et que votre guilde recherche principalement des bon joueurs puissants, merci de m'en avertir que je retire ma candidature.Pour me contact en jeu,
/w Wisdonsim BONJOUR ! + message est la méthode de base, plutôt efficace. N'hésitez pas à me contacter à la moindre interrogation
Je serais absent du jeu du 22 au 26, mais si vous avez des questions sur ce laps de temps, nous pourrons trouver sans aucun problème un autre moyen de discussion instantanée