Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature

+2
Gourette
Ellana-Marchombre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:06

Bonsoir à tous, chers Vicieux.
Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs.
Avant toute chose, je précise que j'aime être fouetté, ce qui ravira peut être certains d'entre vous !

Commençons par le IRL, car c'est selon moi ce qui est primordial :
Je suis Killian, jeune homme de bientôt 17 ans. J'habite dans les Landes, où se déroulent en ce moment nos chères férias que les médias aiment dénigrer... Passons !
Je suis en Bac Général, je passe en S l'année prochaine ( Moyenne de 16 à l'année pour cette année de seconde ). En dehors des cours, qui il faut l'avouer sont à la longue sans grand intérêt, je pratique le rugby, au post de 3ème ligne aile ( Numéro 7 ) pour les connaisseurs ! Je suis très porté sur le sport, d'ailleurs en plus du rugby je pratique la boxe française, et un peu de boxe thai ! J'ai une copine du même âge que moi, que je vois régulièrement. J'aime tous les styles de musique, et je pense que je pourrais vous surprendre si l'on compare mon âge aux musiques que j'écoute ! ( Bien que je ne connaisse pas votre âge ni votre génération ). J'aime sortir, m'amuser ( Quoi qu'un peu casanier ). Sur le jeu je suis toujours de bonne humeur, en revanche je m'emporte facilement en vrai. Au niveau des horaires de jeu je préfère vous le dire, je suis connecté en ce moment le matin et certains soirs puisque ce sont les vacances. En revanche, lorsque les cours reprendront j'ai bien peur d'être débordé par les 2 sports et la copine, sans oublié le lycée, donc mes horaires seront bien moins souples, mais toujours convenable, je suis un couche tard. Je ne suis pas un No life ou geek loin de là. Dofus est désormais un jeu de plaisir, je ne suis pas ( Plus ) addict à ce jeu, qui autre fois quand j'étais plus jeune m'avais pas mal pris de temps ! J'aime beaucoup la moto aussi, j'en possède une, une 50, HM Compétition de 2010 ( Modifiée ) si quelqu'un s'y intéresse !

Maintenant passons à la partie IG :

Alors c'est bien humblement que je me présente à vous avec mon sram de niveau 126 ! J'ai recommencé tout à 0 avec un ami IRL, qui lui possède un roublard 140, nous évoluons ensemble ! Pour la petite histoire, mon perso le plus HL a été un osa 199 sur le serveur Hyrkul. J'ai ensuite tout revendu pour me consacrer uniquement au pvp ( Au début de la 2.0, donc où les traques étaient encore d'actualité je crois ) J'ai eu beaucoup de perso ' Mules abusées ' sur mon ancien serveur, et je prennais mon pied dans dofus uniquement par le Pvp ( Pour l'anecdote, avec plusieurs perso, je commencais pvp lvl 60, je ne faisais que des traques jusqu'au niveau 140, j'avais 2500 jetons, et j'échangeais contre des gemmes crocabulias, soit 50M à la revente ! Ce qui me permettais de repartir sur un nouveau perso ! J'ai ensuite tout arrêté ! J'ai stop pendant 1 ans, et puis voila, j'ai recommencé pour le fun, tout à 0 !

Mes motivations pour rentrer dans la guilde ? Ecoutez je vais être totalement franc, je ne connais personne, je n'ai eu aucun éco. Cependant, le fait que vous recrutez par forum me pousse à me dire que vous êtes une guilde sérieuse s'intéressant un minimum à ses membres, et c'est pourquoi j'aimerais intégrer cette guilde, plutot qu'une autre dans laquelle je ne resterais pas très longtemps ! Je ne pourrais pas apporté grand chose à votre guilde sur l'aide en dj, car j'imagine qu'il doit y avoir de bien meilleurs joueurs que moi dans cette dernière, cependant je peux aider si vous avez besoin d'avis sur un mode Pvp, ou encore pour parler de tout et de rien, je suis très ouvert !

On arrive à la fin de cette candidature, désolé d'avance pour le manque d'originalité au niveau des couleurs ou de la mise en page, mais j'ai préféré faire simple et sobre ! ( Enfaite je suis nul pour ça, je comprend rien à ces forums... ) Je me doute que le fait de ne connaitre personne dans la guilde est à mon désavantage, mais je ferais de mon mieux pour m'intégrer, et pour peut etre me lier d'amitié avec certains d'entre vous !

Bonne soirée à vous !

