Hallo les vicieuse et vicieux !
Je me présente IG je m'appelle -Sadinate- ( Enfin l'ancien) au début de Menalt j'étais le deuxième tailleur
de pipe du serveur à l'époque derrière Azanie. J'étais un ancien membre des cercles vicieux pendant un moment ! J'avais vraiment apprécié l'ambiance de cette guilde et aussi les coups de fouet de Gourette !
. J'ai du quitté la guilde " Le Cercle Vicieux " suite au vol de mon sadida, du coup j'ai décider de migré sur Hécate ou j'ai crée un éni nommé Arminx qui est maintenant lvl 191 parcho 101 agi/sagesse/intel et bientôt vita avec une pano classique PVM ( PVP en préparation ). Mon objectif est de passer enfin niveau 200 et de PVP tout en m'amusent ! Je n'ai actuellement plu de guilde avec mon éni car je ne veux plu faire de tourn over et de rejoindre enfin une guilde fixe !
Pourquoi j'ai choisie de revenir chez les cercles vicieux ?Eh bien parce que l'ambiance des cercles se trouve nul part ! Et c'est aussi pour pouvoir rejoindre mes deux poulet Namitsuko, Pattafixe et aussi l'unique foutteuse de Menalt nommé Gourette que je connais depuis longtemps ! Comme je l'es dis précédemment mon but est de rester retrouver une guilde fixe, suite à quelque recherche que j'ai effectué il n'y à pas d'autres guilde qui me convient à part le cercle vicieux.
Je suis quelqu'un qui est toujours disponible pour l'entraide et aussi pour faire des conneries ! Aussi bien IRL que IG.
IRL, je m'appelle David Mark ! Dave pour les intimes. J'ai 24ans, j'ai décroché mon concours de sous-officier de la Gendarmerie il y à maintenant trois ans. La caserne ou je travail ce situe à Maisons-Alfort (94) je suis gendarme mobile et actuellement en vacances pendant 1 mois ^^! Mon français n'est pas très bon car je n'ai pas eu les bases en français... Sinon je suis quelqu'un qui adore le football, musculation, natation, tennis, le F1 et les voitures ! J'aime aussi sortir avec mes amis,
ma copine y a pas plus chiant que les sorties avec sa copine!!!
J’espère avoir était le plus complet possible.. Je suis pas très doué coté candidature.
Mes salutations distingués à vous les Vicieux et Vicieuses ! Bonne soirée.