Skoll Invité
| Sujet: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:03 | |
| Bonjour / bonsoir le cercle vicieux.
Je me présente, IG je suis Skoll un sacri de level 158, je dispose d'un éni 136 ainsi qu'un énu level 119, je joue à dofus depuis plus de 5 ans, mais j'ai arrêter pendant presque un ans pour tout recommencer sur Menalt, je n'ai jamais eu de guilde sur Menalt, j'aime pas être solitaire mais je préfère bien réfléchir avant de poser une candidature, j'ai pu apercevoir des membres en arène ou même au zaap, et rien qu'à voir l'écriture, ça montre que vous n'êtes pas des kikou, et puis recruter par candidature ça prouve bien que vous ne prenez pas n'importe qui, j'ai donc décidez d'mp Rekhyt pour lui demander votre forum. Ce que j'aimerai dans une guilde, c'est trouver une petite famille, m'y sentir à l'aise, et bien sûr une ambiance sympa, par contre pour les coups de fouet ça dépend de qui me les mets ! Sur dofus j'aime bien pvm, je suis fan des succès et je dis pas non à du pvp, histoire de changer par moments
Pour une petite déscription irl, je m'appel Nico, j'ai 21 ans dans trois semaines, je travail dans une boite ou on fait des cuves de récupération d'eaux de pluies, et ce genre de choses, je suis de journée, donc en semaine je me co que vers 18h en général, le week end, quand j'ai le temps bien évidemment.
C'est petit, mais je pense avoir dit le nécéssaire, et puis pour tout genre de questions n'hésitez pas à me contacter /w Skoll
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et j'attend vos réponses avec impatience |
|
Skoll Invité
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:06 | |
| Petits soucis avec la taille, mais je ne peux éditer, ou je suis peut être trop fatiguer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:12 | |
| Je t'invites à lire les autres candidatures car pour le coup il y a trop peu de contenue, pour moi se serat contre. |
|
Gourette Déesse