PS: Le nom aboudi, est en réalité un délire avec ma chère et tendre, Aboudi est un mot qu'on a inventé et qui qualifie ' Plus que l'infini ', du coup on se dit je t'aime à l'aboudi, et non pas à l'infini. Petite anecdote qui ne sert à rien, j'ai trouvé ca sympa de vous expliquer ! Bonne soirée et merci d'avance

PS2 : Désolé pour le nom d'utilisateur, mon nom IG est Aboudi, mais j'ai pas pu le mettre car je me suis inscrit, et je n'ai pas encore été validé, donc ca me dis que le nom ' Aboudi ' a déjà été pris !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:14

Citation :
on se dit je t'aime à l'aboudi, et non pas à l'infini.
J'ai vomi...
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:54

Alors c'est que tu n'as jamais été amoureux, et j'en suis désolé...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:33

Coucou !

Cherche pas, Ella est le boulet du cercle, on la garde uniquement pour combler nos cotas d'handicapés Twisted Evil
Elle est naturellement méchante, mais bon faut faire avec ...

Alors, passons à nos moutons.
Ta candidature, je l'aime bien.
Elle est brouillon, un peu bordélique, mais elle regorge d'informations et de détails sur toi, avec un réel effort pour la remplir et nous donner une vision complète de toi, et une réelle motivation de nous rejoindre.
Je suis persuadée que tu pourrais parfaitement t'intégrer parmi nous.
Tu as l'air sympa, ouvert, bref, moi ça me plait, et c'est un grand oui.

Bonne chance pour la suite des votes Smile
[Ancien]Namitsuko

[Ancien]Namitsuko

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:01

B'ouep .. Yo'

Ça fait un peu pavé à lire , mais l'essentiel y est ..

Si j'pouvais juste te donner un conseil , lâche la française , mets toi à fond sur la thaï/khmer , ça c'est du sport garçon !

Sinon Pour.

Nami'
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:46

Aboudi a écrit:
Sorry mais Ella est amoureuse de moi "a l'infini" comme tu dis, mais on sais juste ce dire ce genre de chose avec des formulations plus recherchés que tu découvrira en guilde, si tu est reçu.

Ensuite! Bon, la candidature est sympa, j'aime bien comment tu l'a rédigé.

T'es à fond sur ta copine, t'aime les sports de bonhomme et les motos, au début j'ai été sceptique et puis j'me suis souvenu que le recrutement était 16 ans mini (ou 15 j'sais plus), donc forcement à cet âge, il faut bien s'attendre à voir ces trucks la sortir souvent.

Enfin bref,

On vas jouer a un jeu...

Ta réponse à cette question t'offrira mon pour...ou mon contre.

Si Cyril envoi une carte postal amoureuse à Charles, sachant que Charles à entre 40 et 45 ans et qu'on ne connait pas l'âge de Cyril, la femme de Charles peut-elle avoir des soupçons sur une éventuelle liaison entre Cyril et Charles?
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:05

Bonjour à tous, merci pour à ceux qui ont voté positivement, je vais répondre à chacun d'entre vous :

Gourette, tout d'abord un grand merci pour ton vote ! Merci de m'avoir expliqué à propos de ' Ella ' ahah !
Tu as complètement raison au niveau de la candidature, elle est un peu brouillon, et la forme n'y est pas, je me suis plus attardé sur le contenu afin que vous puissiez me connaitre au mieux ! Encore merci ! J'espère bientot vous rejoindre !

Namitsuko, encore une fois, je suis d'accord que la candidature n'est pas forcément ' Belle ' et peut être, surement même longue et chiante à lire ! La française est plutot complète je trouve, j'ai fais 10 ans de judo, et en même temps mon père m'entrainait à la boxe thai ! Malheureusement il n'y a pas de club de thai où j'habite... Donc mon père qui a toujours baigné dedans m'entraine ! Merci pour ton vote positif !

Maltazart ! Toutes mes excuses alors si vous êtes amoureux !
Au plaisir si elle te plait !
A fond sur ma copine oui et non, forcément je suis avec elle depuis bientot 1 ans donc cela va de soit qu'elle est une grande place dans ma vie ! Sports de bonhomme j'ai toujours été dedans ! Les motos, là j'ai pas d'argument ! C'est en ayant la mienne que j'ai commencé à m'y intéresser ! Mais je ne pense que mon âge puisse être un grand handicape, comme je l'ai dis je suis assez ouvert, du coup je veux et je peux parler de tout et de rien !

