Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Powerade.

3 participants
AuteurMessage
Junks
Invité
Anonymous

Powerade. Empty
MessageSujet: Powerade.   Powerade. Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:44

Powerade. 1cj67uBonjour à vous tous, membres du Cercle Vicieux.

Bon, eh bien après avoir lu quelques candidature et bien sûr le règlement, je poste ma candidature.
Je précise de suite que je suis pas doué niveau forum, donc bon.. Désolé si elle n'est pas très gaie. :c

Bwef, pour commencer je me nomme Maxime, j'ai 15 ans et j'habite en Cote d'Ivoire ( yéyé j'ai internet ET FaceBook attention ! ). Je passe mon temps entre Dofus, Lol, mes créations graphiques,et MES passions LE MOTOCROSS et LE BMX !

IG ( comme le dise la plupart d'entre vous ), je joue un Eniripsa de cercle 199 et de grade Brakmarien 5 nommé Powerade-Aspirine :DJ'ai débuté Dofus a l'age de 9 ans mais comme beaucoup de personnes je me suis créer plein de personnage augmentant les caractéristiques aux noms de ceux-ci. Mes ambitions son de créer un nouveau personnage PvP afin de m'amuser un peu plus sur ce jeu ( puisque que je passe désormais autant de temps sur LoL que sur Dofus :/ ) et bien-sur de participer avec vous et contre tous a la Guerre Des Guildes qui fait rage sur notre serveur ! Sinon, depuis le début j'étais dans la Guilde " Lovely ", une guilde de bon déconneurs qui recrutait tout les lvl's ! Depuis je suis dans la " The Blue Tofu Team ", malheureusement cette guilde se meurt ! C'est pour cela que je me suis dirigé vers votre guilde qui date et surtout qui dure !

Junks, Abidjan le 29 Juin 20q''reze wesh ?

Ps : qui peue m'xpait uo glour svvpv ? bounce 

Ps² : T'as 4 poussins, t'en veut que 3, qu'est-ce que tu fais ? Bah t'en pousse un ! lol! lol! 

Je me suis rendu compte que " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. " Et je n'arrive pas a m'inscrire sur le site qui héberge les images, je m'excuse donc d'avance du manque de contenu :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Powerade. Empty
MessageSujet: Re: Powerade.   Powerade. Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:32

Citation :
je m'excuse donc d'avance du manque de contenu :/
Tu aurais pu y remédier en étoffant ta candidature...

Citation :
cette guilde se meurt ! C'est pour cela que je me suis dirigé vers votre guilde qui date et surtout qui dure !
Du coup, aux premiers signes d'essoufflement de notre part, tu te chercheras une autre guilde ? Les rats quittent le navire...

Citation :
j'ai 15 ans
Erf, ce n'est plus disqualifiant...

Sur ce, pour la quantité d'informations données, pour l'originalité de la candidature et tout le reste... Contre.
[Ancien]Namitsuko

[Ancien]Namitsuko

Powerade. Empty
MessageSujet: Re: Powerade.   Powerade. Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:35

Junks a écrit:
participer avec vous et contre tous a la Guerre Des Guildes qui fait rage sur notre serveur !
Pas de chance , c'est pas vraiment l'objectif de notre Alliance. En dehors de ça , je trouve la candidature creuse , sans réel contenu.

Je suis pas franchement convaincu , Contre.

Nami'
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

Powerade. Empty
MessageSujet: Re: Powerade.   Powerade. Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:10

Comme Nami, contre.

3 contre, donc je ferme la candidature, merci de t'être intéressé a nous, et bonne chance dans ta recherche, bon jeu.
Contenu sponsorisé

Powerade. Empty
MessageSujet: Re: Powerade.   Powerade. Icon_minitime

Powerade.
Page 1 sur 1