Jack-Obe Invité
| Sujet: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Jeu 30 Mai - 21:52 | |
| Mes salutations distinguées, chers Vicieux, chères Vicieuses.. Je m'étais déjà penché sur le cas votre guilde, lorsqu'Hibaka m'en avait parlé il y à quelques jours, et puis le message de recrutement de Freedead, m'a décidé à postuler chez vous. Comme toute candidature qui se respecte, je vais donc commencer par me présenter: Je m'appelle Yoichi, j'ai atteint le cercle 18... Hum ! J'ai donc 18 ans , Je suis en classe de 1ere S ( j'ai redoublé l'année dernière, pour cause de glandage profond) mais cette année je me suis repenti, et suis un élève studieux et assidu ! *Tousse* J'aime faire du sport, j'ai fait du basket pendant huit an avant de me rompre les ligaments croisés. J'aime sortir, boire, m'amuser et délirer avec mes potes (notamment avec Hibaka). Voila pour ce qui est de l'Irl, je suis plutôt bon vivant, déconneur, sympathique, beau, séduisant, attirant et j'en passe... je peux également répondre ouvertement à toutes vos questions. Maintenant passons à l'essentiel ! Ig j'incarne un vieil énutrof de niveau 194 ( 76% ), full parcho et staté sagesse, actuellement stuffé en item sasa/eau/pp ( item en mousse... ) j'envisage de l'up 199 au plus vite afin de pouvoir m'optimiser dans le but de pouvoir faire ce qui me plait le plus : le PVP ( oui me diriez vous, avec un énu, j'ai pas choisi la voie la moins chère ) Ça c'est pour le Futur de mon personnage, En ce qui concerne mon lointain passé ( car j'avais arrêté pour reprendre en même temps qu'Hibaka ) Je pourrais vous donner le lien du blog de ma première guilde qui retracera mes débuts sur mon premier serveur Hyrkul. J'ai ensuite migré ( vers mon lvl 18x ) sur Allister suivant un amis avec lequel je jouais beaucoup, car lui même suivait sa meneuse, puis, en reprenant j'ai décidé de rejoindre Hibaka et deux autres amis Irl sur Menalt. Je suis assez débrouillard, mais il m'arrive de demander de l'aide ( je ne joue pas seul de mon coté quoi ) Je suis pécheur 63, bûcheron 27 et je compte monter un troisième métier, mais je ne sais pas lequel encore. Toujours partant pour n'importe quelle sortie, event etc... j'aime également aider mon prochain tant que j'en suis capable. Je suis assez souvent connecté, et bien motivé à accomplir mon projet . Intégrer votre guilde me parait être une chose essentiel, car jouer seul ou mal accompagné , bah c'est beaucoup moins bien ! Plus sérieusement, pour un joueur monocompte une bonne guilde c'est vraiment appréciable, et je pense sans me tromper que vous l'êtes, et je peux également vous apporté mon brin de folie ( Ça c'est de l'argument ! .. ) Ps: C'est où pour les coups de fouets ? Ps(bis): J'ai fais de mon mieux pour l'orthographe que je ne qualifierai certainement pas d’irréprochable ! Je suis joignable par message au 06 75 8... /w Jack-Obe Cordialement, en attendant vos réponses.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Jeu 30 Mai - 22:10 | |
| |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Ven 31 Mai - 2:13 | |
| Bonjour !
A la lecture de ta candidature, tu m'apparais être une personne marrante, sympa, et avec un esprit parfaitement adapté à celui de la guilde (ceci ne restant que mon avis). La candidature est satisfaisante (même si on peut toujours attendre mieux !) et l'essentiel (et même un peu plus) y est. Ca sera donc un vote positif en ce qui me concerne !
Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Ven 31 Mai - 10:56 | |
| Salut,
Ta candidature est pas mal, dommage que tu n'ai pas plus a nous apprendre sur ton passé (mais bon pas le même serv on y peut rien)
Ce sera Pour | |
|
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Ven 31 Mai - 14:26 | |
| | |
|
Pichon
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Ven 31 Mai - 14:56 | |
| Je suis également pour ton entrée dans la guilde. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Ven 31 Mai - 18:35 | |
| Bien l'bonjour, effectivement c'est bien dommage qu'on en sache pas plus sur ton passé, m'enfin le passé c'est le passé. Mais ! Comme il a été dit précédemment tu parais marrant, dynamique, cool. T'as candidature est agréable à lire j'ai pas eu de mal à la finir bien que je sors de cours et que je suis claqué (OSEF DE LA LIFE A MOULOUD ). Sinon on va pas tourner autour du pot 307 ans, pour chercher les éventuels erreurs, c'est pour moi satisfaisant ! POUR |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " Ven 31 Mai - 19:09 | |
| Cinq " pour", tu peux te faire inviter en jeu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quant dit à Thure : " Jack-Obe ! " | |
| |
|