Mon dieu qu'est ce que c'est que cette question...
Alors pour pas me lancer dans un pavé dans lequel je passerais pour un sombre con, je vais dire que oui elle devrait s'inquiéter ! Ils sont peut etre gays qui sait !

Bonne journée
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:53

Oui elle devrais s’inquiéter mais j'attend un raisonnement bien plus poussé qu'un "ils sont peut être gay"

aboudi a écrit:
Alors pour pas me lancer dans un pavé dans lequel je passerais pour un sombre con
Vas falloir que tu me sorte ce pavé mec, t'a pas le choix

ok en fait même pas la peine de s'exprimer, y'a des gens qui ont des pouvoir de modification des messages et qui en abuse sur ce forum! Ella, assume

Dernière édition par Maltazart le Ven 9 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:34

Tu as bien dis que Ella était amoureuse de toi ' Sorry mais Ella est amoureuse de moi à ' l'infini ' comme tu dis ' !

Alors, on va partir sur un pavé alors. Je vais dire que la femme de Charles devrait s'inquiéter en effet car ces derniers temps ce n'est plus le top dans ce couple ! Tant au pieu qu'au niveau sentimentale, Charles ne répond plus aux attentes de sa femme. Cependant, cette dernière se donne corps et âme dans son couple, afin que celui ci traverse cette période qui leur est si dur et longue ! Tandis que Bernadette ( La femme de Charles on va dire ) fais moult et moult efforts, Charles lui n'y met pas du sien afin de sauver son mariage. De plus, Bernadette s'est rendu compte que Charles revenait de plus en plus tard du travail, qu'il avait changé son mot de passe Facebook, tout comme celui de son Gmail ! De nombreuses raisons qui la poussa à espionner Charles à travers ses mails, c'est pour cela qu'un après midi, Bernadette a profité que Charles était entrain de chier, disons le franchement, afin de regarder ses mails. Dans un de ceux-ci, elle apprit que Charles c'était marié par intérêt, et que de plus, il parlait à un jeune Cyril de façon pas très Catholique. Enfin, Bob, qui est le jardinier, mais aussi le cousin du frère du père au frère de la tente à l'oncle d'Hervé et de Bernadette mais également la beau frère de la soeur à Evelyne, a fais sous entendre que ce Cyril était venu un après midi voir Charles. Passons, un après midi, un peu avant que Charles rentre du boulot, Bernadette, en ouvrant la boitte au lettres, voit cette fameuse carte de ce Cyril. Surprise, et énervée, elle décide de l'ouvrir, dans celle ci se trouve une lettre d'amour, de Cyril pour Charles. Accompagné d'une belle photo de sa paire de coui.... Vous ne voulez pas savoir. Du coup oui, évidemment, forcément, cela va se doit, c'est très clair, oui, oui, oui Bernadette a de sérieuses raisons de s'inquiéter !

Et voila je suis passé pour un con... A bientot ( Pas la ce soir car Férias )
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:41

Citation :
le cousin du frère du père au frère de la tente
Les sardines sont au courant ? Ah, les joies du camping...

Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:47

Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:15

Ton explication est pas mal mais tu rajoute bien trop d'éléments, base toi sur les faits :

Cyril est également utilisé comme prénom féminin : Cyrille

Hors, d'après des sources plus ou moins fiables mais en lesquelles les femmes ont confiance aveugle du fait de la subtilité de l'URL du site... ,  (http://www.aufeminin.com/w/prenom/p4116/cyrille.html) on sais que le pic d'association de prénoms féminin "Cyrille" se trouve entre 1968 et 1973, Charles à entre 40 et 45 ans, soit exactement dans le pic d'attribution lors de sa naissance.

On peut donc en conclure que Charles a surement rencontré une autre femme prénommé Cyrille mais lui écrivant sous le pseudonyme de Cyril masculin afin de brouiller les pistes, ce qui peut inquiété sa femme.

Mais bon, comme t'a pas mal répondu, je te met mon pour
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:20

Merci beaucoup pour ton pour !
Oula c'est vraiment poussé comme raisonnement ahah, j'aurais du chercher vraiment ! Je me suis lancé dans mon truc ! Bonne journée encore merci
[Ancien]Namitsuko

[Ancien]Namitsuko

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:30

T'es un grand malade Malta' ..
Gourette
Déesse
Gourette

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:16

Malta, psychopathe.

Citation :
Maltazart ! Toutes mes excuses alors si vous êtes amoureux !
Au plaisir si elle te plait !
Et bon courage surtout x)
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:29

Vous savez pas apprécier Ella sa juste valeur c'tout
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:49

Tellement mignon... Rolling Eyes 

Oh et puis (Surprise !) contre, au fait.

