Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature d'Arminx

5 participants
AuteurMessage
Arminx
Invité
Anonymous

Candidature d'Arminx  Empty
MessageSujet: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:19

Hallo les vicieuse et vicieux !

Je me présente IG je m'appelle -Sadinate- ( Enfin l'ancien) au début de Menalt j'étais le deuxième tailleur de pipe du serveur à l'époque derrière Azanie. J'étais un ancien membre des cercles vicieux pendant un moment ! J'avais vraiment  apprécié l'ambiance de cette guilde et aussi les coups de fouet de Gourette ! santa. J'ai du quitté la guilde " Le Cercle Vicieux " suite au vol de mon sadida, du coup j'ai décider de migré sur Hécate ou j'ai crée un éni nommé Arminx qui est maintenant lvl 191 parcho 101 agi/sagesse/intel et bientôt vita avec une pano classique PVM  ( PVP en préparation ). Mon objectif est de passer enfin niveau 200  et de PVP tout en m'amusent ! Je n'ai actuellement plu de guilde avec mon éni car je ne veux plu faire de tourn over et de rejoindre enfin une guilde fixe !

Pourquoi j'ai choisie de revenir chez les cercles vicieux ?

Eh bien parce que l'ambiance des cercles se trouve nul part ! Et c'est aussi pour pouvoir rejoindre mes deux poulet Namitsuko, Pattafixe et aussi l'unique foutteuse de Menalt nommé Gourette que je connais depuis longtemps ! Comme je l'es dis précédemment mon but est de rester retrouver une guilde fixe, suite à quelque recherche que j'ai effectué il n'y à pas d'autres guilde qui me convient à part le cercle vicieux.
Je suis quelqu'un qui est toujours disponible pour l'entraide et aussi pour faire des conneries ! Aussi bien IRL que IG.

IRL, je m'appelle David Mark ! Dave pour les intimes. J'ai 24ans, j'ai décroché mon concours de sous-officier de la Gendarmerie il y à maintenant trois ans. La caserne ou je travail ce situe à Maisons-Alfort (94) je suis gendarme mobile et actuellement en vacances pendant 1 mois ^^! Mon français n'est pas très bon car je n'ai pas eu les bases en français... Sinon je suis quelqu'un qui adore le football, musculation, natation, tennis, le F1 et les voitures ! J'aime aussi sortir avec mes amis, ma copine y a pas plus chiant que les sorties avec sa copine!!! Razz 

J’espère avoir était le plus complet possible.. Je suis pas très doué coté candidature.

Mes salutations distingués à vous les Vicieux et Vicieuses ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:45

Bonjour,

Je trouve ta candidature correcte, sans plus, mais complète.
Même si l'orthographe n'est pas ton fort, l'essentiel est de parler français et pas sms, et tant que tu fais des efforts, pour moi, y'a aucun problème.
J'ai envie de te donner ta chance et de te voir à l'essai chez nous.
Ca sera donc un vote positif de ma part !

Bonne chance pour la suite des votes Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:32

Arminx a écrit:
J'étais un ancien membre des cercles vicieux pendant un moment !
Je n'ai absolument aucun souvenir de toi, il faut croire que tu n'as pas marqué l'histoire du Cercle Vicieux...

Contre.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:19

il manque des lettres à des endroits improbables

Salut,

La candidature est assez complète effectivement, mais la description que tu nous fait de toi ne me donne pas spécialement envie de te côtoyer.

Bonne chance pour la suite des votes

contre
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:42

Ce sera aussi CONTRE pour moi désolé, la candidature même si on voit les efforts ne m'emballe pas du tout!
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:43

Et de trois contre, donc je ferme.
Bonne chance pour ta recherche de guilde, et merci de ton intérêt pour le cercle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arminx    Candidature d'Arminx  Icon_minitime

Candidature d'Arminx
Page 1 sur 1