Skoll Invité
| Sujet: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:03 | |
| Bonjour / bonsoir le cercle vicieux.
Je me présente, IG je suis Skoll un sacri de level 158, je dispose d'un éni 136 ainsi qu'un énu level 119, je joue à dofus depuis plus de 5 ans, mais j'ai arrêter pendant presque un ans pour tout recommencer sur Menalt, je n'ai jamais eu de guilde sur Menalt, j'aime pas être solitaire mais je préfère bien réfléchir avant de poser une candidature, j'ai pu apercevoir des membres en arène ou même au zaap, et rien qu'à voir l'écriture, ça montre que vous n'êtes pas des kikou, et puis recruter par candidature ça prouve bien que vous ne prenez pas n'importe qui, j'ai donc décidez d'mp Rekhyt pour lui demander votre forum. Ce que j'aimerai dans une guilde, c'est trouver une petite famille, m'y sentir à l'aise, et bien sûr une ambiance sympa, par contre pour les coups de fouet ça dépend de qui me les mets ! Sur dofus j'aime bien pvm, je suis fan des succès et je dis pas non à du pvp, histoire de changer par moments
Pour une petite déscription irl, je m'appel Nico, j'ai 21 ans dans trois semaines, je travail dans une boite ou on fait des cuves de récupération d'eaux de pluies, et ce genre de choses, je suis de journée, donc en semaine je me co que vers 18h en général, le week end, quand j'ai le temps bien évidemment.
C'est petit, mais je pense avoir dit le nécéssaire, et puis pour tout genre de questions n'hésitez pas à me contacter /w Skoll
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et j'attend vos réponses avec impatience |
|
Skoll Invité
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:06 | |
| Petits soucis avec la taille, mais je ne peux éditer, ou je suis peut être trop fatiguer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:12 | |
| Je t'invites à lire les autres candidatures car pour le coup il y a trop peu de contenue, pour moi se serat contre. |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 21:14 | |
| Bonjour, Etoffe un peu ta candidature ! Donne nous plus de détails sur toi IRL, etc etc Si tu aimes les carottes, si t'as déjà été à Disney et si tu penses qu'Ella peut réellement prétendre à contrôler l'univers. Des infos intéressantes quoi Je m'exprime ensuite, pour le moment c'est trop léger :p | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 23:22 | |
| Alors... Tu t'appelles Nico, tu as 20 ans et bosse dans une boîte où sont faites des cuves de récupération d'eau de pluie... D'accord... Ah, il semblerait que ce soit tout. Contre. | |
|
[Ancien]Namitsuko
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 23:32 | |
| - Skoll a écrit:
- c'est trouver une petite famille, m'y sentir à l'aise
Tu t'es trompé d'adresse, ici nous sommes dominés par deux femmes fatales qui, quand elles ne nous font pas subir divers sévices sexuels pour leur plaisir, assoient leur supériorité en nous humiliant & nous obligeant à faire des trucs dont je ne pourrais dévoiler l'existence sur ce forum de peur de nous faire fermer pour nous punir. En dehors de ça .. Ta candidature est vide. Nam' | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Lun 1 Juil - 23:53 | |
| Salut, contre pour les même raisons que ceux qui ont voté contre | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] Mar 2 Juil - 0:22 | |
| Trois refus, candidature fermée. Bon jeu à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature Skoll ] | |
| |
|