Adiboud'chou a écrit:
Les "J'ai 16 ans, j'suis trop in love et j'ai tout compris d'la vie, t'as vu", ça ne m'intéresse pas...

J'veux du poète maudit, de l'écorché vif, du spleen et de l'absinthe !
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:37

Ella a écrit:
Les "J'ai 16 ans, j'suis trop in love et j'ai tout compris d'la vie, t'as vu", ça ne m'intéresse pas...

J'veux du poète maudit, de l'écorché vif, du spleen et de l'absinthe !
Lu j'ai 22 ans et j'suis pas encore sortie du trip emo gothique trop dark depuis la 5ème
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:43

Citation :
trip emo gothique trop dark depuis la 5ème
Emo gothique trop dark ? T'as vu ça où ?
Y a un moment où il faut arrêter de fantasmer...drunken 
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:51

J'suis bien obligé, mais si tu veut que j’arrête de penser ça, une photo de toi prouvant le contraire de ce que j'ai dis et je te croirais Very Happy
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:54

Tellement prévisible... x)
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:53

' Ella ' de toutes manières ton vote m'apporte peu vu que t'es pas très objective et que tu juges bien vite les gens. Je me garde de te juger alors fais de même.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:50

De manière objective : tes fautes me rebutent (y a eu pire, certes, mais elles m'ennuient quand même), le côté brouillon de ta candidature m'insupporte (tu balances les informations pêle-mêle, d'accord, mais elles ont le mérite d'exister et d'être nombreuses) et cette phrase m'enquiquine :

Citation :
c'est pourquoi j'aimerais intégrer cette guilde, plutot qu'une autre dans laquelle je ne resterais pas très longtemps !
Comment sais-tu que tu resteras plus longtemps dans une guilde qui recrute par forum que dans une autre qui ne le fait pas ?
"Pour le savoir, il faut essayer, hihihi."

Voilà mes raisons.

Citation :
' Ella ' de toutes manières ton vote m'apporte peu vu que t'es pas très objective et que tu juges bien vite les gens. Je me garde de te juger alors fais de même.
Mon refus t'apporte peu ? Ben dis donc, voilà qui est étonnant ! Twisted Evil 
Je juge bien vite les gens ? C'est possible. Je ne me suis pas connectée pour te MP et discuter avec toi donc j'ai jugé ta candidature (et toi, du coup) sur ce qu'elle contenait, c'est le principe. Donc il est encore heureux que je puisse rendre un jugement car, si ce n'était pas le cas, je ne pourrais pas donner mon avis sur ton intégration et me contenterais de hocher la tête un lâchant un "Mmmh, j'sais pas du tout" laconique.
Aboudi11
Invité
Anonymous

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:30

Il doit surement y avoir des fautes, j'en doute pas. Cependant elles ne sont pas si nombreuses, du moins je pense pas. Je ne me relis pas après chaque post. Ca reste quand même lisible mes phrases non. De plus j'ai 16 ans, t'en as une vingtaine, soit intelligent et surtout, indulgent. Ma candidature oui je l'ai avoué, n'est pas ' Belle ' cependant il y a une masse d'informations.

Comment je le sais ? Car une guilde X je demande ' Vous recrutez niveau combien mini ' et hop je me fais inviter. Tandis que là il y a une réelle démarche de ma part, donc forcément c'est qu'il y a aussi une envie d'intégrer et de rester dans cette guilde que j'aimerais découvrir !

Disons qu'il m'apporte pas peu comme j'ai dis, mais je m'attarde pas sur toi, car j'ai lu 2 ou 3 candidatures et c'est toujours la même chose en ce qui te concerne alors je ne cherche pas plus loin. Oui tu juges bien vite les gens. Je suis d'accord avec toi, et c'est normal de juger sur une candidature, mais essayes d'être plus doux dans tes propos alors je sais pas moi. Car là mise à part me casser et te moquer ou être méchante tu ne m'as avancé à rien.

Gourette
Déesse
Gourette

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:55

Moi j'aime beaucoup ce garçon Rolling Eyes 
En général, soit les gens font les mecs adorables qui s'écrasent face à Ella, soit ils rentrent dans le tas, jte trouve diplomate sans pour autant te laisser faire, parce bon, nous le savons tous, Ella n'est pas facile sur les candidatures Twisted Evil 

Nous en sommes à 3 pour (moi, malta et nami) et un contre (Ella), on se motive et on vote rapidement, merci !
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant